Nombre de messages : 917 Age : 50 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 9:06
Effet d'ombre et de lumiere complètement inattendu qui texture encore un peu plus le cadran...
[url=
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 9:23
Ah oui effet sympa! Jolie photo Attention elle mute en Aqua Terra!
Ludo888 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 9:49
Je vais m’en prendre une je pense! Vos photos ont fini de me convaincre (d’ailleurs si quelqu un veut se séparer de la sienne qu’il hésite pas à me contacter )
tépépé Membre Hyper actif
Nombre de messages : 670 Localisation : 83420 Date d'inscription : 18/12/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 9:56
Ludo888 a écrit:
Je vais m’en prendre une je pense! Vos photos ont fini de me convaincre (d’ailleurs si quelqu un veut se séparer de la sienne qu’il hésite pas à me contacter )
et tu as le choix en plus, blanc noir bleu, lume ou pas... du vert, du rouge, avec du doré, faut déjà avoir une cible ?
Whp Animateur
Nombre de messages : 1167 Localisation : Montréal Date d'inscription : 10/11/2015
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 10:11
La rouge
Ludo888 Passionné absolu
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 10:27
tépépé a écrit:
et tu as le choix en plus, blanc noir bleu, lume ou pas... du vert, du rouge, avec du doré, faut déjà avoir une cible ?
Peut m’importe tant que c’est une 37mm, elles sont toutes belles de toute façon
Crazy Chris Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Ven 2 Avr - 23:59
La junetsu, que je possède, est une vraie tuerie
NicoD Membre super actif
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 1:34
Whp a écrit:
La rouge
Bon courage pour la trouver celle-là. Il n'y en a pas eu des masses de produites, et elles sont toutes parties depuis le temps...
Mais je te l'accorde, elle est sublime !
Crazy Chris Membre très actif
Nombre de messages : 185 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/01/2017
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 3:08
NicoD a écrit:
Bon courage pour la trouver celle-là. Il n'y en a pas eu des masses de produites, et elles sont toutes parties depuis le temps...
Mais je te l'accorde, elle est sublime !
En rouge la junetsu est encore disponible chez Stéph et je la recommande chaudement :-)
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 3:47
Ludo888 a écrit:
difficile d'y résister à ces fabuleuses !
Spoutnik0072 Permanent passionné
Nombre de messages : 2176 Localisation : Brabant Flamand Date d'inscription : 10/01/2020
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 3:56
Whp a écrit:
La rouge
Pffff ! Je n'avais jamais vu la rouge en vidéo... C'est violent ! Elle est ma-gni-fique !
NicoD Membre super actif
Nombre de messages : 498 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 03/10/2016
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 5:59
Je suis toujours sous le charme de cette petite Chronomaster !
Bon, je n'ai pas encore trouvé de remplaçant au bracelet de base... Mais ça ne gâche pas mon plaisir à porter ce petit bijou !
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 3 Avr - 6:44
Ce cadran rouge est somptueux
NicoD Membre super actif
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 4 Avr - 2:22
Petite photo raccord avec le thème de la journée
Nombre de messages : 2931 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mar 6 Avr - 2:07
Superbe cette chronomaster
Whp Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Mer 14 Avr - 17:35
Cette montre donne envie d'investir dans du vrai matériel photo...
Whp Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 0:32
Je reposte les photos suite à une erreur.
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 0:35
Je crois que la rouge et la verte sont encore dispos chez ippojapan et sakurawatches
Whp Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 0:39
En parlant de la rouge, j'ai remarqué qu'on retrouvait la texture rainurée de mon guichet de date sur le logo sur celle-ci.
Edit: quand je parle de la rouge je veux parler de la washi, pas de la Jounetsu. On le voit sur la deuxième photo de ce post instagram:
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 3:00
Il me semblait que la verte et la rouge étaient interdites à la vente en France à cause de la présence d'un élément interdit (info venant de stef à Pithiviers).
Si tu arrives à en faire venir une en France, je suis preneur des photos Elles sont superbes également
ZenethaaR Membre référent
Nombre de messages : 7114 Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île Date d'inscription : 05/11/2018
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 4:21
toyotiste a écrit:
Il me semblait que la verte et la rouge étaient interdites à la vente en France à cause de la présence d'un élément interdit (info venant de stef à Pithiviers).
Si tu arrives à en faire venir une en France, je suis preneur des photos Elles sont superbes également
Si c'est comme les Ball en Tritium, elles sont interdites à la vente mais le particulier peut en acheter à l'étranger et les importer. Donc a priori, une commande ippojapan avec une livraison fedex devrait permettre de s'en procurer ^^
Mais je n'ai pas le budget pour essayer à l'heure actuelle
biscalandes Membre super actif
Nombre de messages : 474 Age : 58 Localisation : SUD OUEST Date d'inscription : 04/09/2008
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 22:02
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Jeu 15 Avr - 22:12
Superbe cette bleue
Whp Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Sam 17 Avr - 10:01
Whp Animateur
Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster Dim 18 Avr - 4:05
Savez-vous où je peux trouver une belle boucle déployante siglée Citizen pour mon bracelet en cuir? J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé à part des boucles pour bracelet métal.
Au pire j'irai chez un revendeur de la marque à Montréal, ça doit pouvoir se commander, mais si je peux éviter de me déplacer en ce moment c'est pas plus mal...
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster