| Alexander Venacci (kickstarter) | |
|
+5Ashley azbeen trinita eNutts LorisG 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LorisG Nouveau
| Sujet: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 0:53 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous faire découvrir une nouvelle marque (Alexander Venacci) et qui a eu le droit à ma contribution. Je ne la connaissais absolument pas, j’ai lu des bons retours sur leur première collection. Je me suis dit que cela pourrait plaire à certains d’entre-vous ou que des personnes pourraient nous parler de cette marque. Personnellement je trouve les modèles très réussis et qu’ils méritent plus de publics.
Lien du projet pour les curieux : https://www.kickstarter.com/projects/alexandervenacci/swiss-made-automatic-day-date-watches/description |
|
| |
eNutts Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 1:07 | |
| La météorite est bien sympa. Sur leur premier projet, ils ont respecté les dates annoncés? Je me tâte pour l’offrir à mon petit frère pour son anniversaire fin juin. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13359 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 9:33 | |
| Le projet semble pas mal mais c'est louche d'avoir désactivé la visibilité du premier.... |
|
| |
LorisG Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 9:44 | |
| - eNutts a écrit:
- La météorite est bien sympa. Sur leur premier projet, ils ont respecté les dates annoncés? Je me tâte pour l’offrir à mon petit frère pour son anniversaire fin juin.
Oui très sympa, c'est celle que j'ai sélectionné personnellement. |
|
| |
LorisG Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 9:46 | |
| - trinita a écrit:
- Le projet semble pas mal mais c'est louche d'avoir désactivé la visibilité du premier....
Leur premier projet est leur premiere collection qui est sur leur site en permanence donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont désactivé la visibilité du premier |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13359 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 10:32 | |
| - LorisG a écrit:
Leur premier projet est leur premiere collection qui est sur leur site en permanence donc je pense que c'est pour cela qu'ils ont désactivé la visibilité du premier il n'empêche que la lecture des commentaires du premier projet pouvaient donner envie ou pas de souscrire au deuxieme... comme je vois le mal partout, je me dis qu'ils essayent de cacher une campagne qui s'est mal passée. |
|
| |
azbeen Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 10:46 | |
| Financement annulé ce jour. Voici qui règle la question. |
|
| |
Ashley Membre Actif
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 11:12 | |
| Ca me faisait un peu penser à Meistersinger pour l'affichage du jour, non? |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 11:43 | |
| Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau. |
|
| |
LorisG Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Lun 30 Nov - 12:28 | |
| - py3.14 a écrit:
- Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau.
Oui je suis assez déçu qu'ils n'aient pas eu les attentes qu'ils attendaient ... Les montres avaient l'air d'être bien finies ... en espérant que le projet revienne rapidement ! |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Mar 1 Déc - 0:14 | |
| - py3.14 a écrit:
- Ah c'est dommage, elle a une belle gueule, un bracelet original et travaillé et un prix vraiment intéressant... quand on voit le nombre de merdes qui se font financer record... enfin bref, c'est pas nouveau.
+1 C'était original et cohérent dans le style. |
|
| |
anorak Membre Actif
Nombre de messages : 86 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/10/2018
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Sam 5 Déc - 14:13 | |
| Je trouve qu'elle a qqch de la Bvlgari Octo.
La version météorite aurait été sublime. Ces nuances de gris sur acier gris, j'adore.
Dommage. |
|
| |
RValTT Nouveau
| Sujet: Re: Alexander Venacci (kickstarter) Jeu 10 Déc - 11:38 | |
| Inspirée, mais elle pourrait plaire. |
|
| |
| Alexander Venacci (kickstarter) | |
|