Par
@ZEN le 18/12/20
"Chers amis
Je suis comme vous l'imaginez en contact avec Tudor sur ce projet qui vous tient à cœur et qui a été étudié au plus haut niveau de Tudor. Je puis vous dire que votre engouement a surpris et séduit la marque qui voit sur FAM une reconnaissance et une adhésion exceptionnelle. Votre projet est intéressant car il symbolise une appropriation du modèle et de la marque et crée une relation affective avec les équipes de Tudor.
Pour être plus précis, vous avez surpris et votre capacité à canaliser votre envie pour en faire une synthèse est exemplaire et cela n'est pas une forme de réponse démagogique à vos messages mais le reflet d'un réel lien qui s'est noué avec la marque.
Malheureusement, pour le moment, cette approche ne fait pas partie du business modèle de Tudor pour de multiples raisons que par transparence, je suis habilité à vous révéler. Evidemment la crise sanitaire a totalement bouleversé les équilibre et les réponses industrielles aux attentes des marchés. En outre, Tudor poursuit des objectifs qui privilégient les lieux de ventes du réseau de distribution et les partenariat avec des structures institutionnelles comme par exemple l'Armée de l'air.
Certes dans le passé, des expériences ont été menées mais une expérience n'est pas une règle immuable. Peut-être faut-il prendre patience et laisser le temps au temps et surtout laisser cette crise s'éloigner. Ne croyez pas que le refus soit une réponse polie et convenue de Tudor, non ce serait une erreur. C'est une réponse étudiée qui tient compte de paramètres économiques qu'une entreprise se doit de maîtriser. C'est forcément avec le cœur brisé que cette réponse vous est faite mais Tudor souhaite malgré tout préserver le lien fort qui est né avec la marque.
Pour cette raison, nous avons avec FAM et Tudor déjà organisé des évènements et le dernier en pleine crise sanitaire s'est fantastiquement bien déroulé grâce à Tudor et grâce à vous. La marque a décidé de construire un nouvel évènement en exclusivité avec FAM le 28 janvier prochain et l'invitation a déjà été lancée. Je peux vous le dire même si nous avions avec Tudor imaginé d'attendre le 4 janvier pour vous donner des chiffres que dores et déjà les 50 places sont pourvues. Le succès est sans précédent.
Tudor va à titre exceptionnel et, parce que la marque veut vous démontrer l'intérêt qu'elle porte aux Fameurs, rechercher des solutions techniques pour élargir le nombre d'inscription. Nous en saurons davantage en temps utile, mais l'envie de vous faire plaisir est une réalité chez Tudor autant qu'ici au niveau de l'administration de FAM.
Vous avez avec Tudor une marque qui vous entend et est à votre écoute, ce sont les vrais premiers pas d'un partenariat qui vous apporte à tous quelque chose de plus. Je sais que vous serez déçu que le projet que vous avez porté soit gelé pour le moment mais sachez que rien n'est jamais vain, vous avez scellé quelques chose que je n'ai jamais vu depuis 15 ans d'administration de ce forum, ni ici, ni ailleurs et vous l'avez fait avec un esprit responsable et constructif. Croyez bien que vous avez été entendus !
En attendant, Tudor et moi-même vous souhaitons une bonne fin d'année, un Noël où vous pourrez profiter des vôtres en préservant chacun. Merci à tous sincèrement d'avoir choisi FAM pour construire ce projet et croyez bien que vous n'avez pas perdu votre temps.
Nous aurons en 2021 d'autres évènements et FAM y sera étroitement associé pour le plaisir de tous !
A très bientôt avec Tudor !"