FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten

+20
Tele 52'
rivolta
Panini
Fab68
dante_be
DUF
-Slayer-
py3.14
silvin77
foversta
Bilboqueto
blesso
McQ
NaKKdry
reznor6969
Horlo74
Jownz
LAURENT74
broncos
remy59
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LAURENT74
Pilier du forum

Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 13:15

Félicitations pour cette montre qui sort des sentiers battus, fruit d'une longue réflexion et qui semble être d'une exécution irréprochable  Bulles Bulles 

On attend de belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 13:58

Merci à tous pour vos chaleureux retours et joyeux Noël à vous et vos proches.

Deux dernières petites photos rapides avant quelques clichés de meilleure qualité avec quelques commentaires.
Donc ma Streamline en mode tenue habillée pour son 1er Noël:
Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20201215Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20201214
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 18:42

Sculpturale !!!! 
Le bracelet est d'origine ?
Joyeux Noël à toi aussi  thumleft

Ps en voyant tes poignets, plus si sûr qu'elle passe sur le mien.. Wink
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:34

Bonjour reznor,

ton pseudo fait-il référence au fait que tu es sur Lyon car c'est mon cas aussi en ce moment. On peut se donner un rendez-vous en MP pour que tu puisses faire un essai. Il faut que je mesure mon poignet qui n'est certes pas fin mais qui n'est pas non plus celui d'un bucheron !!
Pour ce qui est du bracelet, il est d'origine (un galuchat bleu foncé) et David va m'envoyer un python noir qui est aussi livré avec la montre.

Bien à toi.
reznor6969
Membre référent
reznor6969

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 19:54

Merci pour tes précisions Ben..je l'ai essayée au lancement du projet durant une réunion horlogère à Metz...mais avec un poignet qui faisait 1.5 cm de plus..

J'aime beaucoup le galuchat..d'où ma question..

Mais je suis de Genève... 
Ce qui n'empêche en rien une rencontre et une bonne bouteille !  Wink 

Amitiés
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:27

FatBen a écrit:
Merci à tous pour vos chaleureux retours et joyeux Noël à vous et vos proches.

Deux dernières petites photos rapides avant quelques clichés de meilleure qualité avec quelques commentaires.
Donc ma Streamline en mode tenue habillée pour son 1er Noël:
Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20201215Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20201214

Un bestiau !  bravohap Bon, son proprio n'est pas un gringalet non plus 😁

J'aimerai vraiment voir le rendu de cette boîte "extra terrestre", entre guillements car au final, une météorite est en général composée de matériau connus, formant le centre de notre terre ! Fer et nickel..
Horlo74
Membre très actif
Horlo74

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 21:29

reznor6969 a écrit:
Merci pour tes précisions Ben..je l'ai essayée au lancement du projet durant une réunion horlogère à Metz...mais avec un poignet qui faisait 1.5 cm de plus..

J'aime beaucoup le galuchat..d'où ma question..

Mais je suis de Genève... 
Ce qui n'empêche en rien une rencontre et une bonne bouteille !  Wink 

Amitiés

Oh que oui !!  Mr. Green
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:21

C est vraiment une pièce extraordinaire,  au sens propre du terme.
Poste nous d autres photos stp. Wink
Félicitations !
Profite bien.
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:40

Fab68 a écrit:
C est vraiment une pièce extraordinaire,  au sens propre du terme.
Poste nous d autres photos stp. Wink
Félicitations !
Profite bien.

Merci Fab68 !!

Je ferai cela dans quelques temps de façon plus posée et avec quelques commentaires...

Bien à toi !!
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:42

@reznor6969 et Horlo74: au plaisir de s'organiser une rencontre autour d'une bonne bouteille lorsque la situation sanitaire s'améliorera !!
py3.14
Membre référent
py3.14

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2020 - 23:47

Incroyable! Je ne serais pas contre plus de photos non plus.

En fait le seul truc qui me rebute c'est... le galuchat, j'ai vraiment du mal avec ça. Curieux donc de la voir sur le python!(ou autre d'ailleurs, un matériau synthétique lui irait très bien j'imagine)
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 7:40

Une belle bête, et il doit être fort sympa de voir le disque des secondes tourner en continu. Le boîtier a de bien jolis reflets, également. Félicitations, 🍾🍾 .
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 10:53

Bilboqueto a écrit:
Une belle bête, et il doit être fort sympa de voir le disque des secondes tourner en continu. Le boîtier a de bien jolis reflets, également. Félicitations, 🍾🍾 .

Bonjour Bilboqueto,

tu as parfaitement raison, cela anime la montre de façon très originale !!

Bien à toi.
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:39

Ce boîtier de par sa composition est il sensible aux rayures et/ou aux chocs?
Qu en est il par rapport à l acier par ex?
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 20:59

Bonsoir Fab68,

tu comprends que je n'ai pas tenter un crash test pour voir la résistance du boitier de ma Streamline  !! Néanmoins, il me parait très résistant notamment grâce à son traitement de surface et à son design (rien à voir avec ma RO avec laquelle je dois faire très attention).
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 26 Déc 2020 - 22:54

FatBen a écrit:
Bonsoir Fab68,

tu comprends que je n'ai pas tenter un crash test pour voir la résistance du boitier de ma Streamline  !! Néanmoins, il me parait très résistant notamment grâce à son traitement de surface et à son design (rien à voir avec ma RO avec laquelle je dois faire très attention).

Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 Blunt_gi
Je pensais que tu aurais eu des infos par le fabricant car le matériau est hors du commun. Chinois
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptySam 2 Jan 2021 - 21:02

Bonjour à tous et plein de bonnes choses pour la nouvelle année !!
Ma streamline en mode décontracté cette fois-ci montrant qu'elle s'adapte bien à tous les styles.Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20210110
rivolta
Membre très actif
rivolta

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 10:52

On reste dans le lineaire Wink ...mais elle ressort davantage sur les deux photos précédentes...sur veste et chemise noire...très classe Wink
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 11:47

rivolta a écrit:
On reste dans le lineaire Wink ...mais elle ressort davantage sur les deux photos précédentes...sur veste et chemise noire...très classe Wink
Bien vu, mais tu auras remarqué l'opposition des lignes horizontales de la marinière avec les verticales de la Streamline... on est dans la grande subtilité  Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 Blunt_gi Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 Blunt_gi
Fab68
Pilier du forum
Fab68

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 12:42

La photo est un floue Wink ( ça me rassure, je ne suis pas seul rabbit) mais c est suffisant pour nous montrer que cette montre a une sacrée présence.  thumright
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:30

Fab68 a écrit:
La photo est un floue Wink ( ça me rassure, je ne suis pas seul rabbit) mais c est suffisant pour nous montrer que cette montre a une sacrée présence.  thumright
Salut Fab68,

je l'ai faite en selfie en mode arrache pour montrer davantage avec la tenue... Je prévois une série plus propre juste sur la montre et avec ses copines...
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:49

Comme celles-ci !!Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20210111[url=https://servimg.com/view/19433534/84]Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 20210112[/url]
simcorsu
Membre Actif
simcorsu

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:05

Bonjour,
Bravo, une superbe acquisition.
J’ai failli franchir le pas pendant le premier confinement et je suis entré en contact avec une personne représentant David Rutten. je n’ai pas donné suite car les infos étaient données au compte goutte quant à la disponibilité exacte et sur la nécessité de payer des droits de douane puisque expédiée depuis la Suisse.
Finalement ce manque de transparence m’a fait renoncer à ce projet, pourtant elle me fait vraiment envie.
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:18

simcorsu a écrit:
Bonjour,
Bravo, une superbe acquisition.
J’ai failli franchir le pas pendant le premier confinement et je suis entré en contact avec une personne représentant David Rutten. je n’ai pas donné suite car les infos étaient données au compte goutte quant à la disponibilité exacte et sur la nécessité de payer des droits de douane puisque expédiée depuis la Suisse.
Finalement ce manque de transparence m’a fait renoncer à ce projet, pourtant elle me fait vraiment envie.
Non, tu n'auras pas de droit de douane à payer. Je t'envoie un MP.
simcorsu
Membre Actif
simcorsu

MessageSujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten   Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2021 - 16:26

Je viens également de voir que le tarif était bien revu à la hausse.
Finalement j’ai jeté mon dévolu sur une Patek acier.

Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant