FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Sarpaneva Korona K2.1

Aller en bas 
+71
franked
MONTEMONT
Raxevis Arcofin
michelB
Denis la malice
Basyl177
barney
georges zaslavsky
momojcw
Citizenfox
coyoterebelle
Aurelien16
remy59
Rom1_46
Leopal
jimpqfly
effe
Dissident
SmokingMario
Thomas477
francois77
SSMK
Patrick67
caput
rivolta
seiko007
Petit Ktac
BLM
oliwoud
paj20
broncos
Roland de Gilead
SupR_MarioL
Faz
Bilboqueto
- nico -
ChristopheH
mitch29
Emiat
Replay
stmartin
balibalo
Arnaud.A
azulseco
trinita
Panini
Kerangaro
jacno1977
Milannimes
steph9288
frbou
Spoutnik0072
FRED67
Guy 67
LeDav
atamatik
Thomrs13
ashivan64
foversta
flazz
toyotiste
Lomaing
Maxvador
dante_be
py3.14
Jownz
Cartman
tartine.74
GMT
Eric67
NaKKdry
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 8:54

Bravo pour la démarche. je ne sais pas trop si j'aime ou pas le résultat final, à voir en vrai je pense pour apprécier le design, les finitions et le rendu au poignet.

Juste une question : on est dans quelle gamme de prix pour cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15703
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:04

Bulles 

Belle revue pour une montre pas banale !
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:16

Merci à tous pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:16

Spoutnik0072 a écrit:
Bravo et merci pour ce récit d'une aventure hors du commun.

Tu m'as fait découvrir cette montre avec tes photos macro.

Comme d'autres ici, je n'aurai pas forcément porté mon choix sur ce modèle/version (si j'en avais les moyens s'entend bien), mais, je peux la trouve néanmoins très réussie ! Félicitations !!

Une question me vient : maintenant que tu as obtenu ton graal, qu'en est-il du reste de ta collection ? A quel rythme portes tu celle-ci, à quelle occasion ?

C'est ma daily watch! Je mets les autres pour la nuit vu qu'elle n'a pas de lum  Mr. Green

steph9288 a écrit:
Bravo pour la démarche. je ne sais pas trop si j'aime ou pas le résultat final, à voir en vrai je pense pour apprécier le design, les finitions et le rendu au poignet.

Juste une question : on est dans quelle gamme de prix pour cette montre ?

14k
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:35

Très belle revue,  bien réalisée.
Mais je vais être honnête, la montre ne me plait pas du tout.
Puis, neuf, un mouvement déjà aussi peu précis, une dérive de 9 secondes par jour sur des montres à ce prix-là, c'est pour moi, un vice rédhibitoire, désolé.
Cependant, ça peut plaire et il n'y a rien à dire à ça, heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 12:50

Si j'achetais une Roro, je voudrais un -2/+2, si j'achetais une montre où la précision du mouvement est mise en avant, je serai très déçu d'un +9sec/jour.

Ici, la précision pas extra sur un Soprod ne me dérange pas plus que ça. J'aurai préféré qu'il soit meilleur, c'est clair, mais ça ne me tracasse pas. Je pense qu'il peut facilement être mieux réglé (mais je n'oserai pas m'y coller!). Ca me donne une excuse parfaite pour un réglage à son atelier lors de futures vacances avec la famille en Finlande  Mr. Green

Pour le fait de plaire ou pas, aucun souci ! A mon avis, les photos la rendent plus particulière qu'elle ne l'est parce qu'au porté et au rendu du poignet, elle n'a pas l'air d'un ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 14:41

Superbe revue, merci beaucoup.
C'est vraiment une belle montre et ta démarche est vraiment intéressante.
Le seul bémol que j'apporterais serait la lisibilité de l'heure. J'adore les aiguilles et le cadran, très beaux. Mais le ton sur ton me semble un peu dommageable à la lisibilité globale... Mais on s'en fout après tout, elle est superbe et l'heure n'est qu'un point secondaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:32

Ce soir je suis une lune Finlandaise. Un peu mélancolique.
Il faut dire que ça fait plus de 8 mois que je suis tes aventures Sarpaneviennes. 
Le bilan d’une décennie horlogère. Un jeu concours mémorable, avec un vrai gagnant et une vraie récompense (j’aurais aimé avoir eu cette idée). La découverte d’un horloger indépendant inconnu au bataillon. La création d’une montre quasiment sur mesure (j’en serais tout bonnement incapable). Et maintenant cette magnifique revue.
Pour moi c’est une véritable page de FAM qui se tourne.
Une belle montre pour une belle personne NaKKdry. Un passionné, passionnant.
Merci pour tout, et à la santé de ta belle.
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:41

Kerangaro a écrit:
Superbe revue, merci beaucoup.
C'est vraiment une belle montre et ta démarche est vraiment intéressante.
Le seul bémol que j'apporterais serait la lisibilité de l'heure. J'adore les aiguilles et le cadran, très beaux. Mais le ton sur ton me semble un peu dommageable à la lisibilité globale... Mais on s'en fout après tout, elle est superbe et l'heure n'est qu'un point secondaire Chinois

Comme je l'ai écrit, c'est lisible car les aiguilles sont plus foncées en basse lumière et en luminosité plus forte, leur moitié polie est bleu flash leur et moitié grainée presque noire.

Parfois, en basse lumière, il faut trouver le bon angle. Rien de rédhibitoire, puis comme tu le dis, on s'en fout de l'heure shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi

Panini a écrit:
Ce soir je suis une lune Finlandaise. Un peu mélancolique.
Il faut dire que ça fait plus de 8 mois que je suis tes aventures Sarpaneviennes. 
Le bilan d’une décennie horlogère. Un jeu concours mémorable, avec un vrai gagnant et une vraie récompense (j’aurais aimé avoir eu cette idée). La découverte d’un horloger indépendant inconnu au bataillon. La création d’une montre quasiment sur mesure (j’en serais tout bonnement incapable). Et maintenant cette magnifique revue.
Pour moi c’est une véritable page de FAM qui se tourne.
Une belle montre pour une belle personne NaKKdry. Un passionné, passionnant.
Merci pour tout, et à la santé de ta belle.
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Trinque_

Merci beaucoup, ça me touche. Merci d'avoir suivi tout ça pour combler l'attente!
J'ai montré ton message à ma femme en lui disant : regarde comme c'est sympa, elle m'a répondu : quand il parle de ta belle, j'imagine que c'est moi et pas ta montre shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:51

Bien évidemment. J'aurais dû parler de ta belle "sur mesure" Mr. Green
Et puis je ne me permettrais pas de trinquer à la santé de ta femme sans ton autorisation shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:23

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 P1030039
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 P1030038
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 P1030043
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 P1030051
shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 P1030037
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 13:42

🤩
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:02

Du très beau travail!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 14:45

Tres belle acquisition  bravohap 
je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:00

J'avais lu toute ta démarche, et tout en comprenant l'idée, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage d'entreprendre ce que tu as fait.
Par contre, l'histoire du prix GMT/Montre de créateur me parle. Se détacher des icônes connues pour une vraie montre créée pour toi, c'est vraiment intéressant.
Le résultat des premiers indices était pour moi plus inquiétant qu'autre chose, mais j'avoue que le résultat est superbe.
Je ne suis pas sur d'avoir envie d'une montre comme ça, mais l'objet en lui même ne peut laisser indifférent, et rejoint ce qu'on peut appeler de l'art. On aime ou pas, mais il y a une vraie création et un sacré travail derrière.
Bravo pour la revue et les photos qui nous font vibrer au rythme de la trotteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 16:33

Félicitations Nico, c'est vraiment le genre d'expérience que j'aime, le côté unique et humain de la chose ! Et merci d'avoir partagé ça avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:48

Spoutnik0072 a écrit:
🤩

Les autres sont jalouses, j'arrive pas à la décrocher du poignet!

broncos a écrit:
Du très beau travail!  thumright

Merci, c'est vraiment cool de la shooter en macro et d'admirer tous ses éléments.

trinita a écrit:
Tres belle acquisition  bravohap 
je suis fan.

Merci, moi aussi  shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi

azulseco a écrit:
J'avais lu toute ta démarche, et tout en comprenant l'idée, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage d'entreprendre ce que tu as fait.
Par contre, l'histoire du prix GMT/Montre de créateur me parle. Se détacher des icônes connues pour une vraie montre créée pour toi, c'est vraiment intéressant.
Le résultat des premiers indices était pour moi plus inquiétant qu'autre chose, mais j'avoue que le résultat est superbe.
Je ne suis pas sur d'avoir envie d'une montre comme ça, mais l'objet en lui même ne peut laisser indifférent, et rejoint ce qu'on peut appeler de l'art. On aime ou pas, mais il y a une vraie création et un sacré travail derrière.
Bravo pour la revue et les photos qui nous font vibrer au rythme de la trotteuse.

C'est sûr qu'à ce niveau, il y a un travail artistique sur l'ensemble du design et puis sur certains éléments en particulier, comme ces grilles et cette moonface. 

Au delà d'acheter une montre sur mesure, c'est même le fait de se détacher d'une icône pour un objet "manufacturé" au sens fait avec des mains qui me fait vibrer. J'échangerai 1000 fois une Rolex contre une Armin Strom, une Chaykin ou une Sarpaneva de série. 
Mais je comprends tout à fait qu'on préfère une marque fiable, sûre, dont le processus industriel est au top du top. Il en faut pour tous les goûts. 

Arnaud.A a écrit:
Félicitations Nico, c'est vraiment le genre d'expérience que j'aime, le côté unique et humain de la chose ! Et merci d'avoir partagé ça avec nous Wink

Merci! Correcteur automatique je suppose Wink
C'est exactement ça, l'humain derrière la montre, que je trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6441
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:19

belle revue pour une montre pas ordinaire ...

on aime ou pas ..pas facile ...c'est particulier ...

ce cadran "grillagé" me fait penser aux grilles de protection des racines autour des troncs d'arbres à paris (souvenir de minot parisien)  Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:29

C'est exactement ça, sauf qu'en Finlande et pas à Paris shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Blunt_gi , mais ces grilles sont similaires : 

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Grille-metallique-autour-de-base-de-l-arbre-a-paris-france-dt7xj1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:34

Citation :




Merci! Correcteur automatique je suppose Wink
C'est exactement ça, l'humain derrière la montre, que je trouve cool.

Haha oui pardon, mon téléphone n'a pas voulu que je t'appelle Nakk' shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 781367 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1161
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:50

Merci pour cette superbe revue et les magnifiques photos. On est gâté en ce moment.
Bravo aussi pour le panache de ta démarche, ce n'est pas si courant.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 10:57

NaKKdry a écrit:














Au delà d'acheter une montre sur mesure, c'est même le fait de se détacher d'une icône pour un objet "manufacturé" au sens fait avec des mains qui me fait vibrer. J'échangerai 1000 fois une Rolex contre une Armin Strom, une Chaykin ou une Sarpaneva de série. 
Mais je comprends tout à fait qu'on préfère une marque fiable, sûre, dont le processus industriel est au top du top. Il en faut pour tous les goûts. 



je suis entièrement en phase avec toi dessus, j'ai revendu les icones, gmt, royal aok etc pour me tourner vers le plus
confidentiel et l'humain, d'ailleurs j'en attends fin de semaine une montre qui rentre dans cette categorie, elle devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8096
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 11:30

Une Speake époque Peter ?  Twisted Evil
J'aime déjà beaucoup les Laventure que tu recevras!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 12:46

NaKKdry a écrit:
Au delà d'acheter une montre sur mesure, c'est même le fait de se détacher d'une icône pour un objet "manufacturé" au sens fait avec des mains qui me fait vibrer. J'échangerai 1000 fois une Rolex contre une Armin Strom, une Chaykin ou une Sarpaneva de série. 
Mais je comprends tout à fait qu'on préfère une marque fiable, sûre, dont le processus industriel est au top du top. Il en faut pour tous les goûts. 



Je souscris volontiers à cette façon de voir les choses... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12862
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Sarpaneva Korona K2.1   shot - [Revue] Sarpaneva Korona K2.1 - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2020 - 13:10

NaKKdry a écrit:
Une Speake époque Peter ?  Twisted Evil
J'aime déjà beaucoup les Laventure que tu recevras!

la speake j'ai deja Wink

quoique je serais pas contre une deuxieme mais c'ets une quête qui prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[Revue] Sarpaneva Korona K2.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Sarpaneva Korona
» News : Sarpaneva Korona K1
» News : Sarpaneva Korona K1
» Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona
» News : Sarpaneva Korona Lune en Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: