FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:24

LAURENT74 a écrit:

Oui mais s'il y a plus tard - et pendant la durée de la garantie - un problème qui nécessite un retour chez VC c'est plié car la montre aura été ouverte non ?

Normalement oui, mais faut il encore le voir, qu'elle a été ouverte ! Surtout pour revisser une vis de bride, avec un tournevis bien ajusté, tu vois rien, idem pour les vis de fond..
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:27

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Elle est où la Haute Horlogerie ?!!!
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:27

Une garantie ça sert à quoi si ce n'est pas pour régler ce genre de boulette ? Incompréhensible
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

Ce qui me pose problème dans cette malheureuse histoire c’est que d’acheter une VC sur le gris tu n’as plus de garantie. C’est quand même fort de café cette histoire.

Rolex est tellement plus simple clown

https://www.flickr.com/photos/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:29

aB a écrit:

En 1h avec la C7 non?!  Mr. Green

La C7 dans Marseille affraid affraid affraid

Y’a longtemps que tu n’y es pas allé Mr. Green Mr. Green
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:32

nanthiat a écrit:

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Img_1243

C'est écrit "valide seulement si activée électroniquement" : s'ils ont mis le lieu et la date, c'est qu'ils l'ont validée, non ?
gégérs
Passionné de référence
gégérs

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:32

C'est vraiment lamentable venant de la part d'une marque comme VC  Shit et je ne parle meme pas de la prise en charge mais juste de cette vis sur une montre a 20K . Faut pas me dire qu'il y a un controle qualité
http://leduomontres.blogspot.com
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:33

Comment casser le plaisir d’un achat HH surtout le premier. Ce soir désolé je cale un peu...

Bonne soirée les potos Chinois
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:34

En tout cas, merci pour l’expérience. La prochaine fois que je réfléchirai à une vacheron, je me souviendrai de ce sujet.
C’est nul et à la limite de la légalité car ca sert à quoi une garantie si ce n’est à régler ce genre d’erreur commise par la marque ?
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:35

Perpetual_dragon a écrit:

Plus belle la vis.  sunny

Merci! Mr. Green
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:36

nanthiat a écrit:
Comment casser le plaisir d’un achat HH surtout le premier. Ce soir désolé je cale un peu...

Allez mon ptit magret, tout va rentrer dans l'ordre, et tu vas pouvoir l'admirer à ton poignet à l'issue ! thumright
anno69
Passionné absolu
anno69

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:40

nanthiat a écrit:

Faut pas Pierre
Vu la bonne humeur que tu as déjà dû donner à tout le forum, tu vas pas caler maintenant!

Aller, 2 coupettes avec Maman pi 2 autres et pi...

Bulles Bulles
Emiat
Membre Actif
Emiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:40

C’est qui « Riccione » ?
Un AD italien ? Ou le vendeur monégasque ?
LAURENT74
Pilier du forum

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:42

Bon on s'enflamme tous un peu là... Problème constaté dimanche, prise de contact avec VC aujourd'hui.

Attendons mercredi pour voir ce que VC décide, et nous espérons que le problème sera rapidement réglé pour le bonheur de notre volatil à plumes adoré souhaitons au Canard une bonne nuit, normalement avec un Roederer Rosé c'est ronflements assurés ! pirat

Dernière édition par LAURENT74 le 7/12/2020, 20:52, édité 1 fois
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:49

LAURENT74 a écrit:
Bon on s'enflamme tous un peu là... Problème constaté dimanche, prise de contact avec VC aujourd'hui.

Attendons mercredi et souhaitons au Canard une bonne nuit, normalement avec un Roederer Rosé c'est ronflements assurés ! pirat
🤣🤣
jean
Animateur

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 20:59

Emiat a écrit:
C’est qui « Riccione » ?
Un AD italien ? Ou le vendeur monégasque ?

A priori, un AD italien agréé par VC puisqu'il est référencé sur leur site :

"Riccione - Bartorelli Distributeur agréé Vacheron Constantin
Viale Dante 53
Riccione, Rimini 47838"

Donc si je comprends bien : l'AD officiel VC vend une Traditionnelle, avec une carte de garantie tamponnée, au marchand monégasque qui la cède ensuite à Nanthia.

Si cette démarche peut agacer VC, je ne vois pas en quoi elle rend la garantie caduque et empêche la prise en charge du défaut par le réseau officiel de la marque.

À moins que le défaut soit lié à une ouverture du boîtier postérieure à la sortie de la belle de chez l'AD ; enfin, si (à tout hasard) tel était le cas, notre chère "Nathalie" n'en saurait encore rien.
Cartman
Pilier du forum
Cartman

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:02

Je ne vois pas comment VC pourrait refuser la prise sous garantie,  Riccione-bartorelli apparaît comme revendeur officiel sur leur site.

edit : Jean a dégainé avant moi.
jaeger92
Modérateur
jaeger92

Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:06

J’ai confiance en VC, ils vont régler ça. Malheureusement j’ai peur que ça prenne un peu de temps Sad

https://www.instagram.com/helvetic_tac/
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:06

LAURENT74 a écrit:

Attendons mercredi pour voir ce que VC décide, et nous espérons que le problème sera rapidement réglé pour le bonheur de notre volatil à plumes adoré souhaitons au Canard une bonne nuit, normalement avec un Roederer Rosé c'est ronflements assurés ! pirat
Il ne devrait même pas y avoir de sujet. La montre est neuve, elle souffre d’un défaut de contrôle qualité. Ils doivent rectifier le tir.
DominoBot
Membre super actif
DominoBot

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:08

nanthiat a écrit:

Ha tu es venu te détendre ici gamin?  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Blunt_gi  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Blunt_gi
Hé ça fait depuis le tome 1 que je viens me marrer sur vos âneries !
Même si la blague tourne au vinaigre, je vois qu'il reste de la bonne humeur.
Bon courage pour la résolution du problème n°1374 de l'année  batman
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:12

Bientôt un tome 3 Mr. Green
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:20

jean a écrit:

A priori, un AD italien agréé par VC puisqu'il est référencé sur leur site :

"Riccione - Bartorelli Distributeur agréé Vacheron Constantin
Viale Dante 53
Riccione, Rimini 47838"

Donc si je comprends bien : l'AD officiel VC vend une Traditionnelle, avec une carte de garantie tamponnée, au marchand monégasque qui la cède ensuite à Nanthia.

Si cette démarche peut agacer VC, je ne vois pas en quoi elle rend la garantie caduque et empêche la prise en charge du défaut par le réseau officiel de la marque.

À moins que le défaut soit lié à une ouverture du boîtier postérieure à la sortie de la belle de chez l'AD ; enfin, si (à tout hasard) tel était le cas, notre chère "Nathalie" n'en saurait encore rien.

Jean intervient peu mais il met toujours le doigt où il faut Mr. Green thumleft
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:22

LAURENT74 a écrit:

Je ronfle déjà beaucoup sans Mr. Green Mr. Green Mr. Green

jaeger92 a écrit:
J’ai confiance en VC, ils vont régler ça. Malheureusement j’ai peur que ça prenne un peu de temps Sad

Tant que le problème est réglé ce sera déjà bien. Je l’aurais mérité ma première HH pourrie Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Blunt_gi
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 21:29

nanthiat a écrit:

Je ronfle déjà beaucoup sans  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green

Tant que le problème est réglé ce sera déjà bien. Je l’aurais mérité ma première HH pourrie Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Blunt_gi

Les VC sont raccord avec les caisses américaines... ca perd des boulons affraidaffraidaffraid

Peut être qu'il y a quelqu'un de chez VC sur le forum qui pourra t'aider ! (Voir mp)
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 17 Empty7/12/2020, 22:03

Vu, merci Wink

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant