FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)

+5
Palindrome
swiss
Tokage
Poissounet76
gregorypons
9 participants
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Empty
MessageSujet: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:30

.

Pour les amateurs, une nouvelle série limitée de Big Bang à la boutique parisienne jumelle de Chronopassion : il s'agit d'une Capuccino (couleur capuccino - café au lait pour les Gaulois) "conduite à gauche" (couronne et poussoirs à gauche), c'est-à-dire ave un mouvement inversé, comme beaucoup de séries limitées commandées par Laurent Picciotto pour les grands amateurs de sa clientèle.

Vous pouvez toujours passer les voir à la boutique de la rue Saint-Honoré (la couleur capuccino est beaucoup plus belle que sur ces images)...

Devant...

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Pict0010

...et derrière !

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Pict0011

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:36

Si je ne m'abuse, je crois que la boutique Hublot avait déjà eu une série limitée avec poussoirs et couronne inversés et qui était destinée à la conduite automobile je crois (du moins c'était le "slogan").
Le cadran est-il en fibre de carbone ou en a t-il juste la texture?
En tout cas j'aime assez, c'est original et ça reste sobre je trouve. Par contre, j'aurais conservé une configuration tri-compax classique moi.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 19:39, édité 3 fois
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:37

Argh ! affraid Ce registre des heures à midi est une horreur : non seulement, je trouve cela très laid, mais encore en plus cela trahit l'inaboutissement du concept - si on fait les choses jusqu'au bout, on redescend ledit registre à 6 heures, sa place naturelle. Breitling et Tag utilisent très intelligement des modulaires quand ils mettent la couronne à gauche. Dès lors, payer pour ça sera toujours trop cher ! Typiquement le genre de bêtise qui dévalorise la BB à mon avis.

Nicolas
swiss
Animateur Chevronné
swiss

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:58

j'aime bien la couleur mais les poussoirs... je serais totalement perdu et désorienté! Embarassed
Palindrome
Membre Actif
Palindrome

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:20

Une série limitée tout les 2 jours Shocked Une série illimitée Pas sûr que l'overdose ne soit pas au coin de la rue Saint Honoré.
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:21

pourquoi chronopassion a droit a des series limitées hublot et pani un peu a la façon wempe ?

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:25, édité 1 fois
did
Puits de connaissances
did

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:22

Toutes ces séries limitées..humm Incompréhensible cela me rapelle une autre marque...
did
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:32

Tokage a écrit:
Argh ! affraid Ce registre des heures à midi est une horreur : non seulement, je trouve cela très laid, mais encore en plus cela trahit l'inaboutissement du concept - si on fait les choses jusqu'au bout, on redescend ledit registre à 6 heures, sa place naturelle. Breitling et Tag utilisent très intelligement des modulaires quand ils mettent la couronne à gauche. Dès lors, payer pour ça sera toujours trop cher ! Typiquement le genre de bêtise qui dévalorise la BB à mon avis.

Nicolas

Tout à fait d'accord déjà que la cappucino était douteuse esthétiquement. Mais là c'est juste moche. Dommage.

Did
Citation :
Toutes ces séries limitées..humm Incompréhensible cela me rapelle une autre marque...
did

JC Biver l'avais dit: "J'aime beaucoup Panerai". C'est clair. Mr.Red
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 20:53

gregorypons a écrit:
.
Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Pict0010

...

c'est une contrefaçon Vuitton !

Jean claude arrête de dire oui à tout le monde !

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Storehome_3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:28

Voila un capuccino, et pas n'importe lequel, celui du café St Eustache à Rome !

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) Rome11co6

Wink
gregorypons
Animateur
gregorypons

MessageSujet: Re: Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)   Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion) EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:31

alexander mahone a écrit:

c'est une contrefaçon Vuitton !

Pas faux pour l'effet damier : j'y avais pensé en la voyant, mais sans me le formuler clairement...

.
http://www.businessmontres.com

Une nouvelle HUBLOT parisienne : Capuccino (Chronopassion)
Page 1 sur 1