FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2

Aller en bas 
+41
tictactoc31
Whp
Labrax1450
Sarkis
Jonpi
MHELKIOT
Fantomas
Thomrs13
patriceb
SomeoneElseIsHere
Crazy Chris
rackamlevert
fredonweb
francois77
chesney75
NaKKdry
broncos
steph9288
bobrobert31
pfla
H544
GUY J
darius92p
Yvan-hoé
McQ
Sugarloaf
Jmix
romuald21
xh11
barney
franked
dante_be
seiko007
Ishtar
biscalandes
skeleton31
Spoutnik0072
toyotiste
Pascal
Horsault
L&S
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 16:40

Pas besoin de désespérer, il y a en a une en vente ICI aux Pays-Bas. Or blanc, je précise...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24507
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 17:08

Les macros sont un pousse au crime!  affraid

Ceci-dit, c'est le prix de la rareté, il tape assez fort...Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7181
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:46

C'est certain qu'il gonfle les prix et il est peu enclin à les diminuer... mais il a les modèles convoités.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8177
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 18:52

Oh putaing! Canon aussi mamamia. Elle perd l'originalité du doré que j'ai pas dans ma collection.

Mais très désirable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5488
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:29

GUY J a écrit:
Tu devrais passer un coup de fil à Stef, il est très pro. Wink
Je connais bien l’ami Stef ! Je lui ai déjà passé une paire de commandes !
J’ai déjà dit ici que je connaissais pas meilleur commerçant !
Et il y a fort à parier que je passerai par lui pour prendre cette belle 
ZenethaaR a écrit:
Sans encore avoir reçu la mienne (qui n'est pas une washi), le petit bouton est effectivement une option d'affichage rdm. La rdm est je crois d'un an (à confirmer).

L'étanchéité est normalement de 10atm.

Pour la disparition de l'ancienne version, je ne pense pas que ça soit au programme, car elles sont toujours au catalogue sur le site citizen.jp 😊
Chinois
Horsault a écrit:


J'avais posté cette vidéo dans le fil dédié au modèle.

Il n'y a pas de pile, mais une batterie qui devrait durer 10-20 ans sans décharge profonde.
L'étanchéité est suffisante. Mr. Green
(10 bars)

Il existe tout une gamme chez The Citizen, en plusieurs tailles et styles. Ceux qui voulaient plus grand et du lume ont un modèle pour leur plaire. Les autres aussi. Tout est bien au Japon.

edit : Quant au fait que des commerces indépendants "non essentiels" luttent pour leur survie malgré les attaques qu'ils ont subies fassent des promotions avant Noël dans l'espoir de reconstituer un peu de trésorerie pour tenter de préparer leur prochaine fermeture d'autorité, ou de refaire leur bosse, c'est sans lien avec les lignes de production.
Merci ! Un entretien qui sera somme toute très raisonnable du coup ! Et Citizen sera là dans 10 -20 ans 
J’ai compris qu’a 3h la réserve de marche était au plus haut ! Ingénieux ce système
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:38

francois77 a écrit:
Pas besoin de désespérer, il y a en a une en vente ICI aux Pays-Bas. Or blanc, je précise...

Les photos sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6991
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:40

chesney75 a écrit:
Et Citizen sera là dans 10 -20 ans 

Non non cette sous marque de piètre qualité va couler d'ici 6 mois, un an max, surtout si elle continue à proposer des produits tels que ces Chronomaster : quelle idée de copier le nom de modèles zenith pour vendre de minables quartz... Ces japonais et leurs montres, 60 ans de bas de gamme !!! 





OH WAIT !  CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:46

Je viens de recevoir la Jounetsu (décidément, ce Stef est une perle !).santa
J'essaie de vous faire quelques photos rapidement (mais je vous aurai prévenus : je suis un piètre photographe) et une rapide "revue" mais je peux déjà vous dire qu'elle est MAGNIFIQUE !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 11:57

on attend.  alien elle doit faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:08

chesney75 a écrit:

Je connais bien l’ami Stef ! Je lui ai déjà passé une paire de commandes !
J’ai déjà dit ici que je connaissais pas meilleur commerçant !
Et il y a fort à parier que je passerai par lui pour prendre cette belle 

Chinois

Merci ! Un entretien qui sera somme toute très raisonnable du coup ! Et Citizen sera là dans 10 -20 ans 
J’ai compris qu’a 3h la réserve de marche était au plus haut ! Ingénieux ce système
Je confirme, voilà ce que dit la notice :
Niveau 3 - Aiguille à 3h : autonomie entre 160 et 210j
Niveau 2 - Aiguille à 2h : autonomie entre 100 et 160j
Niveau 1 - Aiguille à 1h : autonomie entre 3 et 100j -> Recharge à prévoir
Niveau 0 - Aiguille des secondes qui avance toutes les 2 secondes : autonomie inférieure à 3j -> Recharge impérative

Je viens de tester celle que je viens de recevoir, elle est au niveau 1 (pas étonnant vu qu'elle a dû passer l'essentiel de sa vie dans la boite jusqu'ici), la recharge est en cours même si le soleil est un peu farceur aujourd'hui. flower   cherry
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 12:59

Des photos ! Des photos ! Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1382
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 13:43

francois77 a écrit:
Pas besoin de désespérer, il y a en a une en vente ICI aux Pays-Bas. Or blanc, je précise...

Wouah qu'elle tuerie! J'avais raté cette sortie là !!
Autant j'ai un plus de mal à assumer la version gold.
Mais là ce côté métallique est superbe!
Bon ben je suis bon pour en revendre une pour celle-ci!
Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24507
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 14:42

Jmix a écrit:



Je viens de tester celle que je viens de recevoir, elle est au niveau 1 (pas étonnant vu qu'elle a dû passer l'essentiel de sa vie dans la boite jusqu'ici), la recharge est en cours même si le soleil est un peu farceur aujourd'hui. flower   cherry



Quand j'ai reçu la mienne, j'avais la même charge. Deux/trois après-midi devant la fenêtre et elle est presque à bloc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:34

@Jmix: alors comme ça on reçoit une grosse tuerie et on met pas de photos pour les copains Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6991
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:37

Quelle indignité 😂
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:45

Jmix a écrit:

Je confirme, voilà ce que dit la notice :
Niveau 3 - Aiguille à 3h : autonomie entre 160 et 210j
Niveau 2 - Aiguille à 2h : autonomie entre 100 et 160j
Niveau 1 - Aiguille à 1h : autonomie entre 3 et 100j -> Recharge à prévoir
Niveau 0 - Aiguille des secondes qui avance toutes les 2 secondes : autonomie inférieure à 3j -> Recharge impérative

Je viens de tester celle que je viens de recevoir, elle est au niveau 1 (pas étonnant vu qu'elle a dû passer l'essentiel de sa vie dans la boite jusqu'ici), la recharge est en cours même si le soleil est un peu farceur aujourd'hui. flower   cherry
Petite question en passant : est ce que toutes les montres citizen solaires ont la même autonomie ou cela dépend des modèles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:46

Comme promis, voici une rapide "chronique" et (à venir) quelques photos qui ne rendent vraiment pas justice à cette merveille qui est beaucoup plus belle en vrai !

Pour commencer et évacuer le sujet, le packaging est correct, mais sans plus, pour cette gamme de prix. Je dirais que la boite et la présentation générale sont un peu supérieures à Grand Seiko. Ici, on a quand même droit à une boite en bois plutôt sobre avec fenêtre transparente, livrée dans une surboite de protection en carton noir, mais aucune "fioriture" (chiffon de nettoyage, outil...).
Vous me direz que ce n'est pas l'essentiel, et vous aurez raison, d'autant qu'on sait très bien qu'on paye aussi l'emballage et les éventuels "goodies" intégrés dans le set.

Venons en à la montre...

La finition est impressionnante, elle n'a clairement rien à envier à mes Grand Seiko qui n'ont elles-mêmes rien à envier à d'autres marques "haut de gamme" européennes.
L'alternance poli / brossé sur le boitier et sur le bracelet est vraiment du meilleur effet, les parties polies sont de véritables miroirs (qui rendent d'ailleurs la prise de clichés difficile tellement tout se reflète dessus, y compris le moindre rai de lumière.
L'assemblage entre le boitier et le bracelet est parfait, sans le moindre jeu.
La montre est très légère (titane oblige) mais sans néanmoins donner l'impression de "camelote".

Le cadran (avec réhaut assorti) est, lui, à tomber ! Comme attendu au vu des photos du site, côté couleur on est plus sur un bordeaux / lie de vin que sur un rouge "pur" mais ça rend très bien. Mais ça reste bien du rouge et pas du marron comme certaines photos pouvaient le donner à penser.
Les motifs geométriques sont très réussis et aiment jouer avec la lumière. D'après la "biographie" de la belle, ils représentent les buildings de Tokyo mais ils me rappellent également des micro-panneaux solaires ce qui, je trouve, va très bien avec la technologie intégrée. sunny

Je sais que le sujet divise, mais personnellement j'aime beaucoup l'aigle appliqué sur le cadran. Les inscriptions (appliquées également) Citizen et Chronomaster sont élégantes, même si des esprits chafouins pourraient déplorer l'utilisation de 3 couleurs différentes (doré, argenté et blanc) pour les 3 appliques.
La finition des index et des aiguilles est également parfaite, en tous cas à l'oeil nu.
Le lume des index et des aiguilles semble plutôt "puissant" mais je n'ai pas encore pu tester la durée de luminescence, sachant qu'il ne s'agit ni d'une plongeuse, ni d'un radio réveil (même s'il y a plus de technologie dans la montre que dans mon radio réveil  Very Happy).
Ma seule réserve (mineure) sur la montre concerne justement le lume qui est différent entre les index et les aiguilles (plus blanc sur les aiguilles, plus jaune sur les index).
J'avoue que j'aurais préféré que la même matière soit utilisée même si ça reste assez mineur.

L'arrière du boitier est sobre et tout à fait réussi même si l'aigle n'est pas doré comme sur les séries limitées 2019 avec cadran washi, sachant que sa version "miniature" n'est pas dorée non plus sur le cadran sur cette édition, on est donc "raccord".

Concernant la mécanique, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de revenir ici sur les caractéristiques ni sur les qualités de ce mouvement que, de toute manière, je ne pourrai juger que dans la durée.

Comme vous l'aurez compris, je suis très satisfait de mon acquisition et je tiens à souligner la qualité de la transaction réalisée auprès de Stef, c'était tout simplement parfait.
C'est ma première Citizen et ma première acquisition chez lui, et probablement pas les dernières !
La suite en photos...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6991
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 15:48

steph9288 a écrit:

Petite question en passant : est ce que toutes les montres citizen solaires ont la même autonomie ou cela dépend des modèles ?

Ça dépend des modèles et des mouvements, mais les chronomaster eco drive fonctionnent toutes, sauf erreur de ma part, et au moins pour les modèles annoncés à +/- 5s l'an, avec le même mouvement, le A060.

Mais dans la gamme eco drive classique, tu as une variété de mouvements et donc d'autonomie : ça va de 4 à 9 mois selon les mouvements
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:04

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Chrono10
CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Chrono11
CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Inkedc10
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6991
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:07

En trois mots : MA GNI FIQUE 😍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
GUY J
Puits de connaissances
GUY J


Nombre de messages : 4219
Age : 57
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:10

Je ne peux que confirmer le professionnalisme de Stef. En effet je viens de recevoir de chez lui une Sinn 903 St B E de toute beauté.
Stef est à l'écoute et se met en 4 pour nous satisfaire. A noter que son équipe est tout aussi agréable et pro.
Dans cette période si difficile, les différents contacts téléphoniques que j'ai eu avec lui et son équipe, lorsqu'il n'était pas disponible, ont toujours été des plus agréables.
C'est également la première fois que j'avais "affaire" avec Stef mais ce ne sera certainement pas la dernière…. Bref un sacré FAMeur !!! Neutral Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmix
Membre très actif
Jmix


Nombre de messages : 192
Localisation : Chocolatine Valley
Date d'inscription : 15/04/2019

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 16:50

francois77 a écrit:
Pas besoin de désespérer, il y a en a une en vente ICI aux Pays-Bas. Or blanc, je précise...
D'après la description, c'est du platine et pas de l'or blanc.
A vérifier quand même. ;-)

Je remarque aussi que cette édition a une couronne siglée contrairement à la Jounetsu. Je savais bien que j'avais une autre petite remarque à faire sur la Journetsu, ça me revient !
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:05

@Jmix  Bulles Bulles Bulles

Petit veinard ! Elle est splendide, et comme tu dis, certainement mille fois mieux en vrai. 

Merci pour ton retour après quelques heures en ta possession, tu ne seras pas déçu sur la durée, j'en suis sûr.  thumright
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2819
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 17:36

Une tuerie Bulles Bulles  Félicitations pour cet achat

Profites en bien !!

Et on veut d'autres photos !!
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24507
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2   CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2 - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2020 - 18:01

Elle est vraiment très réussie cette Jounetsu! Et je suis sur aussi, comme tu l'as souligné, que els photos ne lui rendent pas justice... thumright

Encore une semaine pour sortir la mienne de la boite et tacher de faire un petit CR sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef ! - tome 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CITIZEN à Pithiviers chez notre Stef !
» AURICOSTE à Pithiviers chez notre Stef !
» Nouveautés chez Stef à Pithiviers .....
» Soldes chez Stef à Pithiviers
» Un grand merci à Stef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: