Nombre de messages : 526 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/04/2014
Sujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732 Ven 4 Déc - 5:53
Très beau, très intéressant. Bravo pour le splendide travail de restauration.
kelorkilé Membre référent
Nombre de messages : 5646 Age : 74 Localisation : L.A. Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732 Ven 4 Déc - 7:38
J'espère que tu arrives à enlever tes chaussettes sans l'aide de madame !
Bravo ! Amicalement GG
Kerangaro Membre référent
Sujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732 Ven 4 Déc - 7:56
Merci Isosta, c’est tellement agreable de suivre tes restaurations !
tonado Membre super actif
Nombre de messages : 306 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/04/2010
Sujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732 Dim 6 Déc - 11:23
J'ai bien fait de passer par la. Beau boulot !!!!!!
C'est vraiment cool que tu te remettes à poster un peu plus
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9609 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: Restauration complète d'un chrono Heuer Camaro Valjoux 7732 Dim 6 Déc - 22:54
kelorkilé a écrit:
J'espère que tu arrives à enlever tes chaussettes sans l'aide de madame !
Bravo ! Amicalement GG
Je sais rester froid sur l'évènement (on ne parle pas de ma femme là!) et mes chevilles restent très fines et gracieuses dans mes chaussettes en fil d'écosse. pas le genre à me laisser bercer par des louanges ... juste un truc qui me gène un peu ces derniers temps : plus aucun de mes chapeaux ne me va ...
Isosta
raynew Pilier du forum
Nombre de messages : 1862 Age : 51 Localisation : entre l'heure et la demi Date d'inscription : 06/10/2011
Je sais rester froid sur l'évènement (on ne parle pas de ma femme là!) et mes chevilles restent très fines et gracieuses dans mes chaussettes en fil d'écosse. pas le genre à me laisser bercer par des louanges ... juste un truc qui me gène un peu ces derniers temps : plus aucun de mes chapeaux ne me va ...
Isosta
Ce ne sont pas les cheveux qui doivent gêner pourtant...
Pardon Maître. Mille pardons. Je la regrette déjà celle-la... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. L'émotion certainement. J'adore les Camaro...
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3107 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014