FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton

Aller en bas 
+25
Atchoouuummmm
corsaire75
Pascal
jc221173
Souther
Bourgui
tépépé
v11sport
depeu
ashivan64
MFD1102
lalsacien
GrumpyTheGrump
Raxevis Arcofin
nephaste
atamatik
ZenethaaR
Labrax1450
broncos
Guillaume-14
ZEN
jacno1977
ChrisC75
pecoste
py3.14
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:20

Surréaliste...

Lewis Hamilton a colle un procès a Hamilton pour l'usage du nom 'Hamilton'.

La marque a du prouver qu'ils existaient depuis 1892, qu'ils ne s'appelaient pas LEWIS HAMILTON mais HAMILTON.

Le coureur automobile a donc perdu.

Y'en a qui doutent de rien.

Article en anglais:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8966063/Lewis-Hamilton-loses-three-year-legal-battle-ban-luxury-watchmakers-Hamilton-brand.html
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7132
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:22

On en parle sur le topic Automobile Smile
J'ai vu depuis un autre son de cloche où c'est Hamilton - la marque horlogère - qui aurait contesté le fait que Lewis puisse lancer une marque/gamme de montres sous son nom.
Dans tous les cas le pilote aurait pu s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13384
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 15:24

Vu le titre du topic je pensais à une sujet de notre ami vénéré Mosbilo ...
La réalité dépasse la fiction Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:06

py3.14 a écrit:
Surréaliste...

Lewis Hamilton a colle un procès a Hamilton pour l'usage du nom 'Hamilton'.

La marque a du prouver qu'ils existaient depuis 1892, qu'ils ne s'appelaient pas LEWIS HAMILTON mais HAMILTON.

Le coureur automobile a donc perdu.

Y'en a qui doutent de rien.

Article en anglais:

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8966063/Lewis-Hamilton-loses-three-year-legal-battle-ban-luxury-watchmakers-Hamilton-brand.html
 
Et avec ça, ce guignol ose se présenter en apôtre d'un monde meilleur, plus juste.. 
Quel charlot !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:15

Ce procès est surréaliste ! Ce pilote fantoche n'a peur de rien et surtout pas du ridicule. Encore une fois, Mosbilo n'y est pour rien yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1053
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:23

ZEN a écrit:
Mosbilo n'y est pour rien yeux

A ce niveau, ça parait douteux. Mosbilo a peut-être cotoyé des circuits ces derniers jours... Mosbilo a vraiment une très mauvaise influence sur Lewis H. (Ah non, même lui n'aurait pas osé ?)

On parie que Mosbilo s'est précipité pour déposer la marque Hamilton pour faire des croquettes pour chien ? [cf discussion sur l'automobile]
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:26

Guillaume-14 a écrit:



On parie que Mosbilo s'est précipité pour déposer la marque Hamilton pour faire des croquettes pour chien ? [cf discussion sur l'automobile]



ça aurait du chien... clown
Revenir en haut Aller en bas
Labrax1450
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Localisation : Nord Ouest et Sud Ouest
Date d'inscription : 07/09/2015

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:31

Je pense que Mosbilo a un frère avocat que le pilote est allé consulter...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:42

Maître de Mosbilo est déjà intervenu sur le forum ! batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:57

J'ai vu passer le sujet, et j'ai pris mes renseignements. Voici ce que j'ai compris du dossier :

Lewis Hamilton annonce son envie de lancer une marque à son nom. 

En réponse, et pour se protéger, Hamilton dépose la marque "Hamilton" auprès des autorités européennes compétentes, ce qui lui donne une exclusivité d'exploitation. 

LH crie au complot, au coup bas et à la mauvaise foi, et décide donc d'attaquer la marque. 

Le pilote s'est pris un vent magistral, l'organe chargé de trancher le litige lui rappelant qu'il n'existait pas un droit naturel à faire enregistrer son nom de famille comme marque commerciale, que la marque Hamilton fabriquait des montres depuis environ 100 ans avant sa naissance, et que la patronyme Hamilton était par ailleurs très commun dans le monde anglo saxon. 

Elle lui a aussi rappelé que rien ne l'empêchait de lancer une marque "Lewis Hamilton", mais uniquement une marque "Hamilton". 

Mon avis sur la question : 

En apparence, on pourrait penser que LH est un jeune coq à l'ego surdimensionné et ignorant, et que ses avocats sont des incompétents notoires pour n'avoir pas sur le dissuader d'entamer une action vouée à l'échec. 

En réalité, je pense qu'à l'époque de la culture du Buzz, c'est très bien joué de sa part. Ce genre d'information lui fait de la publicité gratuite pour sa marque à naître. 

Seuls les fans d'horlogerie lui en voudront pour ça, et encore, pas tous. Le reste du public auquel sa marque est destiné au pire s'en fichera, et au mieux considèrera que la marque Hamilton, bah c'est des grands méchants vilains pas beaux qui ont osé toucher à leur idole, dont ils achèteront les produits car ils souhaiteront le soutenir. 

Le coût de la procédure étant très certainement inférieur au coup d'une campagne de pub, je pense que LH est en réalité médiatiquement gagnant, et que les ventes de sa marque vont progresser. 

J'espère faire erreur, mais malheureusement le monde actuel fonctionne ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:07

Pour une procédure qui dure 3 ans, ton explication me semble incomplète. Le coup de pub se fait sur un procès éclair, pas sur une longue procédure.

LH a cru pouvoir user de son nom et déposer comme Ines de la Fressange s'était ému, une fois sa marque vendue de ne pouvoir continuer à l'utiliser.

C'est un sujet constant et international. L'antériorité d'une marque vaut plus que son dépôt.

D'ailleurs les jeans Lewis devraient lui interdire aussi son prénom… batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:15

Ça aurait été plus simple à tous les niveaux de devenir ambassadeur 😅
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 17:48

Par ailleurs, ce procès rappelle des comportements "limites" de ce "champion" :

Les activités de la société 44IP de Hamilton, du nom de son numéro de course, ont déjà attiré l’attention en 2017 lorsque la fuite des Paradise Papers a révélé qu’il avait évité de payer des millions de livres de taxe sur un jet privé qu’il a ensuite vendu
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:05

Lourdingue le pilote... Il ne doute de rien.
C'est Lewis à mille tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:06

ZEN a écrit:
Pour une procédure qui dure 3 ans, ton explication me semble incomplète. Le coup de pub se fait sur un procès éclair, pas sur une longue procédure.

J'ai la faiblesse de penser que pour le public visé par LH et sa marque, peu importe que la procédure dure trois ans. Cela permet au contraire de communiquer plusieurs fois. Du moment que la communication, bonne ou mauvaise, a lieu, la stratégie fonctionne. Au moins on parle de sa marque. 

J'ai lu qu'il avait été condamné à verser un peu moins de 900 livres sterling à Hamilton. Le nombre d'article généré par sa défaite vaut largement ce montant, quand bien même on mettrait les frais d'avocat dans la balance. 

Je pense donc que c'était le but recherché lors du lancement de la procédure, et aussi lors de la médiatisation de l'annonce de sa défaite. Mais je pense aussi que l'impact sera surement inférieur à celui espéré par les gens qui lui ont conseillé cette stratégie. 

En réalité, je n'ose tout simplement pas m'autoriser à penser que les gens qui entourent LH ont été assez stupides pour penser qu'ils allaient faire plier une marque avec le passé d'Hamilton sur des fondements aussi légers que ceux évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:20

ZenethaaR a écrit:


J'ai la faiblesse de penser que pour le public visé par LH et sa marque, peu importe que la procédure dure trois ans. Cela permet au contraire de communiquer plusieurs fois. Du moment que la communication, bonne ou mauvaise, a lieu, la stratégie fonctionne. Au moins on parle de sa marque. 

J'ai lu qu'il avait été condamné à verser un peu moins de 900 livres sterling à Hamilton. Le nombre d'article généré par sa défaite vaut largement ce montant, quand bien même on mettrait les frais d'avocat dans la balance. 

Je pense donc que c'était le but recherché lors du lancement de la procédure, et aussi lors de la médiatisation de l'annonce de sa défaite. Mais je pense aussi que l'impact sera surement inférieur à celui espéré par les gens qui lui ont conseillé cette stratégie. 

En réalité, je n'ose tout simplement pas m'autoriser à penser que les gens qui entourent LH ont été assez stupides pour penser qu'ils allaient faire plier une marque avec le passé d'Hamilton sur des fondements aussi légers que ceux évoqués.

Je pense au contraire que cette affaire le discrédite.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:25

jacno1977 a écrit:
Je pense au contraire que cette affaire le discrédite.

C'est aussi mon avis, mais je ne pense pas faire partie du public visé par LH et sa marque 44IP (d'ailleurs elle existe depuis au moins trois ans, et je ne la connais pas).

Ce que je dis, c'est qu'au sein du public qu'il vise avec cette marque, ça peut renforcer son image. Je pense en effet qu'il est probable que les gens qui vont acheter des produits 44IP n'aient jamais entendu parler d'hamilton et arborent des bonnes grosses tocantes guess bien bling bling. On leur vendra un discours et une com selon laquelle une obscure marque suisse que personne ne connait a voulu faire de l'ombre au grand Lewis, et ça marchera.

N'oublions pas qu'une bonne partie de la fan base d'un groupe comme les One Direction est persuadée que The Who est un groupe mineur qui essaye de profiter de la popularité de OD en les plagiant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3436
Date d'inscription : 15/03/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 20:37

ZenethaaR a écrit:


C'est aussi mon avis, mais je ne pense pas faire partie du public visé par LH et sa marque 44IP (d'ailleurs elle existe depuis au moins trois ans, et je ne la connais pas).

Ce que je dis, c'est qu'au sein du public qu'il vise avec cette marque, ça peut renforcer son image. Je pense en effet qu'il est probable que les gens qui vont acheter des produits 44IP n'aient jamais entendu parler d'hamilton et arborent des bonnes grosses tocantes guess bien bling bling. On leur vendra un discours et une com selon laquelle une obscure marque suisse que personne ne connait a voulu faire de l'ombre au grand Lewis, et ça marchera.

N'oublions pas qu'une bonne partie de la fan base d'un groupe comme les One Direction est persuadée que The Who est un groupe mineur qui essaye de profiter de la popularité de OD en les plagiant...
 
Hamilton malgré son palmarès n'a pas le centième d'aura d'un Senna. La F1 d'aujourd'hui n'a plus grand chose de comparable à son âge d'or. Je vois les gosses et les ados, la F1, ils connaissent pas, Hamilton non plus, il veut faire son petit business comme tous, fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention sur sa personne au point que ça en devient pathétique.
A propos de F1 d'ailleurs, voir toute la pub Rolex, ça me donne l'étrange sentiment que même la com de Rolex a quelque chose d'un peu dépassé. Pour revenir à Lewis Hamilton, il croit tant à sa personne, complètement persuadé qu'il pouvait amender la marque de montres, ces "champions", ils sont un peu mytho, voir beaucoup, et crétin aussi, faut pas croire que le succès ne leur monte pas à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:27

jacno1977 a écrit:
Hamilton malgré son palmarès n'a pas le centième d'aura d'un Senna. La F1 d'aujourd'hui n'a plus grand chose de comparable à son âge d'or. Je vois les gosses et les ados, la F1, ils connaissent pas, Hamilton non plus, il veut faire son petit business comme tous, fait tout ce qu'il peut pour attirer l'attention sur sa personne au point que ça en devient pathétique.
A propos de F1 d'ailleurs, voir toute la pub Rolex, ça me donne l'étrange sentiment que même la com de Rolex a quelque chose d'un peu dépassé. Pour revenir à Lewis Hamilton, il croit tant à sa personne, complètement persuadé qu'il pouvait amender la marque de montres, ces "champions", ils sont un peu mytho, voir beaucoup, et crétin aussi, faut pas croire que le succès ne leur monte pas à la tête.

Nous sommes donc bien d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7411
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 21:52

Perso je ne suis pas du tout la F1, certes je sais qui c'est Hamilton, mais la démarche m'a parue d'une vanité et d'une stupidité stupéfiantes...

J'étais tombé par hasard sur un GP il y a quelques temps et j'avais été soufflé par le nombre de pubs Rolex, partout.

Je n'avais jamais fait attention étant gamin; mais curieusement de mes jeunes années, parmi quelques vagues souvenirs de dimanche aprés midi à regarder le GP, je garde un souvenir de TAG qui bombardait pas mal niveau pubs aussi, mais le gosse que j'étais trouvait ça très moche/ringard comme logo. Mr. Green Quand je vois un logo tag c'est limite si j' entends pas un ' vrooom'

Comme quoi, la pub, ca marque! Mais j'ai jamais acheté ni même envisagé acheter de Tag Heuer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1805
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptyVen 20 Nov 2020 - 22:52

En tout cas, Hamilton ça tourne.
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1205
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptySam 21 Nov 2020 - 0:47

Hamilton ? C’est Räikkönen qui en parle le mieux !
Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton 69350f10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lalsacien
Membre super actif
lalsacien


Nombre de messages : 457
Age : 75
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/04/2010

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptySam 21 Nov 2020 - 1:33

Je suis en phase avec tout ce qui a été dit concernant ce procès par contre je ne peux pas souscrire au qualificatif de "fantoche" dont ZEN a affublé ce pilote hors pair. 
Hamilton a certes une personnalité un peu particulière comme d'ailleurs pas mal de grands sportifs médiatisés, mais on ne devient pas sept fois champion du monde de F1 en étant une marionnette, un pantin, un clown ou tout autre qualificatif synonyme de fantoche. Il faut "en avoir un peu" pour risquer sa vie à chaque course dans des monstres mécaniques propulsés à plus de 300 km/h même si les dollars sont au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
MFD1102
Membre super actif



Nombre de messages : 344
Localisation : Ouest de la France
Date d'inscription : 16/02/2018

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptySam 21 Nov 2020 - 8:13

Je trouve que certains propos susvisés ne sont pas respectueux pour Lewis Hamilton, (pilote que je ne soutiens plus depuis son départ de McLaren).
Néanmoins, ce litige est simplement grotesque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton   Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton EmptySam 21 Nov 2020 - 9:25

py3.14 a écrit:
Perso je ne suis pas du tout la F1, certes je sais qui c'est Hamilton, mais la démarche m'a parue d'une vanité et d'une stupidité stupéfiantes...
+1

Je ne sais pas si le procès était voulu par Hamilton pour faire du buzz.
Néanmoins le monsieur semble avoir un bien beau melon !  clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Tag Heuer Lewis Hamilton: «J'aime courir au bord du lac»
» Découverte: Hamilton, une marque authentique.
» Image de marque Tissot Vs Hamilton ?
» à 80 000€ personne n'en voulait ...
» New-york : Le flic cannibale voulait cuisiner sa femme - Billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: