| Express Hors Série Montres | |
|
+33MORPHEUS gerard julienzl32 pse olaf grossebaf Tony Yvan jacki_duchmol cag fdm44 loule sisco alemmar Daniel Fr@d PP3940 km'rol PIFPAF olaf bill74 bardass ZEN le plombier Spock dodginaldo yoli chiouahouah Eric amdbs9 bascule simplicity Mr OP Did666 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 17:32 | |
| Bien voilà, je viens de l'acheter, il est sorti. je l'ai feuilleté très vite, il a l'air pas mal, notamment l'article comment ça marche. Mais je n'ai rien lu ! |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 17:35 | |
| - foversta a écrit:
- Bien voilà, je viens de l'acheter, il est sorti. je l'ai feuilleté très vite, il a l'air pas mal, notamment l'article comment ça marche. Mais je n'ai rien lu !
J'ai voulu le prendre hier, et puis non. Tiens nous au courant. |
|
| |
Mr OP Membre référent
Nombre de messages : 5355 Age : 47 Localisation : Paris-Marseille Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 17:38 | |
| acheté pour mettre sur la pile des toilettes rien de bien intéressant, à part une nana qui porte la milgauss mais les photos de judex sont plus belles olivier |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 17:54 | |
| l'ai rapidement feuilleté il y a moins d'une 1/2 heure chez mon marchand de journaux . ai hésité ,l'ai reposé, et me suis dit:"attends les avis éclairés des forumeurs " question FX : y a t-il des articles intéressants, bien détaillés, explicites sur les Milgauss et la Gondolo 5098 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 17:59 | |
| - simplicity a écrit:
- l'ai rapidement feuilleté il y a moins d'une 1/2 heure chez mon marchand de journaux . ai hésité ,l'ai reposé, et me suis dit:"attends les avis éclairés des forumeurs "
question FX : y a t-il des articles intéressants, bien détaillés, explicites sur les Milgauss et la Gondolo 5098 ? Non... mais ce n'est pas l'objectif. L'objectif d'une telle publication est de faire découvrir les montres au plus grand nombre. et je trouve que c'est bien fait. |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 18:01 | |
| |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 18:16 | |
| moi , j'ai fait une pile avec et c'est pratique pour faire la poussiere sur les meubles. |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 18:35 | |
| - foversta a écrit:
- simplicity a écrit:
- l'ai rapidement feuilleté il y a moins d'une 1/2 heure chez mon marchand de journaux . ai hésité ,l'ai reposé, et me suis dit:"attends les avis éclairés des forumeurs "
question FX : y a t-il des articles intéressants, bien détaillés, explicites sur les Milgauss et la Gondolo 5098 ? Non... mais ce n'est pas l'objectif. L'objectif d'une telle publication est de faire découvrir les montres au plus grand nombre. et je trouve que c'est bien fait. Je partage tout à fait cet avis. je crois bien que c'est comme çà, il y a longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux montres. Je me souviens du spécial montres du MONDE .... |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 18:42 | |
| POur une fois que l'on a qq chose à se mettre sous la dent chez notre buraliste autant en profiter non ? |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5591 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 19:39 | |
| - amdbs9 a écrit:
- foversta a écrit:
- simplicity a écrit:
question FX : y a t-il des articles intéressants, bien détaillés, explicites sur les Milgauss et la Gondolo 5098 ? Non... mais ce n'est pas l'objectif. L'objectif d'une telle publication est de faire découvrir les montres au plus grand nombre. et je trouve que c'est bien fait. Je partage tout à fait cet avis. je crois bien que c'est comme çà, il y a longtemps que j'ai commencé à m'interesser aux montres. Je me souviens du spécial montres du MONDE .... Idem et c'était l'Express d'ailleur !!!Bon je le feuilleterai mais ça sera tout je crois,le net étant ama suffisant. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 19:48 | |
| C'est bien celui-ci ? |
|
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 20:05 | |
| heureusement que vous etes la les gars... ca fait deux semaines que je vais sur le site de l'express pour voir si ils le sortent ou pas cette annee et rien du tout...chez mon buraliste (qui n'est pas tres sympa mais bon c'est le plus proche rien non plus. Bon j'irais demain voir ca merci encore... |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 20:19 | |
| - simplicity a écrit:
Idem. Comme d'hab, il semble y avoir quelques articles intéressants au milieu de pas mal de blabla pipoleumarketeu. J'ai tout de même eu de plaisir de remarquer en fin de magazine un sujet sur les mécaniques "pas chères", ou l'on parle d'Oris, d'hamilton, de Seiko, de Yema... Ca change ! Cdlt |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Jeu 25 Oct 2007, 20:31 | |
| Bon ben j'ai plus qu'à allez le chercher pour compléter la collection.En règle générale ils sont correct et c'est aussi par lui que j'ai mis la main dans l'engrenage. |
|
| |
yoli Membre référent
Nombre de messages : 7938 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 05:52 | |
| Pour ceux qui ne le trouvent pas, commande en ligne ici : http://boutique.groupe-exp.com/prod-720-HS-LExpress-Le-meilleur-des-montres---Nov---Dec-2006.html |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 10:38 | |
| On leur fait beaucoup d'honneur en en parlant. Cette revue publicitaire pour l'essentiel et faite à base de communiqués de presse réécrits n'a pas un mot pour le Web et l'horlogerie. Outre le fait que cela la ringardise un peu plus et ne démontre pas une lecture très moderne de la communication horlogère, j'ai l'impression que la revue aurait pu avoir le même contenu il y a 10 ans. On n'y apprend rien car les catalogues des marques sont mieux fournis en informations. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 13:28 | |
| et quand on voit la qualité des qlq lignes sur les montres de plongée (article montres passion), il y a de quoi rire ou pleurer devant l'incompétence du journaliste |
|
| |
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 13:41 | |
| Bonjour, c'est pas bon pour nous ! ça sent les numéros spéciaux fin 2000, investissez ds une start up, comment faire 600% en 3 semaines..... après on a eu le droit à la même chose sur l'immobilier et mainteant c'est au tour des montres Il manque plus que tf1, Fr2 et consorts nous sortent 2-3 reportages et c'est parti mon kiki ! Je vais peut-être commencer à astiquer mes vieilleries qui trainent au fd d'un tiroir, on sait jamais... Bon we bill74 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 14:00 | |
| je l'ai acheté, c'est vrai que c'est pas terrible! Sinon, il y a un petit dossier sur le SwatchGroup dans le nouveau Capital de Novembre |
|
| |
olaf Membre Hyper actif
Nombre de messages : 614 Localisation : Transit Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 14:19 | |
| Quelle arnaque ce mag'!! C'est le même titre que le hors série de 2003. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 14:28 | |
| bill74 - Citation :
- c'est pas bon pour nous ! ça sent les numéros spéciaux fin 2000, investissez ds une start up, comment faire 600% en 3 semaines..... après on a eu le droit à la même chose sur l'immobilier et mainteant c'est au tour des montres Incompréhensible Incompréhensible
Il manque plus que tf1, Fr2 et consorts nous sortent 2-3 reportages et c'est parti mon kiki !
Pourquoi? C'est bon, si la bulle éclate on pourra se goinfrer de tocantes au rabais le réve pour un collectionneur. |
|
| |
bill74 Animateur
Nombre de messages : 831 Localisation : Earth Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 15:21 | |
| - PIFPAF a écrit:
- bill74
- Citation :
- c'est pas bon pour nous ! ça sent les numéros spéciaux fin 2000, investissez ds une start up, comment faire 600% en 3 semaines..... après on a eu le droit à la même chose sur l'immobilier et mainteant c'est au tour des montres Incompréhensible Incompréhensible
Il manque plus que tf1, Fr2 et consorts nous sortent 2-3 reportages et c'est parti mon kiki !
Pourquoi? C'est bon, si la bulle éclate on pourra se goinfrer de tocantes au rabais le réve pour un collectionneur. Personnellement je ne pense pas car bcq de spéculateurs en cas de grosses baisses, préferreront enfermer leurs montres au coffre en attendant des jours meilleurs. C'est pas une action papier qui du jour au lendemain perd 30% et au bout d'un mois est rayée de la côte car la boite a fait faillite ! mais ça c'est à mon humble avis ! Bill74 |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 15:29 | |
| je l'ai feuilleté , c'est vrai que ça reste superficiel , ça me rappelle les mags de montre que j'achetai au début mais que j'ai abandonné à cause du trop de pub et d'article sans saveur ...le seul qui me semble un poil au dessus c'est montres magazine et encore |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 15:45 | |
| - bill74 a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- bill74
- Citation :
Pourquoi? C'est bon, si la bulle éclate on pourra se goinfrer de tocantes au rabais le réve pour un collectionneur. Personnellement je ne pense pas car bcq de spéculateurs en cas de grosses baisses, préferreront enfermer leurs montres au coffre en attendant des jours meilleurs. C'est pas une action papier qui du jour au lendemain perd 30% et au bout d'un mois est rayée de la côte car la boite a fait faillite ! mais ça c'est à mon humble avis ! Bill74 Plus d'accord avec PifPaf, qu'avec Bill! Explication et petit HS: Après la mort d'Enzo Ferrari, il y a eu une forte spéculation financière sur l'automobile de prestige, on en était même à se racheter les bons de commandes avec forte plus- value, et même les bouses valaient de l'or sur le marché de l'occase! Les ventes aux enchères battaient des records. Ca n'a duré qu'un temps et certains s'en sont mordus les doigts (et se les mordent encore) quand la côte s'est écroulée! |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Express Hors Série Montres Ven 26 Oct 2007, 15:54 | |
| ZEN on t'a connu plus indulgent. Cette édition est moins enlevée que certaines qui l'ont précédées, mais en terme de revue publicitaire on trouve facilement bien pire |
|
| |
| Express Hors Série Montres | |
|