| Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin | |
|
+65CAldo Maxiburger Foz88 Cramix OlivHD Pat51 Loupblanc777 philou du nord anno69 Bach609 falconbmw ar7iste Citizenfox Emmanuel2b gégérs Tak-et-Tik ChristopheH patriceb power944 Tcharlyto APES69 Renard caput Eric67 skeleton31 Cartman Apterix fmr mickaaa steph9288 - nico - Leopal marken tactic! Arnaud.A trinita Obito hercule poirot dante_be Bender ferry94 Chr's McQ stmartin GMT azulseco matt210192 jaeger92 Manivel Thomrs13 Mister N FRED67 seiko007 py3.14 Oli32 Ashley Basyl177 M ONE HUNDRED toyotiste NaKKdry broncos LAURENT74 LionelMlesmontres Faceless Man Derf33 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 19:39 | |
| |
|
| |
Derf33 Nouveau
Nombre de messages : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2021
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 19:51 | |
| félicitations pour la montre, super revue |
|
| |
Faceless Man Permanent passionné
| Sujet: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 19:52 | |
| Belle revue et félicitations pour cette belle entrée, je trouve juste un peu dommage de faire l'impasse sur le côté "acquisition" on doit se contenter du "merci à Kronos"...quand as-tu fait la demande, était-ce difficile, perdu d'avance ? Combien de temps d'attente au final ? Comment as-tu choisi Kronos ? Demande spéciale ou bien c'est une montre qu'ils proposaient à la vente ? Tous ces détails croustillants qui rendent l'acquisition de la montre encore plus spéciale je trouve et qu'on aimerait connaître |
|
| |
LionelMlesmontres Animateur
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 19:57 | |
| Et bien! Je reconnais que je n’oserais pas arborer cette montre, mais qu’en toute franchise je la trouve très belle et qu’effectivement le travail et la finition réalisés dessus sont époustouflants. Merci pour cette présentation en tout cas et félicitations ! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13334 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:11 | |
| - Faceless Man a écrit:
- je trouve juste un peu dommage de faire l'impasse sur le côté "acquisition" on doit se contenter du "merci à Kronos"...quand as-tu fait la demande, était-ce difficile, perdu d'avance ? Combien de temps d'attente au final ? Comment as-tu choisi Kronos ? Demande spéciale ou bien c'est une montre qu'ils proposaient à la vente ?
au final rien de bien extraordinaire la dessus, je me suis contenté de la voir apparaitre sur leur site, bon c'est vrai que j'avais déjà une alerte sur cette marque sur ch24, j'ai cliqué de suite ou presque sur acheter, a peine qqes heures de réflexions intenses, et au final par un gros travail de leur antenne de Moscow et de paris ils ont réussis a la faire venir jusqu'à moi. Non sans mal car j'ai passé commande mi novembre de mémoire. Mais leur peine n'a pas été facile entre les douanes et mes appels bi hebdomadaires.... |
|
| |
LAURENT74 Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:18 | |
| Félicitation ! Effectivement si l'on prend de la distance avec les j'aime/j'aime pas, le travail réalisé est impressionnant pour une bien belle montre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:19 | |
| Rien de bien extraordinaire c'est pas tous les jours qu'on commande une montre en Russie ! Du coup elle était neuve ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:20 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:29 | |
| - LionelMlesmontres a écrit:
- Et bien!
Je reconnais que je n’oserais pas arborer cette montre, mais qu’en toute franchise je la trouve très belle et qu’effectivement le travail et la finition réalisés dessus sont époustouflants. Merci pour cette présentation en tout cas et félicitations ! merci - LAURENT74 a écrit:
- Félicitation ! Effectivement si l'on prend de la distance avec les j'aime/j'aime pas, le travail réalisé est impressionnant pour une bien belle montre !
merci - Faceless Man a écrit:
- Rien de bien extraordinaire c'est pas tous les jours qu'on commande une montre en Russie ! Du coup elle était neuve ?
Oui, garantie de janvier 2021, valable 3 ans, De toute façon une KC ca se prend comme ca se trouve quand on est fan, trop peu de montres en vente pour faire le difficile. D'ailleurs, sans doute qu'une deuxième sera bientôt disponible sur Paris. Mais les joker en France se conteront toujours sur les doigts d'une main vraisemblablement Maintenant je prie pour qu'une clown 1 ne croise pas ma route, de peur de commencer une collection... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:34 | |
| Félicitations pour avoir déniché cette perle rare! Je trouve cette montre tout simplement géniale... Et la revue est à la hauteur de la pièce... |
|
| |
Cartman Pilier du forum
Nombre de messages : 1966 Age : 41 Localisation : Lille/Paris Date d'inscription : 24/02/2017
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:41 | |
| Ohhh génial d’avoir osé cette achat!! J’aime beaucoup cette montre et je vais me faire un plaisir de lire ta revue. Félicitations!! |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:42 | |
| Oh putain c'était ça que tu attendais! Je suis ultra ultra ultra jaloux!!!! En plus que j'ai le joker tatoué sur le bras Montre très rare et dont le prix a explosé. Je m'en vais de ce pas lire la revue. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 20:51 | |
| J'ai vu des cartes à jouer sur tes autres photos, c'est venu avec le set ? comment est le set d'ailleurs ? |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:09 | |
| |
|
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:25 | |
| |
|
| |
toyotiste Passionné absolu
Nombre de messages : 2922 Age : 38 Localisation : Cabeda Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:27 | |
| Excellente revue, cette montre est géniale Profites en bien ! |
|
| |
M ONE HUNDRED Passionné de référence
Nombre de messages : 3922 Age : 52 Localisation : French West Coast Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:29 | |
| Merci pour cette belle revue d’une montre atypique et décalée ... ce que j’apprécie.
Les montres KC deviennent presque intouchables. Tout comme toi, je n’ai pas été réactif lorsque les prix étaient encore raisonnables.
Dernière édition par M ONE HUNDRED le Mar 5 Jan 2021 - 22:23, édité 1 fois |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:32 | |
| |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8293 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 21:53 | |
| Magnifique, j'adore cette montre. |
|
| |
Ashley Membre Actif
| |
| |
trinita Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin Mar 5 Jan 2021 - 22:31 | |
| - broncos a écrit:
- Félicitations pour avoir déniché cette perle rare! Je trouve cette montre tout simplement géniale...
Et la revue est à la hauteur de la pièce... merci beaucoup - Cartman a écrit:
- Ohhh génial d’avoir osé cette achat!! J’aime beaucoup cette montre et je vais me faire un plaisir de lire ta revue. Félicitations!!
j' espère qu elle t a plus - NaKKdry a écrit:
- Oh putain c'était ça que tu attendais! Je suis ultra ultra ultra jaloux!!!!
En plus que j'ai le joker tatoué sur le bras Montre très rare et dont le prix a explosé.
Je m'en vais de ce pas lire la revue. le prix des premiers a certes bien triplé, mais il reste pour celui qui a la volonté de faire son joker sur mesure, je n'ai pas osé, mais maintenant que je peux en toucher en vraie, la question fait son chemin..... |
|
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
trinita Membre éminent.
| |
| |
Oli32 Animateur
Nombre de messages : 901 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/08/2013
| |
| |
| Le club de l'heureux propriétaire de Konstantin Chaykin | |
|