| Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona | |
|
+13mikado zorglub007 le dave laurent806 kazeba pepitomicorazon yoli Bender rod ALMAS13 FranZois kjeldor J.B 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J.B Passionné de référence
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| |
| |
kjeldor Puits de connaissances
Nombre de messages : 4360 Age : 40 Localisation : Vichume (Groland du Haut) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 10:32 | |
| |
|
| |
FranZois Pilier du forum
Nombre de messages : 1579 Age : 65 Localisation : moselle Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 10:52 | |
| salut J.B, j'aime beaucoup la délicatesse des montres de Sarpaneva ,mais la lune de ce nouveau modèle est un peu trop présente je trouve, les versions précédentes qui jouaient a cache-cache avec une lune plus petite me semblent plus réussies. Je n'ai pas osé rentrer dans son stand pour essayer la K3 ... françois |
|
| |
ALMAS13 Animateur
Nombre de messages : 859 Age : 59 Localisation : Réformé-Longchamps Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 11:30 | |
| |
|
| |
rod Animateur
Nombre de messages : 860 Age : 56 Localisation : aventurier d'appartement Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 22:52 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 22:58 | |
| |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:06 | |
| - J.B a écrit:
- Pas encore de nouvelles concrêtes mais une jolie photo
Pour les nouvelles concrètes, direction Baselworld, ou elle est présentée (Crédit Tac) |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:10 | |
| Je la comprends comme une monoaiguille type mastersinger. Il est 8h30 selon moi sur la montre. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:19 | |
| Ah oui effectivement je n'avais pas vu la petite pointe à 6h. Mais bon, j'ai une excuse, il faut que je change de lunettes. |
|
| |
Nombre de messages : 3424 Age : 50 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:46 | |
| C'est vrai que sa Moon à rencontrer un vif succès et il était facile d'emboiter le pas en restant dans cette optique.
Perso, j'aurais aimé une approche un peu moins voyante de cette Moon car la, même si au premier abord j'apprécie, on est assez proche de la caricature malgré tout.
Dommage |
|
| |
kazeba Membre très actif
Nombre de messages : 201 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:47 | |
| Oh non ! encore un wirstshoot tout pas beau avec des poils tout partout et pas créatif du tout du tout !…
Bon trêve de conneries… Je suis déciment fan de leurs boîtiers. Mais je rejoints certains avis quand à la "présence" de la lune… Après comme toute pièce un peu exclusive, y a forcément des choses que l'on trouvera un peu "décalé"… Mais ce boîtier par contre… et le modèle avec PDL est AMHA une vrai réussite |
|
| |
laurent806 Membre très actif
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mar 23 Mar - 23:51 | |
| Je préférais leurs précédents modèles... |
|
| |
le dave Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mer 24 Mar - 0:15 | |
| agh! mais c'est pas vrais c'est quoi ce truc infâme! les précédentes étaient vraiment belles mais là c'est à gerber, suis déçu |
|
| |
zorglub007 Permanent passionné
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mer 24 Mar - 0:20 | |
| pas très joyeux en effet, d'ailleurs elle faisait un peu "tache" a coté de ses jolies soeurs |
|
| |
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mer 24 Mar - 0:54 | |
| Disons que c'est un peu téléphoné...
La Moon cartonne alors tiens, j'en fais une bien grosse... un chouilla facile sur ce coup je trouve |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7933 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mer 24 Mar - 6:47 | |
| - pepitomicorazon a écrit:
- Je la comprends comme une monoaiguille type mastersinger. Il est 8h30 selon moi sur la montre.
- Bender a écrit:
- Ah oui effectivement je n'avais pas vu la petite pointe à 6h.
Justement, moi je lis 8h15 plutôt, non ? |
|
| |
mikado Animateur
Nombre de messages : 807 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Mer 24 Mar - 8:25 | |
| C'était mieux avant, en tout cas à mon avis : une vraie PDL, une vraie recherche. Alors qu'ici on se contente de coller une grosse lune, vraisemblablement visible en permanence, à la place du cadran ; s'inspire peut-être aussi à sa façon des Masques de Vacheron... mais c'est beaucoup moins bien. |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Sam 27 Mar - 21:19 | |
| Cette marque à un style intéressant, je trouve, j'aime particulièrement le chronographe supernova (malheureusement épuisé) |
|
| |
pepitomicorazon Animateur
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Sam 27 Mar - 21:29 | |
| - daytona73 a écrit:
- Cette marque à un style intéressant, je trouve, j'aime particulièrement le chronographe supernova (malheureusement épuisé)
La supernova n'était pas un chrono. |
|
| |
EtienneBF Permanent passionné
Nombre de messages : 2134 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Sam 27 Mar - 21:55 | |
| Trop "space" à mon goût. Et je présume que ce n'est pas donné côté tarif. C'est audacieux, et cette audace a toute ma sympathie même si je n'apprécie pas le modèle. Mais tout de même, y a-t-il vraiment un marché pour de telles montres ? J'ai du mal à imaginer qu'on puisse atteindre la rentabilité avec ces produits... |
|
| |
daytona73 Membre Actif
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Sam 27 Mar - 22:01 | |
| Autant pour moi, mais c'est vrai que la structure me fait penser à un chrono, même si le compteur n'est qu'une petite seconde, le cadran et la lunette sont tellement structuré qu'elle ne fait vraiment pas 3 aiguilles comme style. |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Dim 28 Mar - 19:44 | |
| Burlesque ! ... En outre , je ne suis pas arrivé à déchiffrer l'heure ( ok , le : ) ... Il est 8 heures et quelque chose , mais quoi ? ... |
|
| |
le dave Membre Actif
Nombre de messages : 97 Age : 50 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Lun 29 Mar - 0:31 | |
| moi j'ose pas trop la regarder, elle me fait peur cette montre |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5570 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Lun 29 Mar - 0:38 | |
| - le dave a écrit:
- moi j'ose pas trop la regarder, elle me fait peur cette montre
+1,elle a une sale gueule cette lune. |
|
| |
le dave Membre Actif
| Sujet: Re: Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona Lun 29 Mar - 0:53 | |
| et ça coûte combien cette 'chose'? |
|
| |
| Sarpaneva : Prototype de la nouvelle Korona | |
|