Bonjour
-Jeanne ?
-Oui monsieur Mosbilo ?
-Vous pouvez me mettre ce texte à traduire dans notre logiciel langue de bois ?
-Oui tout de suite monsieur mais je dois le lire à haute voix pour que la machine le traite.
-Allez-y !
-Alors " Chère bande de cons, cette année se termine et comme l'an dernier vous n'avez rien foutu. Vos résultats sont exécrables. Vous êtes une belle bande d'incompétents et si vous avez bien essayé de m'arnaquer avec le télétravail, c'est moi qui vous ai baisé avec vos suivis d'activités. Ils démontrent que vous ne servez à rien ce dont je me doutais. En 2021, vous allez vous sortir les doigts du cul et ça je vous le garantis, sinon je vous foutrai à la porte sans aucun scrupule. Paquot, c'est fini de baiser dans les combles et Jeanne, vous allez arrêter vos activités du midi, c'est moi qui vous le garantis.
Je vous attends de pied ferme !
Vive 2021 !
-Alors ?
-Ca mouline monsieur ... Ca y est j'ai le texte ..." Chers collaborateurs, cette année se termine et vous avez retrouvé votre niveau de performances de 2019 ! Vos résultats sont à la hauteur ! Vous formez une grande équipe et le télétravail a démontré votre dévouement. Vous êtes le ferment de l'entreprise et je savais pouvoir compter sur vous ! En 2021, les efforts que vous ferez montreront votre talent ! Paquot, Jeanne et vous tous, vous êtes notre famille ! Je serai avec vous ! Vive 2021 !
-Ah c'est bien ! Il est bon ce logiciel ! Et comment traduit-il "allez tous vous faire foutre ! "
-Je teste monsieur ... Il ressort " L'un dans l'autre, vous êtes ma meilleure équipe"
-Ah oui ... Et "Bande de nuls " ?
-Euh ... "Mon pole d'excellence !"
-Ah oui ? Et Jean Castex ?
-Euh ... Rien, non il ne dit rien ... Ah si .... Non, il dit "qu'est-ce que c'est ? "
-Ah je m'en doutais, il ne fait pas les nom propres. Et Raoult ?
-Il dit " Va te coiffer..." il ne comprend pas je crois ...
-Et Rolex ?
-Il dit "Indisponible"
-Hummm ... Il maitrise certains noms propres ...