FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

Aller en bas 
+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:11

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Img_1326
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1189
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:25

Pas de carreaux sur les pulls? On tourne minimaliste?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:29

Plus personne ne peut rien dire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19856
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:33

LeDav a écrit:
Merci à toi Nanthiat  Chinois .
C'est plus facile pour nous de garder la bonne humeur  thumright

Y fait l'malin derrière son écran, mais pas sûr qu'y soit aussi calme qu'il veut bien l'admettre... Rolling Eyes
Jette un œil à son chez lui depuis deux jours !!! Evil or Very Mad

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Nanthi21


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1631
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:33

nanthiat a écrit:
Bon pour être un peu sérieux pour une fois:

Merci à cette Fameuse communauté de Fam.
Merci pour votre bonne humeur quoi qu’il advienne.
Merci aux gentils Fameurs qui m’ont apporté leur aide.
Merci au modo qui supporte ce sujet.
Merci à vous de ME supporter.

Preuve s’il en faut que même dans les moments compliqués (il y a plus grave que ça mais) il y a toujours du positif à sortir dans la vie.

Merci les copains. Chinois
Un immense merci à toi Canard pour nous avoir amusés toutes ces semaines !!

Et bravo pour nous avoir magistralement mener en bateau en nous faisant croire que tu avais acheté une authentique CV Patrimony, sans cette photo et l'oeil avisé de jean et @Millanimes  cette supercherie aurait pu continuer longtemps...  jocolor Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Blunt_gi Mr. Green pirat mock
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:41

affraid  affraid  affraid

Non mais je le crois pas!!!
Attention j'peux me fâcher heing...................

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Ezgif_14


Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Blunt_gi Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:42

C'est le grand bluff cette VC ... En tout cas bravo pour tes compétences en PhotoShop  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:44

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Dafy_317
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:45

Je déconne mon canard  clown
Tu es à fleur de peau ce matin, pardon de duvet  Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11277
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:58

nanthiat a écrit:
Cette montre à un vice cachée Mr. Green Mr. Green

Ou une vis trop présente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 9:59

Rien que pour vous faire baver Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:01

Le premier qui fait une réflexion sur la vis qui se ballade je le: Ziad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:02

Comment ça va ce matin Canard ?
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:04

nanthiat a écrit:
Cette montre à un vice cachée Mr. Green Mr. Green

déjà faite celle là, tu retardes. c'est peut être la vis de réglage de l'avance qui se balade dans ton mouvement  Mr. Green

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:06

Totalement zen Mr. Green

J'attends toujours une réponse de VC sur leur FB qui apparemment ne sert à rien et ça par contre c'est une honte!! Je sais que ce n'est que le bas de gamme chez eux mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:07

jaeger92 a écrit:


déjà faite celle là, tu retardes. c'est peut être la vis de réglage de l'avance qui se balade dans ton mouvement  Mr. Green

Heuuuu je crois bien que c'est toi qui marque "visse" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:10

tu vas tester le vice du modo, le verrouillage bien vissé  Mr. Green

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Houlalala!! le modo va serrer la vis yeux

mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:27

nanthiat a écrit:
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Img_1326


J'aime bien la voiture  I love you I love you

Mais la montre, je ne l'aime plus Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 781367 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 781367 spiderman
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:28

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3059
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:29

Franchement j'ai un très très gros doute sur le fait que VC laisse sortir une montre de sa manufacture dans cet état.Et par pitié arrêtez de défoncer cette superbe manufacture. Par contre j'ai peu de doute concernant les aléas du marché gris.
D'ailleurs la boite livrée avec ta montre ne correspond pas à celle de la mienne. Je ferai une photo.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:08

Personnellement je trouve l’attitude de Vacheron logique même si je n’ai pas tout lu et vu si la garantie était activée... non contrairement à ce que j’ai pu lire la montre ne sort pas directement d’un AD... elle est passée par un intermédiaire. Avant de statuer sur la garantie Vacheron a besoin de voir cette montre et vérifier s’il n’y a pas de cause extérieure (par exemple un choc) et d’autres problèmes. Mettez vous à leur place:qu’est ce qui prouve que cette montre est sortie de la manuf avec la vis en vrac? et si elle avait été ouverte? c’est la raison pour laquelle j’avais posé la question de l’historique de la montre.

Certains ici vont vite en besogne... il y a pas de souci, la garantie s’applique point barre... ouais... c’est un peu plus compliqué que ça car il y a une autre partie entre l’ad et le client. Attendons de voir... Vacheron a besoin de voir sur quel terrain il se positionne: application de la garantie - geste commercial - etc...

La déception de nanthiat est évidemment légitime. et si j’étais à sa place je serais peut-être bien plus énervé. mais essayons aussi de comprendre la logique de la marque. en tout cas à l’issue de cette histoire, il y aura une très belle montre à remontage manuel qui fonctionnera sans souci. Reste à connaître le chemin de la résolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:15

Chinois

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:17

Dis comme ça.. Je ne peux que te rejoindre pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 22 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:22

C'est aussi pour ça que je reste relativement zen.
Je me mets aussi à la place de la marque.
Mais vu que je suis dans le commerce depuis 40 ans on m'a toujours expliqué une chose très simple:

Le client vient avec une requête, première chose à faire c'est le croire et prendre de suite en considération son problème. Si arnaque il y a on voit après. Mais en premier c'est le client qui a raison.
Il n'y a aucune alternative à cette condition pour moi.

Mais en général ça c'est fini!!!

Mais bon les choses avances surement. Il restera dans cette histoire que VC eux ne réagissent pas.
Dommage sur un autre fofo mes photos ont fait craqué un futur acquéreur sur ce modèle.

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
 
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 3
» Bonzour, me voici parmi vous :)
» Un an et un mois parmi vous !
» Les présentations , la suite (2) ...
» De retour parmi vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: