FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercierangelique819
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2020

 Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 Empty
MessageSujet: Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174    Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 EmptyJeu 12 Nov 2020, 09:02

Bonjour

Je m’appel Angelique. j’ai fait une expérience avec un Marabout d’Afrique normé Maman Marabout Agbadaho . Au début ça n’allait plus bien avec moi, mon mari a demandé le divorce à cause de son ex et ensuite il a commencé une nouvelle vie car j’avais des troubles d’impuissance faiblesse sexuelle. Avec les problèmes j’ai perdu mon boulot,je n’avais plus la joie de vivre. J’ai fait la connaissance de Maman Marabout Agbadaho grâce a une collègue qui avait deja essayé avec ce Maman Marabout . Grâce a Maman Marabout , Mon mari est revenu a la maison apres 7jours de travaux , j’ai été désenvoûté je ne suis plus stérile il m’a guérit , j’ai repris mon travail et tout est rentré dans l’ordre. Vous pouvez contacter ce Maman Marabout même dans les cas les plus désespérés: Retour d’amour sérieuse et des rituels de magie ,travaux occultes , retour rapide et définitif de l’être aimé(e) , fidélité conjugale , chance , travail, examens , réussite professionnelle , attirance clientèle dans le commerce , faillite commerciale , héritage , désenvoûtement , protection totale contre les dangers , défaillance sexuelle , guérit les maladies inconnues , Allonger sont pénis resout les problèmes familiaux.. Vous avez des doutes, vous ne souhaitez plus rester célibataire , le plus puissant Maman Marabout Agbadaho vous apportera le coup de pouce qu’il faut , pour mettre l’amour sur votre chemin de vie sentimental. Discrétion garantie.

Tel: +229 xxx

Whatsap:+229 xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mr.P
Passionné de référence
Mr.P


Nombre de messages : 3004
Date d'inscription : 23/10/2016

 Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174    Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 EmptyJeu 12 Nov 2020, 09:08

Intéressant. Est-ce qu’il démagnétise les montres à distance aussi?
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

 Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174    Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 EmptyJeu 12 Nov 2020, 09:15

s'il pouvait au moins traiter les addictions aux montres...
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

 Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174    Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 EmptyJeu 12 Nov 2020, 09:17

la ma'a'bout a été excommunié, on va voir si ses supers pouvoirs le font revenir dans les 7 jours, aussi vite que la redoute.. 

et désolée madame pour vos troubles d'impuissance de faiblesses sexuelles, vous ne bandiez plus c'est cela Angélique (nique, nique..).. pardon on dirait du Mosbilo

_________________
 Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
Témoignage de retour affectif de mon mari chez la Maman Marabout +229 60901174
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez papa et maman...
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» retour chez B&R
» De retour de chez les Bataves ...
» De retour de chez l'horloger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: