| Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) | |
|
+5Palindrome swiss Tokage Poissounet76 gregorypons 9 participants |
Auteur | Message |
---|
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 19:30 | |
| . Pour les amateurs, une nouvelle série limitée de Big Bang à la boutique parisienne jumelle de Chronopassion : il s'agit d'une Capuccino (couleur capuccino - café au lait pour les Gaulois) "conduite à gauche" (couronne et poussoirs à gauche), c'est-à-dire ave un mouvement inversé, comme beaucoup de séries limitées commandées par Laurent Picciotto pour les grands amateurs de sa clientèle. Vous pouvez toujours passer les voir à la boutique de la rue Saint-Honoré (la couleur capuccino est beaucoup plus belle que sur ces images)... Devant... ...et derrière ! ... |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 19:36 | |
| Si je ne m'abuse, je crois que la boutique Hublot avait déjà eu une série limitée avec poussoirs et couronne inversés et qui était destinée à la conduite automobile je crois (du moins c'était le "slogan"). Le cadran est-il en fibre de carbone ou en a t-il juste la texture? En tout cas j'aime assez, c'est original et ça reste sobre je trouve. Par contre, j'aurais conservé une configuration tri-compax classique moi.
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:39, édité 3 fois |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 19:37 | |
| Argh ! Ce registre des heures à midi est une horreur : non seulement, je trouve cela très laid, mais encore en plus cela trahit l'inaboutissement du concept - si on fait les choses jusqu'au bout, on redescend ledit registre à 6 heures, sa place naturelle. Breitling et Tag utilisent très intelligement des modulaires quand ils mettent la couronne à gauche. Dès lors, payer pour ça sera toujours trop cher ! Typiquement le genre de bêtise qui dévalorise la BB à mon avis. Nicolas |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 19:58 | |
| j'aime bien la couleur mais les poussoirs... je serais totalement perdu et désorienté! |
|
| |
Palindrome Membre Actif
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 20:20 | |
| Une série limitée tout les 2 jours Une série illimitée Pas sûr que l'overdose ne soit pas au coin de la rue Saint Honoré. |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 20:21 | |
| pourquoi chronopassion a droit a des series limitées hublot et pani un peu a la façon wempe ?
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:25, édité 1 fois |
|
| |
did Puits de connaissances
Nombre de messages : 4209 Localisation : Dans mon troglo..en face du château.. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 20:22 | |
| Toutes ces séries limitées..humm cela me rapelle une autre marque... did |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 20:32 | |
| - Tokage a écrit:
- Argh ! Ce registre des heures à midi est une horreur : non seulement, je trouve cela très laid, mais encore en plus cela trahit l'inaboutissement du concept - si on fait les choses jusqu'au bout, on redescend ledit registre à 6 heures, sa place naturelle. Breitling et Tag utilisent très intelligement des modulaires quand ils mettent la couronne à gauche. Dès lors, payer pour ça sera toujours trop cher ! Typiquement le genre de bêtise qui dévalorise la BB à mon avis.
Nicolas Tout à fait d'accord déjà que la cappucino était douteuse esthétiquement. Mais là c'est juste moche. Dommage. Did - Citation :
- Toutes ces séries limitées..humm Incompréhensible cela me rapelle une autre marque...
did JC Biver l'avais dit: "J'aime beaucoup Panerai". C'est clair. |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 20:53 | |
| - gregorypons a écrit:
- .
... c'est une contrefaçon Vuitton ! Jean claude arrête de dire oui à tout le monde ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Lun 22 Oct 2007 - 21:31 | |
| - alexander mahone a écrit:
c'est une contrefaçon Vuitton ! Pas faux pour l'effet damier : j'y avais pensé en la voyant, mais sans me le formuler clairement... . |
|
| |
| Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) | |
|