| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|
+70Guy 67 jbpoincot Maxvador Jodark batilou xeryus broncos Noalio nanthiat Alt0201 Basyl177 fab59 Bender Maxime21 balibalo sceint py3.14 Aflihar-Aldhari gégérs plop GUY J Horlo74 Bilboqueto Bobfish michelB nonette lecolier falconbmw nard Emiat Panini leo jean aB foversta FatBen Tele 52' flazz Cartman maxxatak Wolf971 DUF toyotiste NaKKdry darius92p leoloo Trava vergeris jaeger92 GEEKOFWATCHES Milannimes Jownz reznor6969 LAURENT74 McQ jc221173 LeDav stmartin FT94700 guits anthony-13 barney metropolitan anno69 S n o o p y ChrisC75 Perpetual_dragon DominoBot garibald Eric67 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 22:17 | |
| Petite histoire vécue, j'avais une Overseas 47040. L'été vient, je veux remettre un maillon, voilà que je ne trouve plus la vis de ce maillon.
Je contacte VC Paris et Genève: " pas possible, il faut racheter un maillon complet, impossible de vous fournir une vis".
J'ai pas gardé l'Overseas, j'aime beaucoup la marque mais ses processus et pratiques m'ont refroidi.
A l'inverse, sur mon AP RO ( de 2011 !), j'ai voulu remplacer toutes les (6) vis du bracelet dont les têtes sont usées, c'est gratuit ! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 22:47 | |
| Un peu décevant cette (ces) histoire... ça casse un peu le mythe, les venerables doyens de la haute horlogerie qui font les pingres pour des trucs que la plupart des marques entrée de gamme feraient sans rechigner... |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 22:49 | |
| |
|
| |
anno69 Passionné absolu
Nombre de messages : 2886 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/11/2016
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 22:59 | |
| |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 23:24 | |
| - Bobfish a écrit:
- Petite histoire vécue, j'avais une Overseas 47040. L'été vient, je veux remettre un maillon, voilà que je ne trouve plus la vis de ce maillon.
Je contacte VC Paris et Genève: " pas possible, il faut racheter un maillon complet, impossible de vous fournir une vis".
J'ai pas gardé l'Overseas, j'aime beaucoup la marque mais ses processus et pratiques m'ont refroidi.
A l'inverse, sur mon AP RO ( de 2011 !), j'ai voulu remplacer toutes les (6) vis du bracelet dont les têtes sont usées, c'est gratuit ! Navrant |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29633 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 23:52 | |
| Au moins le vendeur est plus correct!!!
reçu à l'instant:
"la montre a un garantie international . Tous les boutiques Vacheron dans le monde sont obligé de prendre la montre.
Dans tous le cas, on peux vous faire nous le pick up l’envoyer à Vacheron et vous la renvoyer.
Faite nous savoir comme vous voulez procéder. "
|
|
| |
Trava Animateur
Nombre de messages : 1218 Localisation : Madrid - Vosges Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 23:54 | |
| C'est grave d'en arriver là quand même... Du coup, tu attends le verdict final de VC ou pas ? |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Lun 7 Déc - 23:57 | |
| - Trava a écrit:
- C'est grave d'en arriver là quand même... Du coup, tu attends le verdict final de VC ou pas ?
Oui pour l'instant, je ne suis plus à 24h00 prêt. Je vais éviter que la montre se promène trop |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:00 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:02 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
| |
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| |
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:13 | |
| Franchement: OUI!!!!! Le travail sur la boite, les reflets gris par moment du cadran, l'or rose pas trop rose etc etc. La qualité perçue est impressionnante. Le chemin de fer est toujours détaché du reste du cadran, c'est magnifique. Rien à dire. Si ma femme: tu as acheté une montre de vieux, l'or rose c'est pour les femmes |
|
| |
sceint Membre Hyper actif
Nombre de messages : 699 Age : 71 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:18 | |
| Elle l’a veut c’est pour ça |
|
| |
balibalo Membre référent
Nombre de messages : 6467 Age : 60 Localisation : lacanau Date d'inscription : 05/10/2009
| |
| |
leo Membre référent
Nombre de messages : 5220 Localisation : face à l' île de Monte Cristo Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:34 | |
| C' est rageant cette vis sur une aussi belle pièce par ailleurs ! Bon c' est un défaut qui se voit , mieux qu' un " vice caché " donc ... Petit retour sur mon expérience du jour d' un SAV d' une marque souvent décriée : JLC. Je viens de recevoir u n Master Control date neuf (échange standard) après avoir signalé que mon exemplaire acheté en Août 2020 ( et porté deux mois avant que je ne m' aperçoive en inspectant avec la loupe d 'horloger qu' il y avait d' infimes rayures sur l' aiguille des minutes) .... On est pas au même niveau de gamme, ni de tarif, j' ai acheté en boutique chez JLC place Vendôme, mais je salue cette expérience heureuse dans le sous forum JLC ... Bon courage l' ami pour la suite des événements ! |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 0:40 | |
| |
|
| |
Perpetual_dragon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 653 Localisation : Glashütte-sur-Seine Date d'inscription : 19/07/2020
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 1:18 | |
| - nanthiat a écrit:
- Le chemin de fer est toujours détaché du reste du cadran
Ha ben si même le chemin de fer se barre on n'est pas rendu... |
|
| |
Maxime21 Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
leoloo Pilier du forum
Nombre de messages : 1580 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 4:32 | |
| Coin coin va se sentir moins seul: ma freak X n’a pas passé les derniers contrôles à l’usine. Ils doivent la recontrôler entièrement mais comme ils ferment 3 semaines pour les fêtes et bien je perds un mois Vive la HH |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 4:34 | |
| vaut mieux que tu l'envoies direct chez VC non ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20334 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 4:58 | |
| |
|
| |
Horlo74 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 5:48 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" Mar 8 Déc - 6:21 | |
| Mail reçu avec lien pour renvoyer la montre rue de la Paix: https://www.vacheron-constantin.com/fr/services/send-watch-for-service.html |
|
| |
| Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" | |
|