FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D

Aller en bas 
+88
jaeger92
Cartman
Zouzoupiment
ar7iste
Streetmax
Murius
Elioti
mathh971
Jncquoi
xaroks
hencey
Scampia
Citizenfox
otonosama
matic
frbou
NaKKdry
Touyout
ChrisC75
mertenss
idfest
lecolier
Obito
SSMK
tactic!
damien colas
ney
Kiko01
jean
Rom1902
Tele 52'
FatBen
anno69
NeronWatch
Lomaing
Tibo.b
skippylegrand02
jpc42
nanthiat
109do
nonette
Patrick67
Panini
Jownz
knightofcydonia
Thomrs13
py3.14
Bilboqueto
McQ
_Boris_
Shaiway
laurentb60260
elric15
oliwoud
Denis la malice
strongbow
Spoutnik0072
-Slayer-
remy59
seiko007
stmartin
Basyl177
Livi67
guillaumeaf
paul87
leoloo
Taille1
vergeris
deninou
trinita
Faceless Man
broncos
Horlo74
power944
jc221173
Guillaume-14
Crochu76
tartine.74
gégérs
Alt0201
Fab68
guits
PesesseS
LAURENT74
fredonweb
Eric67
Wolf971
falconbmw
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 10:43

nanthiat a écrit:
C’est devenu d’un commun Mr.Red

elles sont moins chères en Suisse shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13426
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 11:00

J'étais passé à côté de cette revue cyclops
Pas le souvenir d'avoir vu une revue aussi complète sur une pièce moderne ! thumleft
Et le cheminement qui t'a conduit à cette pièce... Bref des félicitations avec beaucoup de retard pour une montre incroyable et qu'on ne croisera pas à tous les coins de rue  Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 948
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/07/2016

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 20:17

Bonjour Joel,

J’avais vu la revue, j’avais regardé les photos, j’avais lu les commentaires et je m’étais promis le temps de la lecture de cette revue.

C’est chose faite et j’ai adoré ce « grand déballage » de ta façon de vivre ta passion, tes folies, tes envies...

Je comprends et je pense que nous sommes quelques uns à le vivre plus ou moins de cette façon, mais tout le monde n’osera pas le dire et encore moins l’écrire.  Bravo pour cela. bravohap

Concernant ta belle, je suis partagé. J’aimerais l’aimer comme tu l’aimes car tu as touché ma curiosité grâce à ta présentation. Mais je pense que c’est un rendez-vous manqué pour moi. Je pense que j’ai passé le cap de ces « montres » hors du commun. Il y a 5 ans environ, je n’ai « cherché » que ce genre de pièce extraordinaire, extravagantes... malheureusement les moyens et les priorités étaient ailleurs... j’ai acheté des « brols » (comme on dit en Belgique) « indigne » de s’appeler montres, très très loin de la qualité de ta UN mais dans l’esprit de « l’avant-gardiste », du « disruptif » pour utiliser un terme très à la mode. 

Je me suis lassée complètement de ce moment et de ces pièces. J’ai eu quelques frissons en voyant ta superbe pièce, je me suis revu il y a 5ans, j’aurais certainement vendu le chien des enfants pour me l’offrir... clownMr. GreenTwisted Evil

Mais aujourd’hui, je ne le referai pas. C’est bizarre, je ne me l’explique pas, mais au même titre que j’ai revendu il y a quelques mois mes « grosses » montres (il me reste juste mes deux panerai car une pan, c’est d’office gros), tout le reste, au dessus de 41 a valsé dehors de ma collection... 

Pour le reste, je te le concède, tu as une pièce extraordinaire, limitée, qui a une histoire et un numéro tout à fait personnel, alors cette montre c’est la tienne et elle aura une place particulière dans ton histoire horlogère.

Enjoy mec, et continue à être « un impulsif raisonné » à défaut d’être raisonnable  flower

Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 23:23

broncos a écrit:
+1, superbe pièce... thumright

Merci Chinois 

nanthiat a écrit:
C’est devenu d’un commun Mr.Red

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi 

ChrisC75 a écrit:
J'étais passé à côté de cette revue cyclops
Pas le souvenir d'avoir vu une revue aussi complète sur une pièce moderne ! thumleft
Et le cheminement qui t'a conduit à cette pièce... Bref des félicitations avec beaucoup de retard pour une montre incroyable et qu'on ne croisera pas à tous les coins de rue  Bulles Bulles Bulles

Merci Wink 

Touyout a écrit:
Bonjour Joel,

J’avais vu la revue, j’avais regardé les photos, j’avais lu les commentaires et je m’étais promis le temps de la lecture de cette revue.

C’est chose faite et j’ai adoré ce « grand déballage » de ta façon de vivre ta passion, tes folies, tes envies...

Je comprends et je pense que nous sommes quelques uns à le vivre plus ou moins de cette façon, mais tout le monde n’osera pas le dire et encore moins l’écrire.  Bravo pour cela. bravohap

Concernant ta belle, je suis partagé. J’aimerais l’aimer comme tu l’aimes car tu as touché ma curiosité grâce à ta présentation. Mais je pense que c’est un rendez-vous manqué pour moi. Je pense que j’ai passé le cap de ces « montres » hors du commun. Il y a 5 ans environ, je n’ai « cherché » que ce genre de pièce extraordinaire, extravagantes... malheureusement les moyens et les priorités étaient ailleurs... j’ai acheté des « brols » (comme on dit en Belgique) « indigne » de s’appeler montres, très très loin de la qualité de ta UN mais dans l’esprit de « l’avant-gardiste », du « disruptif » pour utiliser un terme très à la mode. 

Je me suis lassée complètement de ce moment et de ces pièces. J’ai eu quelques frissons en voyant ta superbe pièce, je me suis revu il y a 5ans, j’aurais certainement vendu le chien des enfants pour me l’offrir... clownMr. GreenTwisted Evil

Mais aujourd’hui, je ne le referai pas. C’est bizarre, je ne me l’explique pas, mais au même titre que j’ai revendu il y a quelques mois mes « grosses » montres (il me reste juste mes deux panerai car une pan, c’est d’office gros), tout le reste, au dessus de 41 a valsé dehors de ma collection... 

Pour le reste, je te le concède, tu as une pièce extraordinaire, limitée, qui a une histoire et un numéro tout à fait personnel, alors cette montre c’est la tienne et elle aura une place particulière dans ton histoire horlogère.

Enjoy mec, et continue à être « un impulsif raisonné » à défaut d’être raisonnable  flower

Bulles Bulles Bulles

Merci Toyout pour la lecture et ton commentaire thumright 

J'ai complètement craqué lors de l'essai. Un véritable "coup de coeur" comme on en a quand même relativement peu au final malgré que l'on soit passionnés.

Elle est tellement incroyable cette pièce, pour moi elle incarne le futur de l'horlogerie mécanique. Pourtant je suis quelqu'un qui apprécie énormément les pièces d'architecture classique, d'ailleurs je commence déjà à lorgner de nouveau sur la 1815 pour "boucler" l'autre côté diamétralement opposé de ma collection Fier 2 

Cette Freak X peut se porter en toutes circonstances (il lui manque un peu d'étanchéité certes j'avoue), est très confortable et passe inaperçue.

Alors tant mieux si j'ai fait plaisir à plein de monde ici à travers mon récit, j'ai réussi à convaincre leeloo déjà Mr. Green , mais je sais que c'est tellement spéciale comme pièce qu'à 20'000-25'000 CHF.- il n'y a pas beaucoup de monde qui se lancent dans ce genre de projet... Wink 

On va pouvoir créer le club des heureux propriétaires de Freak X maintenant mock Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptySam 6 Mar - 6:47

t'as qu'à renommer ce fil "le club des comblés possesseurs de Freak X"
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptySam 6 Mar - 6:53

Hors de question donc c'est ma présentation qui m'a pris 4-5h de rédaction mock shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptySam 6 Mar - 7:02

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 6:56

Photo vite faite ce matin Fier 2 Fier 2 

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Freak_58
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 10:20

Superbes ces freak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyMer 24 Mar - 10:15

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Freak_61
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 9:05

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Freak_64
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2492
Localisation : 75
Date d'inscription : 31/07/2008

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 2 Avr - 18:10

Superbe bravohap

Donc, plus aucun soucis manifestement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptySam 3 Avr - 11:16

Non top et précision démoniaque !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyLun 5 Avr - 1:42

Je l'apprécie de plus en plus, et si ces Freak n'étaient pas si chères, je serais tenté, c'est une certitude.
La lecture de l'heure est aisée, comme sur une montre classique ?
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 9:50

Alors franchement on peut se poser des questions mais en toute honnêteté la lecture de l'heure n'est pas plus compliquée que sur une montre avec des aiguilles "classiques" Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyMar 6 Avr - 10:59

Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 11:06

Oui après très peu de temps on s’y fait
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 9:41

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Freak_69
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 9:52

thumright
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 18:36

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8129
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 21:42

Est-ce que quelqu'un connait le prix d'un bracelet (s'il peut être vendu à part) ?
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2013

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 6:01

300 CHF il me semble
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5007
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 22:27

Cela faisait un moment que je voulais lire ta revue sur cette superbe UN Freak X, c'est chose faite ! C'était très sympa !  thumleft
On peut dire que chez toi, les CHI peuvent être très violentes et tu y réponds en mettant tout en œuvre pour assouvir ta passion (qui te dévore ?) ...
Bravo pour l'acquisition de cette série limitée, qui plus est avec le numéro 86/88 !  Wink bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptySam 8 Mai - 11:02

Merci pour la lecture Chinois

C'est une passion qui me dévore oui, je crois qu'on peut le dire  shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Blunt_gi

Mais j'essaie de rester fidèle à ma signature  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D   shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 9:06

shot - J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D - Page 8 Freak_72
Revenir en haut Aller en bas
 
J'Xplore, j'Xcite, j'Xist, je suis Falcon...euh Ulysse :D
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» BR 126 Falcon
» Nouvelles CWC Sea Falcon
» Montre Thunderbirds Fighting Falcon
» Suis-je gravement atteint?? peut-être ne suis-je pas seul?
» BW2013: B&R pays tribute to "Falcon" 50th Anniversary.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: