FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko 5 - military ou Hamilton Field?

Aller en bas 
+7
Clement Ange
EdixonMiranda
ashivan64
Jezza_06
keaim
Bubba
Ashley
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 - military ou Hamilton Field?   seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:45

J’avais compris Very Happy


Froussard une Seiko 5 3 atm permet largement la baignade d’été en pleine mer sans sourciller.


Le fait de visser la couronne n’améliore pas en soi l’étanchéité, ça permet uniquement de ne pas manipuler la couronne sous l’eau (chose à ne pas faire) SI elle est tirée.


Dans le sous forum Seiko il y avait un sujet avec un rameur qui avait fait beaucoup de tests (photo) sur cette petite 5, qui a craqué lors d’un passage en machine à laver non protégé (protégé elle aurait tenue sauf que là elle tapait partout).




Je vous laisse chercher !
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Ashley
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2020

seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 - military ou Hamilton Field?   seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 11:59

mais là vous évoquez cette Seiko 5 (parce que c’est le sujet que j’ai lancé, je sais !mock)

Mais une autre montre avec 3 ATM pourrait ainsi ne pas supporter la petite baignade, c’est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 - military ou Hamilton Field?   seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:05

Jezza_06 a écrit:
Atm 200/100 ? Wow...
J’en connais pas beaucoup (il y en a cela dit).

Cool Flexy, en plus la tienne a ce petit côté romain inhabituel et très photogénique du coup !

 Je voulais dire 200m et 100m bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seiko 5 - military ou Hamilton Field?   seiko - Seiko 5 - military ou Hamilton Field? - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2020 - 12:18

Jezza_06 a écrit:
J’avais compris Very Happy


Froussard une Seiko 5 3 atm permet largement la baignade d’été en pleine mer sans sourciller.


Le fait de visser la couronne n’améliore pas en soi l’étanchéité, ça permet uniquement de ne pas manipuler la couronne sous l’eau (chose à ne pas faire) SI elle est tirée.


Dans le sous forum Seiko il y avait un sujet avec un rameur qui avait fait beaucoup de tests (photo) sur cette petite 5, qui a craqué lors d’un passage en machine à laver non protégé (protégé elle aurait tenue sauf que là elle tapait partout).




Je vous laisse chercher !
Je sais que tu sais que je savais que tu avais compris !  clown

Et oui, je suis un froussard  batman. Mais je préfère plonger avec une plongeuse au poignet et laisser mes petites 5 dans leur boite. 
En fait, c'est surtout que j'aurais trop peur d'abimer mon snxs79 (qui devient difficilement trouvable , c'est surtout ça !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko 5 - military ou Hamilton Field?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hamilton Khaki Field Auto Titanium ou Khaki Field Day Date Auto black
» Hamilton khaki Field
» Hamilton Khaki Field
» Hamilton Khaki Field H70595523
» hamilton khaki field.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: