| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|
+70Guy 67 jbpoincot Maxvador Jodark batilou xeryus broncos Noalio nanthiat Alt0201 Basyl177 fab59 Bender Maxime21 balibalo sceint py3.14 Aflihar-Aldhari gégérs plop GUY J Horlo74 Bilboqueto Bobfish michelB nonette lecolier falconbmw nard Emiat Panini leo jean aB foversta FatBen Tele 52' flazz Cartman maxxatak Wolf971 DUF toyotiste NaKKdry darius92p leoloo Trava vergeris jaeger92 GEEKOFWATCHES Milannimes Jownz reznor6969 LAURENT74 McQ jc221173 LeDav stmartin FT94700 guits anthony-13 barney metropolitan anno69 S n o o p y ChrisC75 Perpetual_dragon DominoBot garibald Eric67 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:13 | |
| Ils recherche d'où vient la montre Sacrée histoire sans fin Bon après très sympa car un gentil Fameur m'a fait une lettre de recommandation et je crois qu'il va y en avoir besoin!! Restons cool mes zamis |
|
| |
Emiat Membre Actif
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:17 | |
| Ils sont très fort question commercial Chez VC !
Impressionnant !
Et ton vendeur monégasque il en dit quoi ?
Parce qu’il est quand même responsable de ce qu’il vend et coupable de ne même pas avoir vérifié la montre avant de l’expédier !! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:22 | |
| - Emiat a écrit:
- Ils sont très fort question commercial Chez VC !
Impressionnant !
Et ton vendeur monégasque il en dit quoi ?
Parce qu’il est quand même responsable de ce qu’il vend et coupable de ne même pas avoir vérifié la montre avant de l’expédier !! Il s'est dédouané sur VC pardi!! Je viens d'envoyer un mail!!! Je perds un temps de malade!! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:28 | |
| - nanthiat a écrit:
Il s'est dédouané sur VC pardi!! Je viens d'envoyer un mail!!!
Je perds un temps de malade!! Tu devrais contacter Julien Courbet sur rtl Ce serait rigolo |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16708 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:29 | |
| Les aléas du gris |
|
| |
Alt0201 Membre référent
Nombre de messages : 7701 Age : 57 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:30 | |
| |
|
| |
Horlo74 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:31 | |
| - jc221173 a écrit:
- Les aléas du gris
C'est malheureusement vrai.. Tu passes après tout le monde.. S'il reste de la place ! |
|
| |
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:32 | |
| - nanthiat a écrit:
Il s'est dédouané sur VC pardi!! Je viens d'envoyer un mail!!!
Je perds un temps de malade!! Au lieu de perdre autant de temps, direction Frojo, l'horloger ouvre, revisse avec un chouilla de loctite, refait l'étanchéité et basta ! Normalement tu fais ça en 30 minutes.. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:35 | |
| On va pas se voiler la face les amis, c'est quand même un billet de 5000 qui est en jeu. De plus elle était dispo enfin était. Je sais pas vous mais moi 5000 ça me parle. De plus je suis loin de tout donc jamais bien facile pour moi de me promener dans ces grosses boutiques. Bref mon choix à été vite fait. Merci |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
Nombre de messages : 16708 Localisation : Beirut/Gaza Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:35 | |
| - Horlo74 a écrit:
Au lieu de perdre autant de temps, direction Frojo, l'horloger ouvre, revisse avec un chouilla de loctite, refait l'étanchéité et basta ! Normalement tu fais ça en 30 minutes.. Ouais mais il est dans le Lot il me semble là.... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:36 | |
| - Horlo74 a écrit:
Au lieu de perdre autant de temps, direction Frojo, l'horloger ouvre, revisse avec un chouilla de loctite, refait l'étanchéité et basta ! Normalement tu fais ça en 30 minutes.. ça va finir comme ça je le sens |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:37 | |
| - jc221173 a écrit:
Ouais mais il est dans le Lot il me semble là.... Non Var, mais bon centre de Marseille que je ne supporte pas c'est tranquille 3h00 allez et retour et ça me gonfle. |
|
| |
jc221173 Membre éminent.
| |
| |
jc221173 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:39 | |
| - nanthiat a écrit:
Non Var, mais bon centre de Marseille que je ne supporte pas c'est tranquille 3h00 allez et retour et ça me gonfle. A Massilia tu vas te faire braquer ta VC avec la chance que t’as canard! |
|
| |
plop Membre référent
Nombre de messages : 6250 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:41 | |
| - Horlo74 a écrit:
Au lieu de perdre autant de temps, direction Frojo, l'horloger ouvre, revisse avec un chouilla de loctite, refait l'étanchéité et basta ! Normalement tu fais ça en 30 minutes.. Ben voyons, je te trouve bien arrangeant. On te refile une drouille, on te refuse la prise en charge et tu dois te débrouiller tout seul pour faire fonctionner une montre à 20K ? |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 7:49 | |
| Demain il fera jour......... Restons cool, de toutes façons c'est comme ça. J'suis un chat noir j'ai l'habitude Si je raconte ça a ma chérie elle m'étrangle direct |
|
| |
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:02 | |
| - nanthiat a écrit:
ça va finir comme ça je le sens
A savoir que si un très bon horloger traîne du côté de chez toi, il peut le faire sans souci ! Même si ça te coûte 50 ou 100 balles, tu as quand même économisé à la base un bon bifton ! |
|
| |
Perpetual_dragon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 653 Localisation : Glashütte-sur-Seine Date d'inscription : 19/07/2020
| |
| |
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:05 | |
| - plop a écrit:
Ben voyons, je te trouve bien arrangeant. On te refile une drouille, on te refuse la prise en charge et tu dois te débrouiller tout seul pour faire fonctionner une montre à 20K ? Les marques font juste payer ceux qui ne passent pas par le réseau officiel. Maintenant, il faut bien trouver une solution, Coin coin ne va pas rester comme ça indéfiniment.. Bien évidemment que c'est bien dégueux de la part de Nathalie, qui pourrait largement prendre en compte ce souci. Mais la marque doit préférer ses clients officiels ! Il y a une carte de garantie avec la pièce, en allant chez un revendeur, ça doit se faire. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:05 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:07 | |
| |
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:07 | |
| Honteux. On parle pas d'une bêtise faite par le proprio là mais bel et bien une erreur de la maison. C'est franchement une pure honte. |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:08 | |
| - nanthiat a écrit:
Non Var, mais bon centre de Marseille que je ne supporte pas c'est tranquille 3h00 allez et retour et ça me gonfle. En 1h avec la C7 non?! |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:11 | |
| |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 8:14 | |
| - Horlo74 a écrit:
A savoir que si un très bon horloger traîne du côté de chez toi, il peut le faire sans souci !
Même si ça te coûte 50 ou 100 balles, tu as quand même économisé à la base un bon bifton ! Oui mais s'il y a plus tard - et pendant la durée de la garantie - un problème qui nécessite un retour chez VC c'est plié car la montre aura été ouverte non ? |
|
| |
| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|