FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4

Aller en bas 
+165
horlonomie
Psykokilia
murphy99
KeeHo
David51100
pihey
Sulyvan
Smec29
Citizenfox
Palwatch
Darklight
Tekpaff
dante_be
bathy
trinita
jfstudios
crichou69
Foz88
H544
remy59
frbou
DON
OlivHD
Alt0201
Le Kurgan
Kawamandu45
romut
Maset
Mc
Pat51
Cramix
Bourgui
jc221173
bambou55
bruno007
Burno
asylum
Nicolong
PHIL71
Spiff
muet_dhiver
Gagliapun
madmerzhin
RageIce
Grognon
Charly71
sinoo
veilside
ChristopheH
nono9696
Guyllheaume
matthiasm
strongbow
Benur
Bach609
jaeger92
English
Hypertore
watches&coffee
Thomrs13
Perku-t
Palamede
aviso
Panini
mitch29
xaroks
otonosama
Autofam
Nosmok
Lokean
NikolasT
Flexy
LochNess
red67
roro63
RR&B
Tuttle
Drielak
EdixonMiranda
seryeuse
Aurelien16
Cebenna
WAtt__
KrissBZH
dracula32
Janacek
Cro_Arthur
toutpetit44
Super-Seb69
BreizhSXM
Philup1053
Gorth
dref
verco91
Alex_Mad
Chirouille
Jesépa33
seiko007
olivier88400
Alex872
Schussnik
Youpiboy
Kr42
AlexR
Biglolle
David8787
delfino
fdm44
ScoobySnacks
pleh57
toy
mimi57
vintage76
whatsyourname
damcat
ZenethaaR
Abbadon
Peulo
gégé37
Tass2909
castor92
gasquecc
Jean-phi78
Banananoob6324
Jezza_06
mabslair
Gabriel777
phil44
Rayak
tuanaparadise
baboun
CybOr
browningt
Charky
LionelMlesmontres
MaxDEB
becelh
tartine.74
Xaipe
arno1383
Pipounet
Elimra
dopf
fam2008
Hawk
pagnolesque
Replay
FRED67
Deb700
nicephore
breitskin
bamboub
Rémi21
casimir79
NaKKdry
jp911
jybh
Kribiche
Hypérion
jordan1002
Cartman
Lycad
nlewandowski
nietsnie
pecoste
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

Reçue ce jour!
The Twelve Glacier Blue.
Je suis super content, d’autant que c’est la première montre que j’achète sans avoir pu l’essayer, ni même la voir autrement que derrière un écran.

Les finitions sont top, les proportions idéales, le cadran rafraîchissant, le bracelet hypnotisant et pour finir le packaging est original.

Hâte de la voir vraiment à la lumière naturelle demain.

Merci (ou pas selon Mme H544) à Alt0201 pour ses photos magnifiques qui m’ont fait craquer !

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Img_6219

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Img_6220
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 686
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 21:01

Félicitations, vraiment très jolie cette Twelve bleu glacier !!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8132
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyLun 7 Aoû - 21:05

Une vraie réussite cette Twelve. J'aime bien cette couleur mais ça manque un brin de contraste (sur certaines photos du moins).

Bravo en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 9:24

Elle ne quitte plus mon poignet

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 53102160170_91c23a0450_b
Christopher Ward Twelve by Alt0201, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 9:25

H544 a écrit:
Reçue ce jour!
The Twelve Glacier Blue.
Je suis super content, d’autant que c’est la première montre que j’achète sans avoir pu l’essayer, ni même la voir autrement que derrière un écran.

Les finitions sont top, les proportions idéales, le cadran rafraîchissant, le bracelet hypnotisant et pour finir le packaging est original.

Hâte de la voir vraiment à la lumière naturelle demain.

Merci (ou pas selon Mme H544) à Alt0201 pour ses photos magnifiques qui m’ont fait craquer !

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Img_6219

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Img_6220
Félicitations et de rien pour l'assistance, cela fait toujours plaisir de rendre service.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3203
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 9:31

Alt0201 a écrit:
Félicitations et de rien pour l'assistance, cela fait toujours plaisir de rendre service.  Mr. Green

Et d’ailleurs par curiosité, en termes de confort au porter, as-tu pu comparer avec d’autres montres avec bracelet intégré en acier type PRX ou les modèles chez Citizen ? Je ne parle pas des modèles très hauts de gamme d’autres marques mais plutôt dans l’entrée et le moyen de gamme.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 9:40

DON a écrit:


Et d’ailleurs par curiosité, en termes de confort au porter, as-tu pu comparer avec d’autres montres avec bracelet intégré en acier type PRX ou les modèles chez Citizen ? Je ne parle pas des modèles très hauts de gamme d’autres marques mais plutôt dans l’entrée et le moyen de gamme.
Non je n'ai pas comparé.
Un des points négatif évoqué lors de ma présentation était justement le confort au porté que je trouvais moyen à cause du papillon un peu épais.
Finalement j'ai ajouté un demi-maillon (d'ailleurs de base CW fourni 4 demi-maillons) et cela va bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3203
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 9:54

Merci pour ta réponse. Je suis curieux à propos de ce modèle à bracelet intégré, j’ai porté du PRX que je trouvais confortable au poignet mais avec un seul inconvénient au niveau du fermoir qui ne permet pas un réglage un peu plus fin (je suis condamné à toujours être entre 2 tailles…) ce que ne permet pas l’ajout ou le retrait d’un maillon qu’on peut retrouver par contre dans certains bracelets acier chez Mido par exemple pour rester dans une gamme de prix similaire (par contre on retrouve des réglages beaucoup plus fins dans le haut et le très haut de gamme mais ce n’est pas du tout comparable).

J’ai bien aimé le travail de Citizen sur les bracelets des Series 8 ou même des Tsuyosa par exemple.

Dans tous les cas ce modèle de CW donne une bonne impression globalement Chinois

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 10:10

DON a écrit:
Merci pour ta réponse. Je suis curieux à propos de ce modèle à bracelet intégré, j’ai porté du PRX que je trouvais confortable au poignet mais avec un seul inconvénient au niveau du fermoir qui ne permet pas un réglage un peu plus fin (je suis condamné à toujours être entre 2 tailles…) ce que ne permet pas l’ajout ou le retrait d’un maillon qu’on peut retrouver par contre dans certains bracelets acier chez Mido par exemple pour rester dans une gamme de prix similaire (par contre on retrouve des réglages beaucoup plus fins dans le haut et le très haut de gamme mais ce n’est pas du tout comparable).

J’ai bien aimé le travail de Citizen sur les bracelets des Series 8 ou même des Tsuyosa par exemple.

Dans tous les cas ce modèle de CW donne une bonne impression globalement Chinois
Oui c'est dommage que l'on ne puisse pas avoir le micro-réglage rapide comme on a sur l'Oversea de VC avec son "Easy fit System"où il suffit de tirer sur le bracelet.
Mais bon ce n'est non plus le même tarif.
Sinon lorsque je vois les photos récentes postées par Gaïan dans la section HH sur la dernière acquisition de sa Czapek Antarctique, je ne comprends pas que Czapek ait laissé CW sortir cette Twelve ????

Certes ce n'est pas le même mouvement mais visuellement les deux modèles sont tout de même très "proches".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3203
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 12:32

Alors si tu fais référence au cadran, je pense aussi qu’il y a eu de l’inspiration mais sinon la Czapek boxe dans une autre catégorie et les deux modèles semblent, sur les autres composants, plutôt différents. Il est sûr que CW, du fait d’une histoire beaucoup plus récente, s’inspire des composants et des idées des modèles d’autres marques pour concevoir leur propre montre.

De même, entre la PRX et une RO, une personne me disait un jour que la PRX est totalement inspirée de la RO sauf que de mon côté, hormis une inspiration pour le cadran, tous les autres composants me semblent également différents. Les marques s’inspirent les unes auprès des autres pour tenter de tirer partie des tendances du moment de la demande. Sur papier glacé ou les photos retouchées des médias, je préfère ne pas trop me prononcer avant de voir les modèles au poignet.

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMar 8 Aoû - 21:08

DON a écrit:
Alors si tu fais référence au cadran, je pense aussi qu’il y a eu de l’inspiration mais sinon la Czapek boxe dans une autre catégorie et les deux modèles semblent, sur les autres composants, plutôt différents. Il est sûr que CW, du fait d’une histoire beaucoup plus récente, s’inspire des composants et des idées des modèles d’autres marques pour concevoir leur propre montre.

De même, entre la PRX et une RO, une personne me disait un jour que la PRX est totalement inspirée de la RO sauf que de mon côté, hormis une inspiration pour le cadran, tous les autres composants me semblent également différents. Les marques s’inspirent les unes auprès des autres pour tenter de tirer partie des tendances du moment de la demande. Sur papier glacé ou les photos retouchées des médias, je préfère ne pas trop me prononcer avant de voir les modèles au poignet.

L'inspiration est pour le coup assez logique, le designer des deux modèles est la même personne. C'est surtout flagrant sur la bleu glacier je trouve. Cela étant dit et comme tu le soulignes, on ne boxe pas dans la même catégorie et la clientèle visée n'est pas la même. Je pourrais être tenté par cette très belle Twelve mais objectivement, si j'avais les moyens, je partirais sur la Czapek.
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5016
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyJeu 10 Aoû - 18:45

Je laisse un ticket ici ... Cela m'intéresse beaucoup d'avoir les impressions des heureux propriétaires et futurs de cette "The Twelve" moi qui suit très proche de craquer pour une PRX ! Wink
Vos photos sont très alléchantes en tout cas ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyJeu 10 Aoû - 19:27

J’ai pu essayer les 2, la PRX fait nettement plus 70’s que The Twelve.

Le boîtier et le bracelet sont plus travaillés sur la Twelve et les finitions plus soignées.

La PRX a pour gros atout un super mouvement à 80H de RdM et éclate la Twelve avec ses 38 heures.

Le rapport Q/P de la Twelve est très bon, celui de la PRX excellent !

La Twelve m’a permis de trouver un réglage de longueur de bracelet ideal, il est confortable et la montre se pose bien sur le poignet. (Je ne peux me prononcer sur la Tissot).

Personnellement je préfère l’esthétique de la CW par rapport à la Tissot qui est plus brut de décoffrage.

Les petits détails de la Twelve comme le disque de date peint, les 3 niveaux de finitions du boîtier (poli, satiné, brossé), les épaulements de couronne et la finition du bracelet font la différence.

Pour comparer mais attention des éclairages différents (la différence n’est pas si flagrante en réalité):

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Img_6310
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyVen 11 Aoû - 11:02

frbou a écrit:
Je laisse un ticket ici ... Cela m'intéresse beaucoup d'avoir les impressions des heureux propriétaires et futurs de cette "The Twelve" moi qui suit très proche de craquer pour une PRX ! Wink
Vos photos sont très alléchantes en tout cas ! Fier 2
En page 30,il y a mon reportage photos avec point de vue objectif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5016
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyVen 11 Aoû - 11:58

Alt0201 a écrit:

En page 30,il y a mon reportage photos avec point de vue objectif
Merci pour vos retours les gars. En effet, j'ai lu ta revue et ça m'amène évidemment à réfléchir... Incompréhensible
La proposition "The Twelve" est beaucoup plus moderne esthétiquement... sans doute beaucoup moins discrète ... mais elle a de sacrés atouts, cela ne fait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 6:30

Hello

Si jamais ca interesse quelqu'un ici, on est en train de faire une edition limitee de la Twelve via un club d'amateurs de montres dans ma boite. Cadran vert fume (2 versions avec et sans chemin de minuterie), modele titane, livraison debut 2024. Envoyez moi un MP si vous voulez le lien prive Christopher Ward.

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 C12-40ADC1-WAT2-BRK_Picture_1
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 C12-40ADC1-WAT1-BRK_Picture_1
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 7:29

affraid Sublime !
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 7:52

Très très sympa en effet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 8:04

Elle est magnifique  Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 1f44f
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 8:07

Super cette initiative !
Elle est top cette Twelve.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aviso
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/05/2020

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 10:49

Peut-être intéressé, je veux bien recevoir le lien en MP, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 11:22

Wahou, superbe. 
Je trouve néanmoins le CHONOMETER de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6319
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 12:28

Alt0201 a écrit:
Wahou, superbe. 
Je trouve néanmoins le CHONOMETER de trop.

Je n’ai pas osé le mentionner mais je suis du même avis que Alt0201.
Pourquoi pas le faire apparaitre en bas avec Swiss-made à gauche et Chronometer a droite? (Juste une suggestion…)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 13:59

Il est vrai que par rapport au côté très épuré de l'ensemble le Chronometer est peut-être de trop (et même le Swiss made sur la première version, quitte à aller au bout du concept dans l'esprit Moser).
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 19/01/2015

Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4   Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4 - Page 33 EmptyMer 16 Aoû - 16:42

D'autres on mentionne le mot chronometre "en trop", je vais faire passer le feedback pour voir si on peut l'enlever Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 3
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 2
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward - tome 4
» Le Club des propriétaires de Christopher Ward
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: