| New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... | |
|
+6PHIL71 PhJ NaKKdry dante_be Manivel stef 10 participants |
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4582 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 29 Nov 2020 - 23:03 | |
| Michel Herbelin frappe très fort avec cette piece d'exception ! Regate Newport Carbone Serie limitée 300 ex monde. Une vraie gueule avec des caracteristiques techniques impressionnantes ! Boitier carbone forgé et acier DLC etanche 300m , cadran carbone forgé, verre saphir, calibre chronographe automatique suisse Sellita exclusif regate 48h de reserve de marche, bracelet elastomere KFM garanti 10 ans et montre garantie 5 ans pour les fetes ! Creation et assemblage 100% Made in à Charquemont. Michel Herbelin, c est une belle marque francaise familiale existant depuis 1947 et employant 8o salariés !!! . Le modele ci dessous est disponible à Pithiviers. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 8:42 | |
| On ne peut enlever a M.H. d'avoir un vrai modèle emblématique, et pas des moindres. Les Newport ont une gueule bien a elles, et cette fixation du bracelet leur confère une charme tout particulier a mon sens. Celle ci n'est pas ma tasse de thé mais je la trouve très moderne, ça change un peu du marché... Bon, le calibre, on aurait pu le cacher. Il parait un peu noyé et ils auraient au moins pu faire un effort sur la masse oscillante. C'est un peu dommage, deux trois coups de laser en plus aurait suffit. Tel que, il dévalorise un peu la montre, par ailleurs assez réussie si on aime le style. Pour moi c'est un petit peu trop coloré. Pour le coup j'aurais plutôt vu une montre un peu fantôme dans les tons du carbone. Mais bon, bel effort. Combien? |
|
| |
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 9:33 | |
| Aux rèserves près de Manivel que je partage, je la trouve très très attirante, elle rejoint ma marotte du moment à savoir un boitier en carbone forgé, et là faut avouer que celui là claque sévèrement ...
Idem, quel prix pour savoir de quoi on parle ? Pas de bruit sur une version avec des sous cadrans gris ou noirs? |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 9:38 | |
| |
|
| |
PhJ Membre très actif
Nombre de messages : 295 Localisation : Ici-bas Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 9:39 | |
| Bonjour,
Petite question : qu'est-que c'est le "carbone forgé" ?
Merci
Salutations
Philippe |
|
| |
PHIL71 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1429 Age : 59 Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise Date d'inscription : 09/10/2018
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 9:44 | |
| - PhJ a écrit:
- Bonjour,
Petite question : qu'est-que c'est le "carbone forgé" ?
Merci
Salutations
Philippe Bonjour à tous , https://forums.futura-sciences.com/chimie/734434-carbone-forge.html |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 9:58 | |
| Pas mal je trouve avec ses couleurs façon Alinghi. Bémol : je trouve la typo de la marque un poil grande. |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Lun 30 Nov 2020 - 10:04 | |
| Pas ma came. Clairement. Je deviens également de plus en plus allergique à ces fonds transparents qui laissent apparaître des mouvements aussi laids que ceux-ci. Un beau fond gravé dans le thème aurait été tellement mieux |
|
| |
fredowe Nouveau
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 16 Juil 2023 - 8:29 | |
| Achetée récemment, cette montre est magnifique, et les finitions sont au top. |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 16 Juil 2023 - 11:18 | |
| Elle rend mieux une fois au poignet. Quel diamètre par contre ? |
|
| |
fredowe Nouveau
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 16 Juil 2023 - 13:55 | |
| - G&N a écrit:
- Elle rend mieux une fois au poignet.
Quel diamètre par contre ? 46mm, mais ça passe bien au final. D'ailleurs c'était mon hésitation principale ce diamètre. Ensuite j'ai appelé pour savoir si le mouvement Sellita était vérifié/ajusté, et c'est bien le cas, sachant qu'à la base c'est la version premium qui est achetée pour être emboîtée.
Dernière édition par fredowe le Dim 16 Juil 2023 - 14:24, édité 2 fois |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 16 Juil 2023 - 14:22 | |
| Sympa le rendu je trouve. Pas fan du combo jour + date & du bracelet solidaire en revanche. |
|
| |
red67 Animateur
Nombre de messages : 1018 Age : 52 Localisation : Alsace Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... Dim 16 Juil 2023 - 20:27 | |
| Herbelin, c'est pas une marque très fun à la base.
Mais comme le dit Manivel, ils ont un modèle emblématique qui a vraiment une bonne gueule. Ce modèle est très sport, le carbone et les couleurs matchent bien. Je ne comprends juste pas l'intérêt de montrer un mouvement aussi fade. |
|
| |
| New : Regate Herbelin Chrono auto boitier et cadran carbone forgé .... | |
|