FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)

Aller en bas 
+114
DeniiicE
jamescox
pihey
PG8
nicephore
casse_pierre
Milannimes
Nouch30
jet75
MONTEMONT
igricheff
ludwigneo
elguelil
leo
Foz88
kyrnosfr
R1t0n
trinita
DRABOBE
RR&B
13Jp
Thibault83
yoli
Yajoan
Pat51
Epaminondas
pfla
Chrono-phage
HighHopes
Nicolong
tompouce01
Xaipe
Bourgui
- nico -
Replay
ChrisC75
reznor6969
Arnaud2706
Virgile
Ludo888
olivier3.2
Hamid_r
herge81
Leopal
Payul
RValTT
Shevalex
frederic070578
rav6en
Faceless Man
Leeadama
Ant.Z
francois77
Paulo Dulac
Nomis
jcmclo
Ganesh
Seb-
sceint
Alvida
toutatis
ChristopheH
patlewis69
bobrobert31
Basyl177
Le temps retrouvé
Stype71
fredched
deninou
Hypérion
Eric67
djoko88
vinze
jean
PBateman
FT94700
ceballo
APES69
jeromebis
amey
jonhjonh13
Zeclarr
Aeromariner
ThibV8
rogan
tactic!
mitch29
Taille1
Bilboqueto
Phil Traère
DUF
pecoste
lMaegfeal
LionelMlesmontres
tom67
roms94
KLM
lolo62000
ChristopheP
lithium
mertenss
rexet
Alexc
Douif
straslike
Labrax1450
Lubu789
paysdoufs
py3.14
Heinsenberg
Guillaume-14
atamatik
toyotiste
ZEN
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6063
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 10:10

Livraison entre le 10 et le 17 juillet on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 11:46

Merci.

Commandé aussi. C'est une marque dont je ne regarde jamais les produits. Mais, qui sait, la lecture de cet ouvrage pourrait me faire changer d'avis.
En tout cas je le lirai avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
DRABOBE
Membre très actif
DRABOBE


Nombre de messages : 171
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/01/2012

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 15:46

Merci pour l’info c’est commandé avec en plus le livre sur Steve Mc Queen…  Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 1f609
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12913
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 15:57

DRABOBE a écrit:
Merci pour l’info c’est commandé avec en plus le livre sur Steve Mc Queen…  Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 1f609

celui sur zénith doit être plus réaliste, pas sur que dans le deuxième on parle des sujets qui fâchent Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 532
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 17:12

Commandé également, à défaut d'une montre, un petit bout d'histoire de Zen.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6063
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 17:51

RR&B a écrit:
Merci.

Commandé aussi. C'est une marque dont je ne regarde jamais les produits. Mais, qui sait, la lecture de cet ouvrage pourrait me faire changer d'avis.
En tout cas je le lirai avec grand plaisir.
Je pense que la lecture va déclencher des envies…. Malheureusement  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kyrnosfr
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 29/12/2014

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 18:18

Commandé !
C’est grâce à Zen que j’ai découvert cette marque Wink
Revenir en haut Aller en bas
DRABOBE
Membre très actif
DRABOBE


Nombre de messages : 171
Localisation : IdF
Date d'inscription : 01/01/2012

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyLun 19 Juin 2023, 18:24

trinita a écrit:


celui sur zénith doit être plus réaliste, pas sur que dans le deuxième on parle des sujets qui fâchent Wink
  Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 1f443   J’en ferai un allume BBC pour les merguez  Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 1f605  Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 1f605
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7903
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2023, 20:42

Exemplaire reçu, très belle bête, et bien en Français thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2023, 21:28

Reçu aussi. Pas encore ouvert.
Ce week-end peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
13Jp
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 526
Age : 58
Date d'inscription : 28/04/2017

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyMer 12 Juil 2023, 22:08

Reçu aussi hier,un peu encombrant sur la plage,mais je vais gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2023, 10:17

Pour ceux qui ont raté la VP, le livre est dispo sur Amazon pour 37€ fdp inclus (déjà commandé pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6063
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2023, 12:37

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Img_6617
Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Image36
Le seul petit point négatif….. colis balancé délicatement par dessus le portail….
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 13 Juil 2023, 12:43

Le sagouin ! Grrr.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptySam 15 Juil 2023, 08:45

Commandé en juin  sur VP et reçu cette semaine !  Je ne sais pas où se situe le stock, mais il ne doit pas être tout près de mon île ...  Wink 

Un sacré pavé, qui pèse son poids, à déguster petit à petit comme un vieil Armagnac ....

Une photo pour illustrer 

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 OZpZkO

Je suis admiratif de la qualité et de la somme de travail que cet ouvrage a représenté, et j'ai une pensée attristée pour son auteur trop tôt disparu , peut-être nous accompagne-t-il de la haut au travers de ses livres !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptySam 15 Juil 2023, 09:14

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 290f9410

Merci du tuyau pour amazon Chinois
Commandé à l’instant…
Ça arrive a point nommé avec la venue de cette Zenith nouvellement acquise…
Revenir en haut Aller en bas
elguelil
Membre super actif
elguelil


Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Loir-et-cher
Date d'inscription : 26/11/2012

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2023, 11:46

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 46021c10Reçu ce jour!
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5168
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2023, 13:01

Bonne lecture ! 

Ce qui est bien avec ce beau livre c'est que l'on prend conscience de la richesse de l' histoire de cette manufacture, à travers les siècles, des obstacles qui ont menacé son existence même ( merci Charles Vermot ! ) , des avancées technologiques mais surtout des aventures humaines ...

Et de ce fait, je ne regarde plus mon Chronomaster original 69 tout à fait comme avant, étant plus conscient d' avoir au poignet le fruit d' une longue évolution ...

Souhaitons que Zénith ne perde pas son âme dans les années à venir, les grands groupes tel que celui auquel elle est rattachée actuellement ont, à mon avis, tout intérêt à cultiver la singularité de la manufacture, pour la préserver de la "standarisation mondialisée "  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludwigneo
Membre Actif
ludwigneo


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 19/07/2023

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 20 Juil 2023, 13:07

Foz88 a écrit:
Pour ceux qui ont raté la VP, le livre est dispo sur Amazon pour 37€ fdp inclus (déjà commandé pour ma part).
Merci du tuyau également!
Revenir en haut Aller en bas
igricheff
Membre Hyper actif
igricheff


Nombre de messages : 715
Age : 59
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 27/05/2013

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2023, 11:31

Commandé sur VP aussi et reçu rapidement et heureusement en bon état. Quel travail ! Et superbe ouvrage navrant, quoique content d'en avoir profité, de le trouver sur des braderies. 

Etonnant que Zenith ou un AD n'ai pas profité de cette aubaine auprès de l'éditeur pour acheter le stock, ça fait un beau "goodie" lors de l'achat d'une montre.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10661
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2023, 11:45

igricheff a écrit:
Commandé sur VP aussi et reçu rapidement et heureusement en bon état. Quel travail ! Et superbe ouvrage navrant, quoique content d'en avoir profité, de le trouver sur des braderies. 

Etonnant que Zenith ou un AD n'ai pas profité de cette aubaine auprès de l'éditeur pour acheter le stock, ça fait un beau "goodie" lors de l'achat d'une montre.

C'est vrai que ça aurait été une bonne idée que zenith reprenne le stock et offre ce livre à convenance lors d'une visite de la manufacture, j'avais eu un superbe livre sur Vulcain offert par le CEO de l'époque lors de ma visite chez eux dans la maison rose, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 532
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû 2023, 08:12

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 20230810

Il était là à mon retour de vacances, j'ai juste eu le temps de le feuilleter, c'est un superbe ouvrage, à posséder pour tout amateurs de montres de la marque à l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7903
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2023, 07:26

L'offre revient sur Veepee ! (jusqu'au 28 septembre)

18,99€ et 6,80€ de port.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thibault83
Membre référent
Thibault83


Nombre de messages : 6063
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 12/03/2011

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2023, 10:03

yoli a écrit:
L'offre revient sur Veepee ! (jusqu'au 28 septembre)

18,99€ et 6,80€ de port.

Je viens de le voir . Tu m’a devancé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12913
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)    Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)  - Page 9 EmptyVen 22 Sep 2023, 11:14

Mais ils le rééditent exprès ? ou la première édition était largement surdimensionnée en exemplaires ????
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Vente Privée, La Saga Zenith pour 30 euros (quantité limitée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre sur Zénith sur Vente Privée en ce moment
» montres Chronowatch
» Vente Privée B&R
» Le club des heureux propriétaires de Baume & Mercier
» Vente privée chez Rolex, les remises atteignent 87%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: