| Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten | |
|
+20Tele 52' rivolta Panini Fab68 dante_be DUF -Slayer- py3.14 silvin77 foversta Bilboqueto blesso McQ NaKKdry reznor6969 Horlo74 Jownz LAURENT74 broncos remy59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAURENT74 Pilier du forum
| |
| |
FatBen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 13:58 | |
| Merci à tous pour vos chaleureux retours et joyeux Noël à vous et vos proches. Deux dernières petites photos rapides avant quelques clichés de meilleure qualité avec quelques commentaires. Donc ma Streamline en mode tenue habillée pour son 1er Noël: |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 18:42 | |
| Sculpturale !!!! Le bracelet est d'origine ? Joyeux Noël à toi aussi Ps en voyant tes poignets, plus si sûr qu'elle passe sur le mien.. |
|
| |
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 19:34 | |
| Bonjour reznor,
ton pseudo fait-il référence au fait que tu es sur Lyon car c'est mon cas aussi en ce moment. On peut se donner un rendez-vous en MP pour que tu puisses faire un essai. Il faut que je mesure mon poignet qui n'est certes pas fin mais qui n'est pas non plus celui d'un bucheron !! Pour ce qui est du bracelet, il est d'origine (un galuchat bleu foncé) et David va m'envoyer un python noir qui est aussi livré avec la montre.
Bien à toi. |
|
| |
reznor6969 Membre référent
Nombre de messages : 9396 Localisation : Dernière porte à gauche Date d'inscription : 07/01/2016
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 19:54 | |
| Merci pour tes précisions Ben..je l'ai essayée au lancement du projet durant une réunion horlogère à Metz...mais avec un poignet qui faisait 1.5 cm de plus.. J'aime beaucoup le galuchat..d'où ma question.. Mais je suis de Genève... Ce qui n'empêche en rien une rencontre et une bonne bouteille ! Amitiés |
|
| |
Horlo74 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 21:27 | |
| - FatBen a écrit:
- Merci à tous pour vos chaleureux retours et joyeux Noël à vous et vos proches.
Deux dernières petites photos rapides avant quelques clichés de meilleure qualité avec quelques commentaires. Donc ma Streamline en mode tenue habillée pour son 1er Noël:
Un bestiau ! Bon, son proprio n'est pas un gringalet non plus J'aimerai vraiment voir le rendu de cette boîte "extra terrestre", entre guillements car au final, une météorite est en général composée de matériau connus, formant le centre de notre terre ! Fer et nickel.. |
|
| |
Horlo74 Membre très actif
Nombre de messages : 157 Localisation : Arc lémanique Date d'inscription : 25/03/2018
| |
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 23:21 | |
| C est vraiment une pièce extraordinaire, au sens propre du terme. Poste nous d autres photos stp. Félicitations ! Profite bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 23:40 | |
| - Fab68 a écrit:
- C est vraiment une pièce extraordinaire, au sens propre du terme.
Poste nous d autres photos stp. Félicitations ! Profite bien. Merci Fab68 !! Je ferai cela dans quelques temps de façon plus posée et avec quelques commentaires... Bien à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 23:42 | |
| @reznor6969 et Horlo74: au plaisir de s'organiser une rencontre autour d'une bonne bouteille lorsque la situation sanitaire s'améliorera !! |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Ven 25 Déc 2020 - 23:47 | |
| Incroyable! Je ne serais pas contre plus de photos non plus.
En fait le seul truc qui me rebute c'est... le galuchat, j'ai vraiment du mal avec ça. Curieux donc de la voir sur le python!(ou autre d'ailleurs, un matériau synthétique lui irait très bien j'imagine) |
|
| |
Bilboqueto Permanent passionné
Nombre de messages : 2440 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2012
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 26 Déc 2020 - 7:40 | |
| Une belle bête, et il doit être fort sympa de voir le disque des secondes tourner en continu. Le boîtier a de bien jolis reflets, également. Félicitations, . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 26 Déc 2020 - 10:53 | |
| - Bilboqueto a écrit:
- Une belle bête, et il doit être fort sympa de voir le disque des secondes tourner en continu. Le boîtier a de bien jolis reflets, également. Félicitations, .
Bonjour Bilboqueto, tu as parfaitement raison, cela anime la montre de façon très originale !! Bien à toi. |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 26 Déc 2020 - 20:39 | |
| Ce boîtier de par sa composition est il sensible aux rayures et/ou aux chocs? Qu en est il par rapport à l acier par ex? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 26 Déc 2020 - 20:59 | |
| Bonsoir Fab68,
tu comprends que je n'ai pas tenter un crash test pour voir la résistance du boitier de ma Streamline !! Néanmoins, il me parait très résistant notamment grâce à son traitement de surface et à son design (rien à voir avec ma RO avec laquelle je dois faire très attention). |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Sam 2 Jan 2021 - 21:02 | |
| Bonjour à tous et plein de bonnes choses pour la nouvelle année !! Ma streamline en mode décontracté cette fois-ci montrant qu'elle s'adapte bien à tous les styles. |
|
| |
rivolta Membre très actif
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : seinomarin Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 10:52 | |
| On reste dans le lineaire ...mais elle ressort davantage sur les deux photos précédentes...sur veste et chemise noire...très classe |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 11:47 | |
| |
|
| |
Fab68 Pilier du forum
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 12:42 | |
| La photo est un floue ( ça me rassure, je ne suis pas seul ) mais c est suffisant pour nous montrer que cette montre a une sacrée présence. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 14:49 | |
| Comme celles-ci !! [url=https://servimg.com/view/19433534/84] [/url] |
|
| |
simcorsu Membre Actif
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 16:05 | |
| Bonjour, Bravo, une superbe acquisition. J’ai failli franchir le pas pendant le premier confinement et je suis entré en contact avec une personne représentant David Rutten. je n’ai pas donné suite car les infos étaient données au compte goutte quant à la disponibilité exacte et sur la nécessité de payer des droits de douane puisque expédiée depuis la Suisse. Finalement ce manque de transparence m’a fait renoncer à ce projet, pourtant elle me fait vraiment envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 16:18 | |
| - simcorsu a écrit:
- Bonjour,
Bravo, une superbe acquisition. J’ai failli franchir le pas pendant le premier confinement et je suis entré en contact avec une personne représentant David Rutten. je n’ai pas donné suite car les infos étaient données au compte goutte quant à la disponibilité exacte et sur la nécessité de payer des droits de douane puisque expédiée depuis la Suisse. Finalement ce manque de transparence m’a fait renoncer à ce projet, pourtant elle me fait vraiment envie. Non, tu n'auras pas de droit de douane à payer. Je t'envoie un MP. |
|
| |
simcorsu Membre Actif
| Sujet: Re: Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten Dim 3 Jan 2021 - 16:26 | |
| Je viens également de voir que le tarif était bien revu à la hausse. Finalement j’ai jeté mon dévolu sur une Patek acier. |
|
| |
| Mon OVNI horloger : Streamline by David Rutten | |
|