FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:06

Effet d'ombre et de lumiere complètement inattendu qui texture encore un peu plus le cadran...

[url=Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 51090858053_8366329b06_c
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:23

Ah oui effet sympa! Jolie photo
Attention elle mute en Aqua Terra!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:49

Je vais m’en prendre une je pense! Vos photos ont fini de me convaincre (d’ailleurs si quelqu un veut se séparer de la sienne qu’il hésite pas à me contacter Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 22:56

Ludo888 a écrit:
Je vais m’en prendre une je pense! Vos photos ont fini de me convaincre (d’ailleurs si quelqu un veut se séparer de la sienne qu’il hésite pas à me contacter Smile )

et tu as le choix en plus, blanc noir bleu, lume ou pas... du vert, du rouge, avec du doré, faut déjà avoir une cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:11

La rouge drunken

Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2669
Date d'inscription : 22/10/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 2 Avr 2021 - 23:27

tépépé a écrit:


et tu as le choix en plus, blanc noir bleu, lume ou pas... du vert, du rouge, avec du doré, faut déjà avoir une cible ?
Peut m’importe tant que c’est une 37mm, elles sont toutes belles de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chris
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 12:59

La junetsu, que je possède, est une vraie tuerie 😁
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 14:34

Whp a écrit:
La rouge drunken

Bon courage pour la trouver celle-là. Il n'y en a pas eu des masses de produites, et elles sont toutes parties depuis le temps...

Mais je te l'accorde, elle est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Chris
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:08

NicoD a écrit:


Bon courage pour la trouver celle-là. Il n'y en a pas eu des masses de produites, et elles sont toutes parties depuis le temps...

Mais je te l'accorde, elle est sublime !

En rouge la junetsu est encore disponible chez Stéph et je la recommande chaudement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:47

Ludo888 a écrit:
Je vais m’en prendre une je pense! Vos photos ont fini de me convaincre (d’ailleurs si quelqu un veut se séparer de la sienne qu’il hésite pas à me contacter Smile )
Twisted Evil difficile d'y résister à ces fabuleuses !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2164
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 16:56

Whp a écrit:
La rouge drunken

Pffff ! Je n'avais jamais vu la rouge en vidéo... C'est violent ! Elle est ma-gni-fique !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 18:59

Je suis toujours sous le charme de cette petite Chronomaster !

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Img_3510

Bon, je n'ai pas encore trouvé de remplaçant au bracelet de base... Mais ça ne gâche pas mon plaisir à porter ce petit bijou !
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 3 Avr 2021 - 19:44

Ce cadran rouge est somptueux  drunken
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyDim 4 Avr 2021 - 15:22

Petite photo raccord avec le thème de la journée 😊

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 9ab84010
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyMar 6 Avr 2021 - 15:07

Superbe cette chronomaster  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 6:35

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 21041506412821074817367723

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 21041506451821074817367724

Cette montre donne envie d'investir dans du vrai matériel photo... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:32

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 21041501414121074817368048

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 21041501414121074817368047

Je reposte les photos suite à une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:35

Je crois que la rouge et la verte sont encore dispos chez ippojapan et sakurawatches
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:39

En parlant de la rouge, j'ai remarqué qu'on retrouvait la texture rainurée de mon guichet de date sur le logo sur celle-ci.

Edit: quand je parle de la rouge je veux parler de la washi, pas de la Jounetsu. On le voit sur la deuxième photo de ce post instagram:

https://www.instagram.com/p/B4jbMkcHLIunTDq556g0hVWtFmAs2_-44NEnGU0/?igshid=1acqtix3ltlht
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 16:00

Il me semblait que la verte et la rouge étaient interdites à la vente en France à cause de la présence d'un élément interdit (info venant de stef à Pithiviers).

Si tu arrives à en faire venir une en France, je suis preneur des photos Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Blunt_gi
Elles sont superbes également
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6899
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:21

toyotiste a écrit:
Il me semblait que la verte et la rouge étaient interdites à la vente en France à cause de la présence d'un élément interdit (info venant de stef à Pithiviers).

Si tu arrives à en faire venir une en France, je suis preneur des photos Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Blunt_gi
Elles sont superbes également

Si c'est comme les Ball en Tritium, elles sont interdites à la vente mais le particulier peut en acheter à l'étranger et les importer. Donc a priori, une commande ippojapan avec une livraison fedex devrait permettre de s'en procurer ^^ 

Mais je n'ai pas le budget pour essayer à l'heure actuelle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
biscalandes
Membre super actif



Nombre de messages : 474
Age : 58
Localisation : SUD OUEST
Date d'inscription : 05/09/2008

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:02

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 20210410
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2502
Age : 37
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:12

Superbe cette bleue bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptySam 17 Avr 2021 - 23:01

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 21041711085621074817373741
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 23 EmptyDim 18 Avr 2021 - 17:05

Savez-vous où je peux trouver une belle boucle déployante siglée Citizen pour mon bracelet en cuir?
J'ai cherché un peu sur le net mais rien trouvé à part des boucles pour bracelet métal.

Au pire j'irai chez un revendeur de la marque à Montréal, ça doit pouvoir se commander, mais si je peux éviter de me déplacer en ce moment c'est pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de Junghans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: