FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alexander Venacci (kickstarter)

Aller en bas 
+5
Ashley
azbeen
trinita
eNutts
LorisG
9 participants
AuteurMessage
LorisG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyDim 29 Nov - 23:53

Bonjour à tous, 

Je viens vous faire découvrir une nouvelle marque (Alexander Venacci) et qui a eu le droit à ma contribution. Je ne la connaissais absolument pas, j’ai lu des bons retours sur leur première collection. Je me suis dit que cela pourrait plaire à certains d’entre-vous ou que des personnes pourraient nous parler de cette marque. Personnellement je trouve les modèles très réussis et qu’ils méritent plus de publics. 

Lien du projet pour les curieux : https://www.kickstarter.com/projects/alexandervenacci/swiss-made-automatic-day-date-watches/description
Revenir en haut Aller en bas
eNutts
Nouveau



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/11/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 0:07

La météorite est bien sympa. Sur leur premier projet, ils ont respecté les dates annoncés? Je me tâte pour l’offrir à mon petit frère pour son anniversaire fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 8:33

Le projet semble pas mal mais c'est louche d'avoir désactivé la visibilité du premier....
Revenir en haut Aller en bas
LorisG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 8:44

eNutts a écrit:
La météorite est bien sympa. Sur leur premier projet, ils ont respecté les dates annoncés? Je me tâte pour l’offrir à mon petit frère pour son anniversaire fin juin.

Oui très sympa, c'est celle que j'ai sélectionné personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
LorisG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 8:46

trinita a écrit:
Le projet semble pas mal mais c'est louche d'avoir désactivé la visibilité du premier....

Leur premier projet est leur premiere collection qui est sur leur site en permanence donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont désactivé la visibilité du premier
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12863
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 9:32

LorisG a écrit:


Leur premier projet est leur premiere collection qui est sur leur site en permanence donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont désactivé la visibilité du premier

il n'empêche que la lecture des commentaires du premier projet pouvaient donner envie ou pas de souscrire au deuxieme...

comme je vois le mal partout, je me dis qu'ils essayent de cacher une campagne qui s'est mal passée.
Revenir en haut Aller en bas
azbeen
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 9:46

Financement annulé ce jour. Voici qui règle la question.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 10:12

Ca me faisait un peu penser à Meistersinger pour l'affichage du jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 10:43

Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LorisG
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 18/06/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 11:28

py3.14 a écrit:
Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau.

Oui je suis assez déçu qu'ils n'aient pas eu les attentes qu'ils attendaient ... Les montres avaient l'air d'être bien finies ... en espérant que le projet revienne rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyLun 30 Nov - 23:14

py3.14 a écrit:
Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau.
+1
C'était original et cohérent dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
anorak
Membre Actif



Nombre de messages : 86
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2018

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptySam 5 Déc - 13:13

Je trouve qu'elle a qqch de la Bvlgari Octo. 

La version météorite aurait été sublime. Ces nuances de gris sur acier gris, j'adore. 

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RValTT
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2020

Alexander Venacci (kickstarter) Empty
MessageSujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter)   Alexander Venacci (kickstarter) EmptyJeu 10 Déc - 10:38

Inspirée, mais elle pourrait plaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Venacci (kickstarter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kickstarter - MODUCO
» Zeitgeist H1 - Kickstarter
» Une montre sur Kickstarter
» Draken, kickstarter
» [KICKSTARTER]: Anicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: