| Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten | |
|
+20Tele 52' rivolta Panini Fab68 dante_be DUF -Slayer- py3.14 silvin77 foversta Bilboqueto blesso McQ NaKKdry reznor6969 Horlo74 Jownz LAURENT74 broncos remy59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dante_be Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Age : 50 Localisation : belgique Date d'inscription : 03/11/2020
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 7 Déc 2020 - 10:02 | |
| Montre hyper intéressante, un vrai parti pris, ça change des sempiternels codes de la HH, je me demande ce que ça peut donner comme présence au poignet en vrai! |
|
| |
FatBen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| |
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Mar 8 Déc 2020 - 17:02 | |
| Félicitations. Choix osé, résultat d un long cheminement. Une pièce de collectionneur assurément, très originale dans le paysage horlogé . |
|
| |
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Jeu 10 Déc 2020 - 3:10 | |
| Un grand merci à tous pour vos commentaires chaleureux. Je vous propose trois nouvelles photos du boitier que j'ai choisi pour ma Streamline: Photo 1: Cadran de face où les motifs ressortent particulièrement bien ainsi que les trois petites inclusions autour du guichet (notamment celle de gauche légèrement jaune) Photo 2: la carrure avec une belle inclusion en haut en forme de signature discrète sur le boitier Photo 3: jolie vue des cornes du boitier |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Jeu 10 Déc 2020 - 8:41 | |
| Ca semble superbement réalisé ! Quand la reçois tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Jeu 10 Déc 2020 - 9:07 | |
| - LAURENT74 a écrit:
- Ca semble superbement réalisé !
Quand la reçois tu ? Bonjour Laurent74, On doit me recontacter afin d'arrêter une date pour pouvoir me la livrer en mains propres sur Lyon (normalement avant Noël). Bien à toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Jeu 10 Déc 2020 - 9:17 | |
| - Bilboqueto a écrit:
- C’est une pièce très intéressante et à prix raisonnable, en effet, compte tenu du travail sur le boîtier, notamment. J’aime bien les cadrans en météorite ; j’aimerais bien voir ce boîtier en vrai, pour le coup.
C’est un choix original, dans tous les cas, félicitations. Pour rebondir sur la remarque de Laurent74 sur le sublime boitier de la Streamline, j'ai coté la remarque de Bilboqueto qui est fort juste. Lorsque l'on voit le prix que se permettent d'afficher certaines marques horlogères au regard du contenu horloger proposé, le rapport "qualité/prix", si je peux m'exprimer ainsi pour un produit de luxe horloger, de la Streamline de David Rutten est juste phénoménal. Pour rappel, David part d'un morceau de météorite brute pour arriver à ce boitier... Je vous laisse imaginer les heures de travail !! |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 12 Déc 2020 - 23:02 | |
| Félicitations pour ton achat FatBen et merci pour la découverte. Ce n'est pas ce que je cherche en horlogerie (du moins pas pour le moment ) mais j'approuve complètement la démarche. - FatBen a écrit:
- Amis farmeurs,
- -Slayer- a écrit:
- Par contre ayant fait un choix de vie ultra urbain dois-je comprendre que la revue ne s'adresse pas à moi ?
Si cette revue ne finit pas sur le fil des légumes, je n'y comprends plus rien |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 21 Déc 2020 - 8:01 | |
| Bonjour à tous !! C'est fait, je l'ai réceptionnée ce week-end... Elle est encore plus belle en vrai !! |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 21 Déc 2020 - 8:22 | |
| On attend les photos ; qui lui rendront justice ou pas, . |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8294 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 21 Déc 2020 - 8:27 | |
| Les coupettes seulement quand on a les photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 21 Déc 2020 - 9:55 | |
| - Bilboqueto a écrit:
- On attend les photos ; qui lui rendront justice ou pas, .
J'ai peur que ce soit mes piètres qualités de photographe qui ne lui rendent pas justice !!! |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Lun 21 Déc 2020 - 13:12 | |
| On attend les photos avec impatience. |
|
| |
Panini Passionné de référence
Nombre de messages : 3639 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 01/08/2018
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Mar 22 Déc 2020 - 22:54 | |
| - FatBen a écrit:
- Bonjour à tous !!
C'est fait, je l'ai réceptionnée ce week-end... Elle est encore plus belle en vrai !! Tu ne peux pas nous laisser comme ça FatBen. Il nous faut des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Mar 22 Déc 2020 - 23:25 | |
| Ça arrive... J'attends la bonne lumière... |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8294 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Mer 23 Déc 2020 - 9:06 | |
| VITEEEEEEEEEEEEEEEE J'veux la voir cette tuerie ! |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 9:42 | |
| |
|
| |
rivolta Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : seinomarin Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 11:02 | |
| Bonjour, Très beau travail sur le boîtier...a ce niveau, c est de l artisanat d art en version XXL Je suis allé voir sur le site du créateur...88 exemplaires ont été (ou seront) fabriqués...la tienne est numérotée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 11:28 | |
| Wow ça envoie ! Et j’imagine que le toucher doit être particulier, tu sens les aspérités ou c’est lisse ? Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 11:33 | |
| - rivolta a écrit:
- Bonjour,
Très beau travail sur le boîtier...a ce niveau, c est de l artisanat d art en version XXL Je suis allé voir sur le site du créateur...88 exemplaires ont été (ou seront) fabriqués...la tienne est numérotée ? Bonjour rivolta, la mienne porte le n°7 car je l'ai commandée dès le début de l'aventure Streamline avant le début de la production. David en a vendu une cinquantaine. Il en reste donc une trentaine à la vente mais elles sont fabriquées à mesure des commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 11:39 | |
| - Tele 52' a écrit:
- Wow ça envoie !
Et j’imagine que le toucher doit être particulier, tu sens les aspérités ou c’est lisse ?
Félicitations
Bonjour Tele 52 merci surtout pour des 1ères photos faites à l'arrache. Je prendrai le tant de faire de clichés plus propres dans quelques jours. Le touché de la surface est lisse car il y a un traitement spécifique qui lui est appliqué à l'inverse dans cadran météorite de ma JLC qui est protégée par son verre saphir. C'est la même chose avec des boitiers présentant de grosses inclusions ou des fissures que l'on ne trouve pas sur la mienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 12:48 | |
| Merci de ton feed-back, un choix qui me parle.
Profites-en bien ! |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 13:03 | |
| Youhou ! Bravo @Fatben ! Une pièce plus que singulière ...et ça fait du bien aux mirettes ! Profites bien de ta belle...c'est un joli cadeau que je pourrais presque te jalouser... Amicalement |
|
| |
| Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten | |
|