FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty03.01.21 14:10

Question montres, mon cœur bat pour 2 marques : Yema et Bell&Ross (oui oui, B&R me fait plus rêver que Rolex).
Alors je dis vivement une réédition "Heritage" de celle-ci ! bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Icon_eek Et/ou sa réinterprétation moderne ! bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Icon_wink

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Yema_x11
En attendant, j'ai d'un coup furieusement envie de me mettre au vintage : quelqu'un connait le nom ou la référence de ce modèle ? bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maximus_78
Membre Actif
Maximus_78


Nombre de messages : 67
Age : 72
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/03/2017

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty03.01.21 21:56

Arf, c'est "spécial"... Personnellement, j'espère que Yema va nous trouver mieux que cette brique bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty03.01.21 23:25

J'en ai une , une sous marine pas de nom spécifique . Y'a eu une gamme carrée en auto, quartz et LCD

La miènne 
bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! 111
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2019

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty04.01.21 9:26

La Yema Y10 est encore plus belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty04.01.21 12:24

karamazov a écrit:
J'en ai une , une sous marine pas de nom spécifique . Y'a eu une gamme carrée en auto, quartz et LCD

La miènne 
bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! 111

Le bracelet a l'air assez unique aussi, c'est celui d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty
MessageSujet: Re: La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !   bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Empty23.02.21 10:22

Je me suis amusé à imaginer à quoi pourrait ressembler une nouvelle Sous Marine carrée :
bell ross - La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R ! Yema_s10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Yema au look d'une Bell&Ross, avant la création de B&R !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell&Ross BaselWorld 2013 Avant Première
» La saga Zenith - La manufacture Zenith à travers le temps - 150 ans d'histoire
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I
» Le club des heureux proprios de Bell & Ross - Tome V
» Merci au SAV de B&R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: