FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Pilier du forum

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:21

nanthiat a écrit:

Je sais Laurent, je suis bien de ton avis. Mais quand même il y a des trucs qui passent pas. Chinois

Pierre, je suppose que des contrariétés comme celle ci tu en as eu ta dose dans le boulot et pour tes autos tu n'y as surement pas échappé. Et tu sembles suffisamment en savoir sur la vie pour pas te laisser pourrir l'existence par une vis.
Tu connais la règle : la déception on l'évacue tout de suite et ne reste que le problème qu'on règle.

Cette montre tu l'as désirée, attendue (Oh que oui Wink ) et on a tous vu tes yeux briller.

Donc retour chez VC, problème corrigé, et tu récupères vite ta montre avec les excuses de la marque and the show must go on !
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:31

LAURENT74 a écrit:

Pierre, je suppose que des contrariétés comme celle ci tu en as eu ta dose dans le boulot et pour tes autos tu n'y as surement pas échappé. Et tu sembles suffisamment en savoir sur la vie pour pas te laisser pourrir l'existence par une vis.
Tu connais la règle : la déception on l'évacue tout de suite et ne reste que le problème qu'on règle.

Cette montre tu l'as désirée, attendue (Oh que oui Wink ) et on a tous vu tes yeux briller.

Donc retour chez VC, problème corrigé, et tu récupères vite ta montre avec les excuses de la marque and the show must go on !

Merci Laurent. Je sais tout ça. Je devais la porter demain, perdu.
Je ne suis plus un enfant mais le coup est dur. J’ai attendu de la porter pour vous faire de belles photos que tous vous méritez. Maintenant je me donnais le droit de la porter, ben non elle est retourné dans sa boîte. Je suis pas prêt de la porter.... Neutral

Mais ça va passer t’inquiètes, ça me flingue juste ma soirée et nos échanges plus que sympathiques.

Tout ça pour une vis et des mecs qui n’ont pas fait leurs jobs!!! Chinois
https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:33

Oh merrrrrrr**
Pas de chance...
J’espère que ça te dégoûtera pas de la montre et de la marque...
Garde la pêche il doit bin te rester une basse horlogerie qui traîne en attendant Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:34

anno69 a écrit:
Oh merrrrrrr**
Pas de chance...
J’espère que ça te dégoûtera pas de la montre et de la marque...
Garde la pêche il doit bin te rester une basse horlogerie qui traîne en attendant Mr. Green

Un ou deux trucs pourris oui Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:38

Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes, mais c’est hallucinant.
Je pensais que ce genre de bêtises ne pouvaient pas arriver en hh et que c’était pour ça que cela coûtait si cher.
Mais là... profileleft
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:42

barney a écrit:
Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes, mais c’est hallucinant.
Je pensais que ce genre de bêtises ne pouvaient pas arriver en hh et que c’était pour ça que cela coûtait si cher.
Mais là... profileleft

C’est exactement ça Stef. C’est sur ça que je coince!! J’te dis pas ce que Vilma m’a sorti Rolling Eyes
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:43

Demande un échange à neuf!!!
C’est la moindre des choses.
Hors de question d’avoir une montre qui a été ouverte plusieurs fois.

AMHA
michelB
Membre très actif

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:51

VC est une maison sérieuse et ça ne devrait pas poser de problème. 
je suppose que les documents de garantie accompagnaient la montre.
Félicitation pour cet achat   Bulles Bulles Bulles
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment une magnifique montre.
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:52

lecolier a écrit:

AMHA

C’est ce que je vais demander. J’ai envoyé un message par FB. A voir...
Si on l’ouvre elle sera marquée c’est sur avec l’or.
Mais je suis inquiet car tu sais maintenant quand tu as un problème les gens/entreprises se défilent... Je vois ça tous les jours. Je ne fais plus que de gérer ce genres de problèmes au taf..
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:52

michelB a écrit:
VC est une maison sérieuse et ça ne devrait pas poser de problème. 
je suppose que les documents de garantie accompagnaient la montre.
Félicitation pour cet achat   Bulles Bulles Bulles
J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment une magnifique montre.

Merki c’est gentil Wink
Emiat
Membre Actif
Emiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:53

lecolier a écrit:

AMHA

Oui... enfin faut pas non plus exagérer Wink

Il y en a pour 5 minutes, le temps de dévisser le fond, de prendre la vis, de lui mettre une micro goutte de frein filet et de revisser le tout !

Il serait sur Paris le problème serait réglé immédiatement...

A la limite, il serait de bon ton de la part de VC d’offrir un bracelet comme geste commercial.

Et comme je sais « qu’ils lisent FAM » Wink

nanthiat a écrit:

C’est sur ça que je coince!! J’te dis pas ce que Vilma m’a sorti Rolling Eyes

Et encore ! Heureusement que tu n’as pas acheté la Pagode Smile

Dernière édition par Emiat le Dim 6 Déc 2020 - 18:58, édité 2 fois
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:53

nanthiat a écrit:

C’est exactement ça Stef. C’est sur ça que je coince!! J’te dis pas ce que Vilma m’a sorti Rolling Eyes

Y’a plus qu’à retourner chez Rolex...au moins, il n’y a pas de surprise
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:01

Emiat a écrit:

Oui... enfin faut pas non plus exagérer Wink

Il y en a pour 5 minutes, le temps de dévisser le fond, de prendre la vis, de lui mettre une micro goutte de frein filet et de revisser le tout !

Il serait sur Paris le problème serait réglé immédiatement...

A la limite, il serait de bon ton de la part de VC d’offrir un bracelet comme geste commercial.

Et comme je sais « qu’ils lisent FAM » Wink

Voui mais je suis à 800kms de Paname Mr. Green
Ce qui m’ennuie c’est le risque de marque sur le fond après l’ouverture, l’or c’est tendre. Si mon boîtier bouge pas pas de problème pour moi mais....
T’imagines je la porte pas pour pas faire de marque pour les photos alors en voir après très dur.. J’suis un tout petit peu méticuleux comme mec Rolling Eyes Mr. Green
J’suis super cool mais là mince alors. Bon ça ira mieux demain Chinois

barney a écrit:

Y’a plus qu’à retourner chez Rolex...au moins, il n’y a pas de surprise

Clair...
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:02

lecolier a écrit:

AMHA

Un échange à neuf pour une vis de bride desserrée... Faudrait peut être pas pousser le bouchon ! Il suffit d'ouvrir, mettre du freinfilet sur le pas de vis (faire la 2 ème aussi, ça fait pas de mal), revisser, petit coup de nettoyage, étanchéité et c'est bon. 

Là où ça pêche un peu, c'est que pour du poinçon de Genève, c'est pas très sérieux.. Un petit coup de gueule au SAV de la marque, et voilà..

Si ça arrive chez nous, ça gueule sévère et c'est le boss qui vient te le signifier.. On fait le boulot, mais on ne remplace pas une pièce à neuf pour une vis mal serrée !! 😮
leoloo
Pilier du forum
leoloo

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:02

aïe bordel ça fait peur à ce niveau-là...

ça sera réparé mais c'est extrêmement frustrant je pense.

la montre reste magnifique par contre
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:05

nanthiat a écrit:

Voui mais je suis à 800kms de Paname  Mr. Green
Ce qui m’ennuie c’est le risque de marque sur le fond après l’ouverture, l’or c’est tendre. Si mon boîtier bouge pas pas de problème pour moi mais....
T’imagines je la porte pas pour pas faire de marque pour les photos alors en voir après très dur.. J’suis un tout petit peu méticuleux comme mec  Rolling Eyes  Mr. Green
J’suis super cool mais là mince alors. Bon ça ira mieux demain  Chinois

Clair...

Pas de risque de marques sur le fond, c'est juste des vis à desserrer hein 🤣

Elles ont bien été serrées avant de livrer la pièce, et tu n'as pas de marques ! On a toujours pour habitude, sur les pièces en métal précieux, de faire un petit avivage pour enlever les dernières microrayures avant livraison. Donc, pas de soucis !👍
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:06

Moi, je me ferai remboursé et j’irai voir ailleurs ! Twisted Evil
Pas supportable à ce niveau...
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:10

Horlo74 a écrit:

Pas de risque de marques sur le fond, c'est juste des vis à desserrer hein 🤣

Elles ont bien été serrées avant de livrer la pièce, et tu n'as pas de marques ! On a toujours pour habitude, sur les pièces en métal précieux, de faire un petit avivage pour enlever les dernières microrayures avant livraison. Donc, pas de soucis !👍

Cépafo  thumright
Epi te moque pas de moi Spliform Spliform
Soyons optimistes Mr. Green clown

Dernière édition par nanthiat le Dim 6 Déc 2020 - 19:11, édité 1 fois
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:11

Une fine microrayure tu la vois pas au macro. Et là, vu que ça va gueuler là bas, le taf va être supervisé, alors pas de lézard mon ptit magret !! 😎
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:12

NONDEDIEU !!! affraid Shocked 

Mais c'est quand même incroyable donc Rolling Eyes 

Je suis sincèrement navré pour toi qui a attendu depuis un bon moment sur cette pièce... profileleft pale

Décidément plus on avance, plus les choses sont faites à la va-vite et si ça commence même dans l'horlogerie haut de gamme ça me fout les boules pour nos enfants et les suivants Evil or Very Mad

Tiens nous au courant et courage  Chinois
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:13

Horlo74 a écrit:
Une fine microrayure tu la vois pas au macro. Et là, vu que ça va gueuler là bas, le taf va être supervisé, alors pas de lézard mon ptit magret !! 😎

Ça se voit pas affraid affraid affraid

Attends je rallume mon PC tu vas voir si ça se voit pas kouillon de la lune Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 781367 :grufgtr

T’imagines pas le travail en post traitement quand tu fais du macro, demande à Barney. Pourquoi tu crois que je voulais pas la porter Ziad

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:14

nanthiat a écrit:

Ça se voit pas affraid affraid affraid

Attends je rallume mon PC tu vas voir si ça se voit pas kouillon de la lune Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 781367 :grufgtr

T’imagines pas le travail en post traitement quand tu fais du macro, demande à Barney. Pourquoi tu crois que je voulais pas la porter Ziad

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 Blunt_gi

Envoies !
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:20

Horlo74 a écrit:

Envoies !

Bon la bonne a été retravaillé donc je ne peux plus te la montrer avant traitement.

Celle-ci pourrie car j'avais mal réglé mes ISO donc elle est vraiment pas top, un max de bruit!!!! mais regarde bien à gauche les marques qu'avec les bons réglages ont ne voit que ça!! Je ne l'ai manipulé qu'aves des gants Wink
Et encore j'ai des filtres qui cassent les micros rayures.

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 _dsc8619

Chinois

Dernière édition par nanthiat le Dim 6 Déc 2020 - 19:23, édité 1 fois
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:22

L'ardillon aussi trop à gauche sur cette photo, change la boucle aussi par la même occasion Mr. Green Arrow
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 10 EmptyDim 6 Déc 2020 - 19:23

falconbmw a écrit:
L'ardillon aussi trop à gauche sur cette photo, change la boucle aussi par la même occasion Mr. Green Arrow

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant