FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos YEMA et le SAV

Aller en bas 
+137
HTBN
Gtidanny
vileo
mitchdans
Vinger_52
VLuc
pihey
forplatina
aaronorpz
guy_no
Arkeoniko
Fredpoulpe
christotophe_33000
R1t0n
hubloter
Victor40
Gadrien
chibraltar
Flexy
Marco45
Tass2909
ChristopheH
nephaste
Granpieds
bruno007
flazz
amstradeus
dodginaldo
Ed the Grocer reloaded
PHIL71
horiki77
Coco69
PhFLC
elbosco
G&N
Perku-t
redflag31
Neutralys
montre29
Botesque
Bene Gesserit
Cramix
Szymanowsky
mikeulkeul
raoul volfoni
Pascal78
Trava
Elsegundo
jc221173
hommemega
h90063
Philup1053
Stavarosk
latisap
v0rtex
Xabi3000
Ganesh
ducky
Paulo Dulac
balibalo
arkglad
Double-Bou
Comenius
batilou
JohanLangevin
Lathan
fastdoctor
Rik_59700
jimpqfly
Nicolong
P@tek
Erygyios
chr$yoko
Ronamatic
MisterP
julien59890
ypk
Mostro900
fixb
erics73
ZeroUn
Rémi21
PaneraiProject
Yajoan
PoloSurFAM
Yan91
Christopher
Philippe collignon
Xav'GSXR
canis major
-Milos-
raynew
Nabulio
xoff
Dieter
Ptipim23
bbrGS
isosta
Rems_white
Xaipe
sylvain@45
doccky
keaim
tempo dit toto
bamboub
Antoine Yema
Dibulle
arisouille
ben88
yoli
coyoterebelle
PAClémenceau
lytos
SubAdddict
mentor
FT94700
Rom1902
PHIL GOOD
underhill
Cara1928
paysdoufs
JeremieK
Crochu76
Zac Ryan
Yvan-hoé
eddy86
Phil Traère
Faz
LionelMlesmontres
L&S
ZEN
aquamoeba
jeromemeca
Nico1293
Patrimonio
py3.14
chrisliftos
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMar 16 Jan 2024, 20:38

J’ai eu affaire au SAV Yema pour ma Superman 63, expérience optimale.

3 semaines de délais porte à porte. Contact et travail très pro et tout est rentré dans l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vileo
Membre Actif
vileo


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMar 16 Jan 2024, 23:50

Rémi21 a écrit:
J’ai eu affaire au SAV Yema pour ma Superman 63, expérience optimale.

3 semaines de délais porte à porte. Contact et travail très pro et tout est rentré dans l’ordre.
merci pour ta réponse. Tu me rassures un peu. Je me demande tout de même comment de la condensation s’est retrouvé dans la montre alors que quand je me suis lavé les mains je n’ai pas fait prendre un bain à la montre si elle s’est tout juste pris une goutte ou deux, c’est le bout du monde.

et ce qui a motivé mon message ce soir c’est tout de même que la personne du SAV que j’ai eu par message m’a dit quelque chose qui sur le coup m’a fait légèrement m’énerver derrière mon écran. Je lui dis que j’ai de la condensation dans ma montre elle me répond de laisser la montre s’arrêter au bout de deux jours sans la toucher et de la remonter à fond pour voir si cela règle le problème………
après un conseil pareil, je pense que n’importe qui peut comprendre que j’ai quelques doutes
et ce qu’il faut comprendre, c’est que je n’ai pas forcément de gros moyens, et pour moi me payer cette montre, c’était me faire vraiment plaisir avec un bel objet, d’où la déception encore plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 17:19

Effectivement je ne vois pas trop le rapport. La couronne était visée j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
mitchdans
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2020

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 19:27

Suite (et fin j'espère) du retour SAV de ma GMT Bronze à la couronne défectueuse... Finalement, après ma relance, le SAV Yema m'a indiqué que la réparation allait être prise en garantie. J'ai récupéré ce soir la montre après quelques péripéties avec DHL, dont le service est nul (mais ce n'est pas le sujet)

En conclusion, mon expérience avec le SAV est globalement positive puisqu'ils ont pris en compte la situation réelle de la montre malgré l'expiration de la garantie. J'aurais préféré qu'ils l'aient fait dès mon premier message, mais in fine l'histoire se termine bien.
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 19:41

Tout comme Vileo j avais ma yema Flygraf avec l aiguille des heures mal alignée , donc 1er retour SAV la montre revient avec l alignement correct mais le mouvement deconne complètement alors qu avant l envoi elle était à environ 2 sec/J, donc 2eme SAV la montre revient avec un changement de barillet, je la remonte et la montre bloquée ! 3eme SAV la montre revient avec un changement de l ancre...et désormais elle fonctionne parfaitement bien avec environ 2sec/J. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer....peut être gros choc pendant les transports successifs ??? En tout cas le SAV a toujours été très sympa et très réactif : la montre restait environ 1 semaine en SAV chaque fois. En tout cas j adore cette montre et son Yema 2000 est plus précis que mes ETA, Selitta et Valjoux...
Revenir en haut Aller en bas
Marco45
Membre Actif
Marco45


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 22/12/2021

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 20:32

J’ai quand même une petite pensé pour les gens du SAV chez Yema…doit pas être facile tout les jours…
Revenir en haut Aller en bas
vileo
Membre Actif
vileo


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 23:03

mitchdans a écrit:
Suite (et fin j'espère) du retour SAV de ma GMT Bronze à la couronne défectueuse... Finalement, après ma relance, le SAV Yema m'a indiqué que la réparation allait être prise en garantie. J'ai récupéré ce soir la montre après quelques péripéties avec DHL, dont le service est nul (mais ce n'est pas le sujet)

En conclusion, mon expérience avec le SAV est globalement positive puisqu'ils ont pris en compte la situation réelle de la montre malgré l'expiration de la garantie. J'aurais préféré qu'ils l'aient fait dès mon premier message, mais in fine l'histoire se termine bien.
J’espère que ça se passera aussi bien que pour toi, mais a priori tous les messages que j’ai pu lire sur le Net jusqu’à maintenant vont dans le sens qu’ils sont plutôt compétents au SAV.
pray for navygraf  clown
Revenir en haut Aller en bas
vileo
Membre Actif
vileo


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMer 17 Jan 2024, 23:15

Coco69 a écrit:
Tout comme Vileo j avais ma yema Flygraf avec l aiguille des heures mal alignée , donc 1er retour SAV la montre revient avec l alignement correct mais le mouvement deconne complètement alors qu avant l envoi elle était à environ 2 sec/J, donc 2eme SAV la montre revient avec un changement de barillet, je la remonte et la montre bloquée ! 3eme SAV la montre revient avec un changement de l ancre...et désormais elle fonctionne parfaitement bien avec environ 2sec/J. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer....peut être gros choc pendant les transports successifs ??? En tout cas le SAV a toujours été très sympa et très réactif : la montre restait environ 1 semaine en SAV chaque fois. En tout cas j adore cette montre et son Yema 2000 est plus précis que mes ETA, Selitta et Valjoux...
je prie pour que ça ne fasse pas comme toi, parce que malgré tout j’ai mesuré sa précision entre hier et aujourd’hui et a priori en la laissant se reposer. Ce qui n’est pas forcément très représentatif mais malgré tout, elle n’a pris que cinq secondes d’avance en 24 heures ce qui est plutôt très bon donc j’espère qu’un retour SAV suffira. J’ai envie de la porter ma précieuse.  Mr. Green
mais de toute façon le rendez-vous est pris pour demain après-midi DHL vient récupérer ma montre et je devrais la récupérer une fois réparée. Je vous tiendrais informer de comment ça s’est passé…
Revenir en haut Aller en bas
vileo
Membre Actif
vileo


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyMar 20 Fév 2024, 23:09

eh bien pour l’instant je dois dire que les messages de SAV au top ne s’applique pas tellement à moi depuis mon dernier message. Je n’ai toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit au sujet de la montre. Par contre je reçois au moins une pub par semaine pour m’annoncer le lancement, des nouveaux modèles ou les précommande, j’ai l’impression qu’ils ont d’autres priorités que de s’occuper de mon cas j’espère juste recevoir ma montre un jour et si possible réparer parce que si à chaque fois c’est un mois et demi, voir peut-être deux mois pour vérifier l’étanchéité d’une montre et y remédier. Je ne suis pas sorti d’affaires…
Revenir en haut Aller en bas
vileo
Membre Actif
vileo


Nombre de messages : 140
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 08/01/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 22 Fév 2024, 17:30

vileo a écrit:
eh bien pour l’instant je dois dire que les messages de SAV au top ne s’applique pas tellement à moi depuis mon dernier message. Je n’ai toujours pas de nouvelles de quoi que ce soit au sujet de la montre. Par contre je reçois au moins une pub par semaine pour m’annoncer le lancement, des nouveaux modèles ou les précommande, j’ai l’impression qu’ils ont d’autres priorités que de s’occuper de mon cas j’espère juste recevoir ma montre un jour et si possible réparer parce que si à chaque fois c’est un mois et demi, voir peut-être deux mois pour vérifier l’étanchéité d’une montre et y remédier. Je ne suis pas sorti d’affaires…
la montre m’a été réexpédié hier au soir et je viens de la recevoir. A priori, plus de problème. 
J’ai été un peu mauvaise langue Merci à tous pour votre aide. Pour ma part, au moins pour le moment, J’en ai fini avec le SAV. 🍾
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 04:31

Bon aller, à moi….

J’ai acheté ma Superman en 2021. Dans la foulée, je sent, au remontoir que ça accroche, que le ressort a du mal à ce compresser. Je vais voir le bijoutier et il me dit que c’est normal et que tout va bien vue quel tien l’heure. 

Fin 2023, le remontoir de la montre est bloqué, plus possible de remonter la montre. 
Je prend contact avec le SAV de chez Yema qui me demande par photo la carte de garantie, la montre recto et verso et valide le faite que je peux l’envoyer, chose que je fait dans la foulée. 

Quelque semaine plus tard, je reçois par mal, un devis de 160€ pour une révision pour une montre qui as à peine 2 ans, qui n’as jamais vue l’eau et qui fait partie d’une certaine rotation. 

Je tente, à plusieurs reprises, une communication par téléphone mais personne ne répond. Je laisse un message via leurs plate-forme, pareil, personne…
Je me décide d’envoyer un mail à un certain Nicolas vers qui je lui demande des explications à savoir, comment ce fait il que je paye une montre à plus de 1.100€, elle tombe en panne 2 ans après et ont me fait un devis pour une révision à 160€!!!
Celui-ci ´explique que c’est normal et que si je refusait, la montre me serais renvoyé. J’insiste sur le faite que cette montre avais un problème à la base et que j’en avais informé le bijoutier mais celui-ci me rétorque la même chose à savoir que si je ne voulais pas effectuer les travaux, il me renvoie la montre. 

Je reçois effectivement la montre, non réparer bien sur mais surtout avec le fond de boite pleine de rayures….

J’ai 2 montres de chez eux et je peux vous dire que je n’en aurais pas plus. Acheter une montre à plus de 1.100€ et quelle ne soit pas prise en charge pour quelques mois dépasser au niveau de la garantie me fou vraiment les boules. Acheter chez Seiko ou Citizen, la au moins, ils vous offrent des mouvements fiables et moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 07:24

C’est quel modèle qui est concerné? Avec quel mouvement?

Je comprends ta rancoeur, mais passe le délai de garantie c’est malheureusement le jeu.

Dès que tu as eu un doute il aurait fallu l’envoyer en SAV plutôt qu’à un bijoutier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 08:07

Rémi21 a écrit:
C’est quel modèle qui est concerné? Avec quel mouvement?

Je comprends ta rancoeur, mais passe le délai de garantie c’est malheureusement le jeu.

Dès que tu as eu un doute il aurait fallu l’envoyer en SAV plutôt qu’à un bijoutier.
C’est le modèle Superman avec le mouvement Yema 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 08:27

Superman 500? 

Je serais toi j’aurai payé les 160€ en demandant un geste, genre un bracelet, une extension de garantie etc..

Que vas tu faire de la montre dans cet état?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 09:16

Non, c’est la classique. 

Il est vraus que j’aurais pu leurs demander mais d’une je n’y est pas pensé et de deux, c’était à lui de me le proposer. Me connaissant, ca m’aurait sûrement calmé. 
Mais par principe, je n’est pas voulu leur faire faire le travail pour qu’il ne puisse rien gagné. 

Je vais la faire réparer chez un horloger quand j’en trouverai un.
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2215
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 09:24

Gtidanny a écrit:
Non, c’est la classique. 

Il est vraus que j’aurais pu leurs demander mais d’une je n’y est pas pensé et de deux, c’était à lui de me le proposer. Me connaissant, ca m’aurait sûrement calmé. 
Mais par principe, je n’est pas voulu leur faire faire le travail pour qu’il ne puisse rien gagné. 

Je vais la faire réparer chez un horloger quand j’en trouverai un.

Je suis curieux de connaître l'avis (et le diagnostic) de ton horloger indépendant.
Tiens-nous au courant de ta démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Gtidanny
Membre très actif



Nombre de messages : 207
Age : 40
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 17/09/2014

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyVen 01 Mar 2024, 09:59

Cramix a écrit:


Je suis curieux de connaître l'avis (et le diagnostic) de ton horloger indépendant.
Tiens-nous au courant de ta démarche.
Ca marche 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2024, 14:44

C'est assez effarant de voir que si les années passent, le temps n'a pas d'effet sur la qualité Yema. 
Mais ils sont toujours aussi bons en marketing.
Revenir en haut Aller en bas
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2023

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 20:33

Bonjour a tous j'ai une petite question ❓ J'ai retrouvé une très vieille dame et j'aimerai savoir combien vous pensez que ça va me coûter pour une petite (mais quand même importante) réparation ? christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 20240410
christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 20240411
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 20:35

Tout dépend ce que tu veux faire. Une révision sans pièces à changer c’est autour des 200€.

Ça peut vite monter si y a des pièces à changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:17

Pour 200€ j'espère qu'il change toutes les pièces 😑

Il y a 4 ans j'ai fait remettre en route une vieille Yema sous marine. 
Réglage, léger polissage pour 80€ chez un petit horloger passionné.

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Screen12
christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5273
Date d'inscription : 04/12/2009

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:39

Beau résultat.
Il est doué ce « petit horloger passionné ».
Mériterait un petit coup de pub…
Revenir en haut Aller en bas
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2023

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:53

Rémi21 a écrit:
Tout dépend ce que tu veux faire. Une révision sans pièces à changer c’est autour des 200€.

Ça peut vite monter si y a des pièces à changer.
Alors il faut changer les pompes, elles sont impossibles a enlever, on dirait les pompes fixes de tudor. Et après il y a le verre avec des rayures et pour finir une petite révision parce qu'elle date un peu. Sinon une révision complète avec étanchéité et tout mais après bon si le prix des réparations est élevé je vois pas a quoi ça sert 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
HTBN
Nouveau
HTBN


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/09/2023

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 21:54

eddy86 a écrit:
Pour 200€ j'espère qu'il change toutes les pièces 😑

Il y a 4 ans j'ai fait remettre en route une vieille Yema sous marine. 
Réglage, léger polissage pour 80€ chez un petit horloger passionné.

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Screen12
christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Screen13
Et tu l'as fait réparer chez Yema ou chez un particulier ? En tout cas elle est métamorphosée ta montre👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
eddy86
Membre super actif
eddy86


Nombre de messages : 334
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/09/2016

christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos YEMA et le SAV   christopher ward - Vos YEMA et le SAV - Page 27 EmptyJeu 18 Avr 2024, 22:01

YEMA ne sait pas s'occuper des Yema "originales". 

J'étais passé via le bijoutier horloger de mon village, un passionné de belle mécanique horlogère ou automobile d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos YEMA et le SAV
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» Yema yachtingraf double marquage CLERC/ YEMA patent pending
» Yema Chrono Or 18 K Vintage - L'autre Yema
» YEMA SUPERMAN QUARTZ YMHF1551-GM ou Yema YMHF1556A-AM
» YEMA prononcez Yéma, un peu d'histoire (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: