| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|
+70Guy 67 jbpoincot Maxvador Jodark batilou xeryus broncos Noalio nanthiat Alt0201 Basyl177 fab59 Bender Maxime21 balibalo sceint py3.14 Aflihar-Aldhari gégérs plop GUY J Horlo74 Bilboqueto Bobfish michelB nonette lecolier falconbmw nard Emiat Panini leo jean aB foversta FatBen Tele 52' flazz Cartman maxxatak Wolf971 DUF toyotiste NaKKdry darius92p leoloo Trava vergeris jaeger92 GEEKOFWATCHES Milannimes Jownz reznor6969 LAURENT74 McQ jc221173 LeDav stmartin FT94700 guits anthony-13 barney metropolitan anno69 S n o o p y ChrisC75 Perpetual_dragon DominoBot garibald Eric67 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:21 | |
| - nanthiat a écrit:
Je sais Laurent, je suis bien de ton avis. Mais quand même il y a des trucs qui passent pas. Pierre, je suppose que des contrariétés comme celle ci tu en as eu ta dose dans le boulot et pour tes autos tu n'y as surement pas échappé. Et tu sembles suffisamment en savoir sur la vie pour pas te laisser pourrir l'existence par une vis. Tu connais la règle : la déception on l'évacue tout de suite et ne reste que le problème qu'on règle. Cette montre tu l'as désirée, attendue (Oh que oui ) et on a tous vu tes yeux briller. Donc retour chez VC, problème corrigé, et tu récupères vite ta montre avec les excuses de la marque and the show must go on ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:31 | |
| - LAURENT74 a écrit:
Pierre, je suppose que des contrariétés comme celle ci tu en as eu ta dose dans le boulot et pour tes autos tu n'y as surement pas échappé. Et tu sembles suffisamment en savoir sur la vie pour pas te laisser pourrir l'existence par une vis. Tu connais la règle : la déception on l'évacue tout de suite et ne reste que le problème qu'on règle.
Cette montre tu l'as désirée, attendue (Oh que oui ) et on a tous vu tes yeux briller.
Donc retour chez VC, problème corrigé, et tu récupères vite ta montre avec les excuses de la marque and the show must go on ! Merci Laurent. Je sais tout ça. Je devais la porter demain, perdu. Je ne suis plus un enfant mais le coup est dur. J’ai attendu de la porter pour vous faire de belles photos que tous vous méritez. Maintenant je me donnais le droit de la porter, ben non elle est retourné dans sa boîte. Je suis pas prêt de la porter.... Mais ça va passer t’inquiètes, ça me flingue juste ma soirée et nos échanges plus que sympathiques. Tout ça pour une vis et des mecs qui n’ont pas fait leurs jobs!!! |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/11/2016
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:33 | |
| Oh merrrrrrr** Pas de chance... J’espère que ça te dégoûtera pas de la montre et de la marque... Garde la pêche il doit bin te rester une basse horlogerie qui traîne en attendant |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:34 | |
| |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:38 | |
| Je ne veux pas enfoncer des portes ouvertes, mais c’est hallucinant. Je pensais que ce genre de bêtises ne pouvaient pas arriver en hh et que c’était pour ça que cela coûtait si cher. Mais là... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| |
| |
lecolier Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:43 | |
| Demande un échange à neuf!!! C’est la moindre des choses. Hors de question d’avoir une montre qui a été ouverte plusieurs fois.
AMHA |
|
| |
michelB Membre très actif
Nombre de messages : 244 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:51 | |
| VC est une maison sérieuse et ça ne devrait pas poser de problème. je suppose que les documents de garantie accompagnaient la montre. Félicitation pour cet achat J'ai eu l'occasion de l'essayer, c'est vraiment une magnifique montre. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:52 | |
| - lecolier a écrit:
- Demande un échange à neuf!!!
C’est la moindre des choses. Hors de question d’avoir une montre qui a été ouverte plusieurs fois.
AMHA C’est ce que je vais demander. J’ai envoyé un message par FB. A voir... Si on l’ouvre elle sera marquée c’est sur avec l’or. Mais je suis inquiet car tu sais maintenant quand tu as un problème les gens/entreprises se défilent... Je vois ça tous les jours. Je ne fais plus que de gérer ce genres de problèmes au taf.. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:52 | |
| |
|
| |
Emiat Membre Actif
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:53 | |
| - lecolier a écrit:
C’est la moindre des choses. Hors de question d’avoir une montre qui a été ouverte plusieurs fois.
AMHA Oui... enfin faut pas non plus exagérer Il y en a pour 5 minutes, le temps de dévisser le fond, de prendre la vis, de lui mettre une micro goutte de frein filet et de revisser le tout ! Il serait sur Paris le problème serait réglé immédiatement... A la limite, il serait de bon ton de la part de VC d’offrir un bracelet comme geste commercial. Et comme je sais « qu’ils lisent FAM » - nanthiat a écrit:
C’est sur ça que je coince!! J’te dis pas ce que Vilma m’a sorti Et encore ! Heureusement que tu n’as pas acheté la Pagode
Dernière édition par Emiat le Dim 6 Déc 2020 - 18:58, édité 2 fois |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 18:53 | |
| - nanthiat a écrit:
C’est exactement ça Stef. C’est sur ça que je coince!! J’te dis pas ce que Vilma m’a sorti Y’a plus qu’à retourner chez Rolex...au moins, il n’y a pas de surprise |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:01 | |
| - Emiat a écrit:
Oui... enfin faut pas non plus exagérer
Il y en a pour 5 minutes, le temps de dévisser le fond, de prendre la vis, de lui mettre une micro goutte de frein filet et de revisser le tout !
Il serait sur Paris le problème serait réglé immédiatement...
A la limite, il serait de bon ton de la part de VC d’offrir un bracelet comme geste commercial.
Et comme je sais « qu’ils lisent FAM »
Voui mais je suis à 800kms de Paname Ce qui m’ennuie c’est le risque de marque sur le fond après l’ouverture, l’or c’est tendre. Si mon boîtier bouge pas pas de problème pour moi mais.... T’imagines je la porte pas pour pas faire de marque pour les photos alors en voir après très dur.. J’suis un tout petit peu méticuleux comme mec J’suis super cool mais là mince alors. Bon ça ira mieux demain - barney a écrit:
Y’a plus qu’à retourner chez Rolex...au moins, il n’y a pas de surprise Clair... |
|
| |
Horlo74 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:02 | |
| - lecolier a écrit:
AMHA Un échange à neuf pour une vis de bride desserrée... Faudrait peut être pas pousser le bouchon ! Il suffit d'ouvrir, mettre du freinfilet sur le pas de vis (faire la 2 ème aussi, ça fait pas de mal), revisser, petit coup de nettoyage, étanchéité et c'est bon. Là où ça pêche un peu, c'est que pour du poinçon de Genève, c'est pas très sérieux.. Un petit coup de gueule au SAV de la marque, et voilà.. Si ça arrive chez nous, ça gueule sévère et c'est le boss qui vient te le signifier.. On fait le boulot, mais on ne remplace pas une pièce à neuf pour une vis mal serrée !! |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:02 | |
| aïe bordel ça fait peur à ce niveau-là...
ça sera réparé mais c'est extrêmement frustrant je pense.
la montre reste magnifique par contre |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:05 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16263 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:06 | |
| Moi, je me ferai remboursé et j’irai voir ailleurs ! Pas supportable à ce niveau... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:10 | |
|
Dernière édition par nanthiat le Dim 6 Déc 2020 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:11 | |
| Une fine microrayure tu la vois pas au macro. Et là, vu que ça va gueuler là bas, le taf va être supervisé, alors pas de lézard mon ptit magret !! |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:14 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:20 | |
| - Horlo74 a écrit:
Envoies ! Bon la bonne a été retravaillé donc je ne peux plus te la montrer avant traitement. Celle-ci pourrie car j'avais mal réglé mes ISO donc elle est vraiment pas top, un max de bruit!!!! mais regarde bien à gauche les marques qu'avec les bons réglages ont ne voit que ça!! Je ne l'ai manipulé qu'aves des gants Et encore j'ai des filtres qui cassent les micros rayures.
Dernière édition par nanthiat le Dim 6 Déc 2020 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Dim 6 Déc 2020 - 19:23 | |
| |
|
| |
| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|