FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko comme premiere montre ? Ou autre ?

Aller en bas 
+10
MFD1102
Ganesh
pecoste
Juluxx
Rayak
Isi
Epicea
Yvan-hoé
Horsault
Stinger
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seiko - Seiko comme premiere montre ? Ou autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko comme premiere montre ? Ou autre ?   seiko - Seiko comme premiere montre ? Ou autre ? - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:56

julbsn a écrit:

Je viens de voir un post avec ta Hamilton Khaki Field... Bracelet bleu et cie. Superbe Smile
D'ailleurs, si tu n'es pas fermé sur l'occasion, une Hamilton khaki field auto est une référence ! Vraiment une montre passe partout en toutes circonstance : habillée, sportwear ou pyjama grenouillère si tu le souhaites !  clown
On en trouve dans tes prix sur leboncoin ou chrono24 (privilégier vendeur européen pour éviter les taxes)

Et puis, des fois, il vaut mieux retourner son porte monnaie à la recherche de 50 ou 100e supplémentaires et se payer LA montre que l'on veut, plutôt qu'une montre plaisante mais choisie par dépit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
julbsn
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2020

seiko - Seiko comme premiere montre ? Ou autre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seiko comme premiere montre ? Ou autre ?   seiko - Seiko comme premiere montre ? Ou autre ? - Page 3 EmptyMer 18 Nov 2020 - 5:39

Yvan-hoé a écrit:

D'ailleurs, si tu n'es pas fermé sur l'occasion, une Hamilton khaki field auto est une référence ! Vraiment une montre passe partout en toutes circonstance : habillée, sportwear ou pyjama grenouillère si tu le souhaites !  clown
On en trouve dans tes prix sur leboncoin ou chrono24 (privilégier vendeur européen pour éviter les taxes)

Et puis, des fois, il vaut mieux retourner son porte monnaie à la recherche de 50 ou 100e supplémentaires et se payer LA montre que l'on veut, plutôt qu'une montre plaisante mais choisie par dépit.  Wink

Totalement d'accord sur ta remarque du porte monnaie.
Si je n'ai pas encore sauté le pas c'est que j'hésite et que je ne veux pas me tromper. Alors je prends mon temps et j'étudie les formes, couleurs, tarifs...

Si je serais vraiment a compter mes Euro, j'aurais déjà acheté une Invicta Pro Diver avec le nh35 a 65€ neuve sur Ama...

Je me laisse le temps de réflexion, de regarder, réagir à vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko comme premiere montre ? Ou autre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis Seiko présage comme première montre
» Achat première montre Seiko SARB033 ou Tissot VisioDate ou autre
» "Première" montre petit budget : B&S, Festina 6749, titane, autre chose ?
» Laquelle comme première montre?
» Première montre automatique ...comme souvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: