Bonjour
-Vous savez mon petit Gérard, les gens ont besoin de certitudes et pas d'approximations. Une Mosbilo Watch prend de la valeur dès l'achat et vous savez pourquoi ?
-Non monsieur Mosbilo
-Mais parce que son prix de vente au public est en dessous de sa valeur ! Oui, oui, mon petit Gérard ! Et je vais vous dire que le secret de la réussite passe par la diversification ! Tenez regardez ce slip ! Vous ne remarquez rien ?
-Euh non …
-Sentez-le !
-Euh …
-Allez-y, ne faites pas votre chochotte, il est neuf ! Jamais porté ! Vous me prenez pour qui ? Je n'irais pas vous faire renifler un slip porté ! Alors ?
-Je ne sens rien …
-Et voilà, tout est dit ! Eh bien nous, à la Mosbilo Watch , nous créons une ligne de slips ! Les slips parfumés …
-Mais il suffirait de les parfumer après la lessive ?
-Et non… Notre slip est parfumé dans la masse ! C'est la toile qui dégage une odeur, pas ce qu'on met dedans ! Regardez les parfums : Noix de pécan, Pruneaux d'agen, Noisette de Courgimont, Saint-Jacques, Profiteroles au chocolat, Beurre de cacahuètes, Fraises des bois … Un pack de 7 slips et vous avez Terre Air Mer dans le pantalon . Et regardez ce qui est imprimé sur le fond !
-Mais c'est la tête du professeur Raoult !
-Oui, exactement ! J'ai hésité avec le Tché, Darwin ou Léonard de Vinci mais j'ai pris la combinaison des trois. Un gars qui en a dans la culotte ! Un type sur qui on peut s'asseoir ! Et vous voyez, regardez bien les tailles !
-Ah c'est bizarre ...Taille 4 bonnet F ?
-Eh oui ! Les slips de la Mosbilo Watch seront adaptés à la taille du sexe du porteur. On commence par du S bonnet A et on finit avec du 8 bonnet Z, Ca peut contenir 8 kilos ! Mon petit Gérard, nous avons une ligne de sous-vêtements à l'égide d'autres maisons qui comme nous se diversifient.
-Mais monsieur Mosbilo, on va avoir le nez de Raoult constamment collé aux fesses ?
-Et oui, et la barbe sous les coucougnettes !
-Et pour notre clientèle féminine ?
-Je prépare le string Mosbilo Watch...J'ai choisi le portrait !
-Et qui est-ce ?
-Ma main ! Oui, j'ai choisi ma main qui sera sur le fond de chaque string. Aucun visage ne tenait ! J'avais imaginé une autre partie de mon corps mais la toile était trop courte et ça ne tenait que sur du 68 !
-C'est une sacrée diversification !
-Mais ce n'est pas tout mon petit Gérard. Je vous annonce que nous avons nous aussi un vaccin contre le Coronavirus et il est efficace à 99, 2 % …
-C'est énorme !
-Oui, je sais ! Nous avons vacciné Morizot … Regardez-le !
-Il marche à quatre pattes ?
-Oui, il n'est plus malade mais il se prend pour un pangolin. C'est un détail qu'il va falloir régler.
-Mais qui est perché sur le tuyau de chauffage ?
-Ah c'est Jeanne ! Elle a voulu tester aussi et elle s'est perchée…
-Par les jambes et la tête en bas ?
-Oui, elle se voit en chauve-souris. C'est notre marge d'erreur.
-Mais intellectuellement ?
-Jeanne fonctionne tout à fait normalement, elle est comme avant mais tête en bas. Non, c'est plus délicat pour Morizot qui se déplace à 2 à l'heure.
-Et vous? Vous êtes vacciné ?
-Oui...
-Pas de symptomes
-Non pas en haut de mon corps mais en bas, j'ai des plumes qui ont poussé …
-Mon Dieu !
-Je gratte le sol pour trouver des vers mais ça semble transitoire. D'ailleurs, je les recrache...Il semble que tous les effets secondaires disparaissent après 3 jours. J'ai bien peur quand même d'y laisser des plumes. Nous sommes une marque de progrès !