| Comment convaincre Madame ? | |
|
+34PIFPAF Shaikh Huggy al Rolex Basyl177 Pellaton dede Axel Sotaro King of the camping Chonum allo la terre Certifan Mathilde_77 ricodelo Boogie leon fotofam MT toureiffel baratier Sonysko mati Tony skeleton31 bascule km'rol cedric EdouardG chiouahouah steyr Xaipe tictalcoolic OBC972 pam63 Mael 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
steyr Membre référent
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Sam 27 Oct 2007 - 7:14 | |
| Bonjour Mati,
Merci, elle date de 1968.
Christian. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Sam 27 Oct 2007 - 7:16 | |
| - steyr a écrit:
- Bonjour Mati,
Merci, elle date de 1968.
Christian. C'est surtout le bracelet que je trouve tout à fait splendide. |
|
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 10:49 | |
| Bon, finalement, le deal sera le suivant : "tu te payes ton Omega, mais tu me payes une cuisine avant".
Gloups.
Bon, j'exagère un peu. En fait, la cuisine est budgetée depuis un moment. |
|
| |
Sonysko Membre Actif
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 10:57 | |
| - Tony a écrit:
- la mienne est tellement gentille... que si ça me faire plaisir... et bien c'est réciproque... j'en ai de la chance .. hein !!!!!!!!!!!!!
Pareil, ma femme s'en fout un peu à vrai dire, surtout qu'elle n'est pas dépensière du tout, tant qu'il y a à bouffer et des cadeaux pour le petit, c'est le principal. |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
Mael Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 59 Localisation : Herblay - 95 Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 11:13 | |
| Oh, pour ça, le fric est de côté sur un livret...
Bon, en plus, je viens de changer de job, je suis encore en période d'essai jusque fin janvier, une raison de plus pour attendre. |
|
| |
toureiffel Membre très actif
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 11:45 | |
| t'as cas dire a ta femme que c'est une fausse rolex par exemple. le seul pb c'est si un jour elle la jette en croisant les douaniers, en voulant bien faire.....pour t'éviter la prune et la confiscation |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 13:07 | |
| Moi je ne suis pas marié mais je pense que si tout est comblé par ailleurs, sur l'essentiel, je suis en droit d'acheter ce que je veux.
Pour mon amie actuelle, avec laquelle je ne suis pas encore "engagé", elle est déjà in formée que je fais ce que je veux de mes économies et que les montres sont une de mes passions.
Si (de son côté) mon amie ou (ma femme) souhaite passer toutes ses économies dans les fringues, voyages ou ailleurs c'est son problème également. Aucune justification à donner.
Voilà ma position. |
|
| |
bascule Pilier du forum
Nombre de messages : 1974 Localisation : annecy-paris Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 13:33 | |
| - Mael a écrit:
- Bon, finalement, le deal sera le suivant : "tu te payes ton Omega, mais tu me payes une cuisine avant".
Gloups.
Bon, j'exagère un peu. En fait, la cuisine est budgetée depuis un moment. tu lui offre une cuisine BARBIE et avec la différence tu achetes deux montres . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 13:59 | |
| Pourquoi SA cuisine ? Tu ne manges pas ? Ahhhhh.... Ces bonnes femmes... C'est d'un chiant pas possible Å à l'exception de nos lapinettes d'amour du forum tu penses... |
|
| |
fotofam Membre très actif
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 14:38 | |
| Un tout petit cadeau de rien du tout pour madame aidera sans doute a faire passer la pillule |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 15:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 15:17 | |
| Pour ma part, j'en ai tellement, de montres, qu'une de plus, elle ne la remarque même plus |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 15:28 | |
| - Mael a écrit:
- Toute la question est là : comment arriver à convaincre Madame de dépenser 3-4-5000 euros dans une montre, alors que c'est l'argent du foyer ?
Au nom de l'égalité des SEXES Je développe : Il y a égalité de la femme et de l'homme ..... Au cours des trente dernières années, le statut juridique des femmes en Europe s'est sans aucun doute amélioré. Le Conseil de l'Europe a pris des mesures à différents niveaux afin de rendre effective l'égalité entre les sexes. En outre, le principe de l'égalité de droits et de responsabilités entre les époux dans le mariage a été ajouté à la Convention dans le Protocole no 7. l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe préconise l'intégration dans la Convention du droit fondamental de la femme et de l'homme à l'égalité; Le Protocole additionnel de 1988 énonce le droit à l'égalité de chances et de traitement en matière d'emploi et de profession, sans discrimination fondée sur le sexe. . Tant que les hommes et les femmes ne pourront pas travailler ensemble, sur un pied d'égalité, en partageant les mêmes droits et les mêmes responsabilités, nos démocraties ne seront pas dignes de ce nom. DONC C'est pareil pour les montres Ta montre que tu achète est une sauvegarde de la démocratie et un rempart contre la discrimination "homme /femme ....( cqfd) MERCI QUI ? MERCI LEON .... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 16:31 | |
| - toureiffel a écrit:
- t'as cas dire a ta femme que c'est une fausse rolex par exemple.
le seul pb c'est si un jour elle la jette en croisant les douaniers, en voulant bien faire.....pour t'éviter la prune et la confiscation Ou si elle jette un oeil au compte joint!!! |
|
| |
ricodelo Pilier du forum
Nombre de messages : 1807 Age : 51 Localisation : Croix, din l'ch'nord Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 16:31 | |
| - Mael a écrit:
Bon, en plus, je viens de changer de job, je suis encore en période d'essai jusque fin janvier, une raison de plus pour attendre. Ca a été mon excuse. Fin de periode d'essai: allez, on se lache!!!!! |
|
| |
MT Membre super actif
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Cannes Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Dim 2 Déc 2007 - 16:34 | |
| - Boogie a écrit:
- Pour ma part, j'en ai tellement, de montres, qu'une de plus, elle ne la remarque même plus
Tu m'en vends une ? Comme çà tu gardes le même nombre... Je suis sérieux. @+ |
|
| |
Boogie Membre référent
Nombre de messages : 6611 Age : 63 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 3:25 | |
| En général Messieurs, vous faites un peu ce dont vous avez envie à partir du moment ou dans la majorité des cas, vos salaires sont plus élevés que celui de vos épouses... En ce qui me concerne, je m'arrange pour gagner plus comme ça on ne m'embête pas.... |
|
| |
Certifan Passionné de référence
Nombre de messages : 3916 Age : 54 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 3:47 | |
| "gna gna gna, encore une nouvelle montre..." (et encore c'est des pas chère) la solution... essayer de la culpabiliser aussi, "et toi, alors... ton 52ème sac et ta 83ème paire de chaussures" sa réponse, "d'accord... mais après tu arrête" "bien sûr ma chérie... après..." |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 5:10 | |
| |
|
| |
Chonum Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 5:23 | |
| Moi c'est elle qui m'a encouragé à l'acheter ! Mais c'est la mienne et elle est parfaite |
|
| |
King of the camping Permanent passionné
Nombre de messages : 2429 Age : 50 Localisation : 93 et 2B Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 6:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Comment convaincre Madame ? Lun 3 Déc 2007 - 7:39 | |
| Moi aussi je le pousse un peu a acheter, comme ca apres moi je lui dit que je suis obligée d'acheter des objectifs photos hors de prix pour pouvoir en faire des belles photos de sa nouvelle montre On s'arrange quoi |
|
| |
| Comment convaincre Madame ? | |
|