FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"

Aller en bas 
+70
Guy 67
jbpoincot
Maxvador
Jodark
batilou
xeryus
broncos
Noalio
nanthiat
Alt0201
Basyl177
fab59
Bender
Maxime21
balibalo
sceint
py3.14
Aflihar-Aldhari
gégérs
plop
GUY J
Horlo74
Bilboqueto
Bobfish
michelB
nonette
lecolier
falconbmw
nard
Emiat
Panini
leo
jean
aB
foversta
FatBen
Tele 52'
flazz
Cartman
maxxatak
Wolf971
DUF
toyotiste
NaKKdry
darius92p
leoloo
Trava
vergeris
jaeger92
GEEKOFWATCHES
Milannimes
Jownz
reznor6969
LAURENT74
McQ
jc221173
LeDav
stmartin
FT94700
guits
anthony-13
barney
metropolitan
anno69
S n o o p y
ChrisC75
Perpetual_dragon
DominoBot
garibald
Eric67
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:27

si c'est sur un forum ferrari, ça m'étonne pas et c'est pas grave ces gens là ont l'habitude des pannes et des pièces qui ont leur propre vie Very Happy c'est peut être même ce qui l'a convaincu à l'acheter  bravohap Mr. Green

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 10:29

jaeger92 a écrit:
si c'est sur un forum ferrari, ça m'étonne pas et c'est pas grave ces gens là ont l'habitude des pannes et des pièces qui ont leur propre vie Very Happy c'est peut être même ce qui l'a convaincu à l'acheter  bravohap Mr. Green

Non chez Porsche clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:37

nanthiat a écrit:
Totalement zen Mr. Green

J'attends toujours une réponse de VC sur leur FB qui apparemment ne sert à rien et ça par contre c'est une honte!! Je sais que ce n'est que le bas de gamme chez eux mais quand même.

Pierre, tu te prends inutilement la tête avec FB. Ce n'est pas par là que tu auras une réponse <.

Moi FB c'est pour mettre des photos des produits et des infos (Horaires, etc...) ; j'ai désactivé la fonction message car c'était réellement  n'importe quoi, une incroyable perte de temps.
Les gens motivés écrivent sur le mail et je réponds toujours.

Nul doute que VC communiquera avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:43

Chez moi les gens ils communiquent partout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

FB, Google, papier, mail. Et FB est le principal Wink

Mais ça y est j'ai eu une réponse: même démarche à faire que celle proposé par l'AD mock
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:57

tu peux me donner ton facebook, je vais faire 45 pages de roman dessus aussi  Mr. Green

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:59

nanthiat a écrit:
C'est aussi pour ça que je reste relativement zen.
Je me mets aussi à la place de la marque.
Mais vu que je suis dans le commerce depuis 40 ans on m'a toujours expliqué une chose très simple:

Le client vient avec une requête, première chose à faire c'est le croire et prendre de suite en considération son problème. Si arnaque il y a on voit après. Mais en premier c'est le client qui a raison.
Il n'y a aucune alternative à cette condition pour moi.

Mais en général ça c'est fini!!!

Mais bon les choses avances surement. Il restera dans cette histoire que VC eux ne réagissent pas.
Dommage sur un autre fofo mes photos ont fait craqué un futur acquéreur sur ce modèle.

Chinois

Canard,

Si tu as ton commerce à toi et qu'un client vient se plaindre tu peux tout de suite décider : soit lui filer un produit neuf en remplacement et t'excuser platement soit si c'est un type de mauvaise foi qui veut te la mettre à l'envers (Il y en a parfois)  lui expliquer qu'il a la  chance incroyable de vivre dans une économie de marché et qu'il aille donc tout de suite voir tes concurrents qui sont surement moins cons que toi et plus commerçants...

Mais dans le cas de VC c'est forcément plus complexe et comme l'explique justement FX il y a des procédures, le contrôle qualité, l'AD qui a acheté la montre à VC mais l'a vendu à un intermédiaire,...Il n'y rien d'anormal dans le fait que la marque veuille comprendre.

On espère tous que le problème soit vite réglé et que tu nous fasses profiter de tes très belles photos;

Tu as commandé ton kit de retour ou c'est stand by ?
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:05

nanthiat a écrit:
Chez moi les gens ils communiquent partout Mr. Green Mr. Green Mr. Green

FB, Google, papier, mail. Et FB est le principal Wink

Mais ça y est j'ai eu une réponse: même démarche à faire que celle proposé par l'AD mock

Tu as eu un contact avec l'AD italien ?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:13

jaeger92 a écrit:
tu peux me donner ton facebook, je vais faire 45 pages de roman dessus aussi  Mr. Green

Nan  Non Non

Spliform

LAURENT74 a écrit:


Tu as eu un contact avec l'AD italien ?

Non l’AD de Paris Wink

Le kit va arriver thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:27

FX a bien résumé la situation. VC a besoin de voir la montre et de "comprendre" avant de s'engager à distance. c'est normal. donc dans ce cas, la marque demande à voir la montre et envoie le kit pour cela, c'et top et un bon début. le tout est de présenter la procédure d'une manière réactive, courtoise et de traiter ce cas avec tout le luxe et les palabres qu'une marque de luxe doit à ses clients.

si la marque a deja eu des pbs avec des montres fake, plus sous garantie, douteuses... , alors elle facture les frais d'envoi et basta. dans le cas contraire, ça part en révision.

ce qui n'est pas normal c'est cette vis qui se balade.. soit contrôle qualité deplorable (au vue de la photo et sans autre info sur l'histoire de la montre) soit du revendeur (mensonge sur une montre qui a été ouverte, ou mauvais contrôle de son coté avant expédition)
donc à suivre, let the police do its job  Mr. Green

en revanche, gris ou pas gris et sans autre élément sur la montre et son histoire, il ne faut pas que la marque fasse l'effarouchée et botte en touche vu que ce débouché est maintenant officiel, aide la marque ou l'ad a faire ses chiffres et à annoncer des ventes record de manière artificielle. 
que ce soit le jeu de l'AD ou de la marque, on s'en cogne, ce n'est pas le pb du canard, c'est une cuisine interne, le conso final a une montre authentique avec une carte de garantie valable (si on a  bien tous les éléments).

on croise les doigts pour un heureux et rapide dénouement, on ne va pas faire la blague que le canard y laisse ses plumes, ça ne ferait "magret" personne !

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyMer 9 Déc 2020 - 12:38

C’est un bon résumé, tous les points sont soulevés Chinois

C’est bien pour cela que je reste zen, enfin j’essaye Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 9:49

je scinde les sujets.. ici pour les updates et suivre tes péripéties et le 2e opus sur l'éphémère ou vous pourrez vous lâcher  Chinois

https://forumamontres.forumactif.com/t250979-la-vis-du-canard-vc

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac


Dernière édition par jaeger92 le Ven 11 Déc 2020 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:31

Je viens de recevoir un mail du CS Manageur de chez VC dans lequel ils prennent bien en compte mon problème su la VC. Les choses tournent dans le bon sens.

Merci à eux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:35

bon... c'est positif ça!

_________________
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:37

Clair thumright

Apparemment ils ont lus nos échanges sur le fofo Mr. Green

Ils doivent pas avoir des clients débiles comme moi tous les jours affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1629
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:39

Nous n'attendions pas autre chose de cette grande marque .

Tu as des indications sur le temps de la mise en conformité de ta montre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aflihar-Aldhari
Pilier du forum
Aflihar-Aldhari


Nombre de messages : 1732
Age : 52
Localisation : Entre, Clermont-Ferrand, Paris et ailleurs...
Date d'inscription : 25/01/2012

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:40

C’est bien que la marque assume.

Un problème peut toujours arriver même aux meilleurs. Par contre le traitement efficace et respectueux du problème traduit la valeur d’une marque.

Cela m’aurait déçu qu’il en eut été différemment de VC qui est une grande manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11275
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:41

C'est bien thumright

T'as reçu ce qu'il faut pour la renvoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29564
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:43

Non j'attends la boite pour le renvoie.
Entre les délais et mes congés je n'aurai pas ma montre avant mi-janvier. C'est bon j'ai passé le cap, c'est comme ça, il y a plus grave.
Ma priorité absolu étant de retrouver ma belle intact. Là je respire thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:52

nanthiat a écrit:


Apparemment ils ont lus nos échanges sur le fofo

Ça je l’avais dit Wink

Citation :
Ils doivent pas avoir des clients débiles comme moi tous les jours affraid

Je ne vois pas en quoi tu serais un « client débile »

Je trouve au contraire que tu as pris cette mini « catastrophe » avec beaucoup d’humour.

Il est totalement logique qu’une marque comme VC prenne totalement en charge ce loupé technique !

On ose espérer que certains individus vont se faire remonter les bretelles à la manufacture Wink


Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:01

nanthiat a écrit:
Non j'attends la boite pour le renvoie.
Entre les délais et mes congés je n'aurai pas ma montre avant mi-janvier. C'est bon j'ai passé le cap, c'est comme ça, il y a plus grave.
Ma priorité absolu étant de retrouver ma belle intact. Là je respire thumright
VC envoie une boite pour le retour ? Ca c'est particulièrement bien vu, chapeau !  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emiat
Membre Actif
Emiat


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/01/2019

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:08

Oui via DHL

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 08f6e910



Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1181
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:54

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:46

Je me doutais bien qu'une marque comme VC n'allait pas foirer ce coup-là. Tout va s'arranger et tu vas avoir une pièce tip-top pour égayer tes chemises début 2021... Fier 2  Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2493
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:56

En fait, la montre n'a pas aimé ses chemises, elle en est tombé malade Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2636
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"   Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!" - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:59

Tant mieux pour toi, c'est une excellente nouvelle thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 2 : "elle est là !!!!!!"
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonzour, me voici parmi vous :) - tome 3
» Bonzour, me voici parmi vous :)
» Les présentations , la suite (2) ...
» De retour parmi vous ...
» Y'a t-il des pilotes parmi vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: