FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment convaincre Madame ?

Aller en bas 
+34
PIFPAF
Shaikh Huggy al Rolex
Basyl177
Pellaton
dede
Axel
Sotaro
King of the camping
Chonum
allo la terre
Certifan
Mathilde_77
ricodelo
Boogie
leon
fotofam
MT
toureiffel
baratier
Sonysko
mati
Tony
skeleton31
bascule
km'rol
cedric
EdouardG
chiouahouah
steyr
Xaipe
tictalcoolic
OBC972
pam63
Mael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 2:14 pm

Bonjour Mati,

Merci, elle date de 1968.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptySam 27 Oct 2007, 2:16 pm

steyr a écrit:
Bonjour Mati,

Merci, elle date de 1968.

Christian.

C'est surtout le bracelet que je trouve tout à fait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 5:49 pm

Bon, finalement, le deal sera le suivant : "tu te payes ton Omega, mais tu me payes une cuisine avant".

Gloups.

Bon, j'exagère un peu. En fait, la cuisine est budgetée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
Sonysko
Membre Actif



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/10/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 5:57 pm

Tony a écrit:
la mienne est tellement gentille... que si ça me faire plaisir... et bien c'est réciproque... j'en ai de la chance .. hein !!!!!!!!!!!!!

Pareil, ma femme s'en fout un peu à vrai dire, surtout qu'elle n'est pas dépensière du tout, tant qu'il y a à bouffer et des cadeaux pour le petit, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 6:10 pm

km'rol a écrit:
Surtout avoir des comptes séparés c'est la règle pour ne pas se mettre sur la gueule un jour ou l'autre pour des histoires de pognon , c'est déjà assez compliqué comme ça Mr. Green
Mes montres j'en parlait à ma douce au début ...maintenant j'en parle plus comme ça c'est réglé , je fais ce que j'ai envie de faire en fonction de mes moyens point barre Chinois

+ 1 Impec

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 6:13 pm

Oh, pour ça, le fric est de côté sur un livret...

Bon, en plus, je viens de changer de job, je suis encore en période d'essai jusque fin janvier, une raison de plus pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
toureiffel
Membre très actif



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 21/11/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 6:45 pm

t'as cas dire a ta femme que c'est une fausse rolex par exemple.
le seul pb c'est si un jour elle la jette en croisant les douaniers, en voulant bien faire.....pour t'éviter la prune et la confiscation
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 8:07 pm

Moi je ne suis pas marié mais je pense que si tout est comblé par ailleurs, sur l'essentiel, je suis en droit d'acheter ce que je veux.

Pour mon amie actuelle, avec laquelle je ne suis pas encore "engagé", elle est déjà in formée que je fais ce que je veux de mes économies et que les montres sont une de mes passions.

Si (de son côté) mon amie ou (ma femme) souhaite passer toutes ses économies dans les fringues, voyages ou ailleurs c'est son problème également. Aucune justification à donner.

Voilà ma position.
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 8:33 pm

Mael a écrit:
Bon, finalement, le deal sera le suivant : "tu te payes ton Omega, mais tu me payes une cuisine avant".

Gloups.

Bon, j'exagère un peu. En fait, la cuisine est budgetée depuis un moment.
tu lui offre une cuisine BARBIE et avec la différence tu achetes deux montres . Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 8:59 pm

Pourquoi SA cuisine ? Tu ne manges pas ? Incompréhensible

Ahhhhh.... Ces bonnes femmes... Rolling Eyes C'est d'un chiant pas possible Laughing

Å à l'exception de nos lapinettes d'amour du forum albino tu penses...
Revenir en haut Aller en bas
fotofam
Membre très actif
fotofam


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 9:38 pm

Un tout petit cadeau de rien du tout pour madame aidera sans doute a faire passer la pillule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:15 pm

quid 2


Dernière édition par le Dim 02 Déc 2007, 10:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:17 pm

Pour ma part, j'en ai tellement, de montres, qu'une de plus, elle ne la remarque même plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 10:28 pm

Mael a écrit:
Toute la question est là : comment arriver à convaincre Madame de dépenser 3-4-5000 euros dans une montre, alors que c'est l'argent du foyer ?


Au nom de l'égalité des SEXES


Je développe :

Il y a égalité de la femme et de l'homme ..... Impec
Au cours des trente dernières années, le statut juridique des femmes en Europe s'est sans aucun doute amélioré.
Le Conseil de l'Europe a pris des mesures à différents niveaux afin de rendre effective l'égalité entre les sexes.
En outre, le principe de l'égalité de droits et de responsabilités entre les époux dans le mariage a été ajouté à la Convention dans le Protocole no 7. l'Assemblée parlementaire du Conseil de l'Europe préconise l'intégration dans la Convention du droit fondamental de la femme et de l'homme à l'égalité;
Le Protocole additionnel de 1988 énonce le droit à l'égalité de chances et de traitement en matière d'emploi et de profession, sans discrimination fondée sur le sexe. .
Tant que les hommes et les femmes ne pourront pas travailler ensemble, sur un pied d'égalité, en partageant les mêmes droits et les mêmes responsabilités, nos démocraties ne seront pas dignes de ce nom.

DONC C'est pareil pour les montres
Mr. Green

Ta montre que tu achète est une sauvegarde de la démocratie et un rempart contre la discrimination "homme /femme ....( cqfd)

MERCI QUI ? MERCI LEON .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fotofam
Membre très actif
fotofam


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:30 pm

leon a écrit:



Au nom de l'égalité des SEXES


MERCI QUI ? MERCI LEON .... Mr.Red


Rien a redire, c'est beau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fotofam
Membre très actif
fotofam


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:31 pm

toureiffel a écrit:
t'as cas dire a ta femme que c'est une fausse rolex par exemple.
le seul pb c'est si un jour elle la jette en croisant les douaniers, en voulant bien faire.....pour t'éviter la prune et la confiscation

Ou si elle jette un oeil au compte joint!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:31 pm

Mael a écrit:


Bon, en plus, je viens de changer de job, je suis encore en période d'essai jusque fin janvier, une raison de plus pour attendre.

Ca a été mon excuse. Fin de periode d'essai: allez, on se lache!!!!! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
MT
Membre super actif
MT


Nombre de messages : 457
Age : 52
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 10/06/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyDim 02 Déc 2007, 11:34 pm

Boogie a écrit:
Pour ma part, j'en ai tellement, de montres, qu'une de plus, elle ne la remarque même plus Mr. Green

Tu m'en vends une ? Comme çà tu gardes le même nombre...

Je suis sérieux.


@+
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 9:36 am

MT a écrit:
Boogie a écrit:
Pour ma part, j'en ai tellement, de montres, qu'une de plus, elle ne la remarque même plus Mr. Green

Tu m'en vends une ? Comme çà tu gardes le même nombre...

Je suis sérieux.


@+


Laquelle ??? il n'y a pas que du bon, dans ma collection, loin de là, on dit que ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chausssés cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde_77
Membre très actif
Mathilde_77


Nombre de messages : 256
Age : 49
Localisation : Dans les bois
Date d'inscription : 09/04/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 10:25 am

Incompréhensible
En général Messieurs, vous faites un peu ce dont vous avez envie à partir du moment ou dans la majorité des cas, vos salaires sont plus élevés que celui de vos épouses...

En ce qui me concerne, je m'arrange pour gagner plus comme ça on ne m'embête pas....
Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3891
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 10:47 am

"gna gna gna, encore une nouvelle montre..." (et encore c'est des pas chère)

la solution... essayer de la culpabiliser aussi, "et toi, alors... ton 52ème sac et ta 83ème paire de chaussures"

sa réponse, "d'accord... mais après tu arrête"

"bien sûr ma chérie... après..."


Mr. Green

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:10 pm

bascule a écrit:
tu lui offre un jolie diamant ou tu lui fait un autre enfant.


gluuuuuupppsssss .......... affraid affraid affraid affraid

C'est bien une réaction de nana ça ...... pale pale pale

Je crois que je préfère vendre toutes mes montres et vivre hors du temps le reste de ma vie ....... pale pale pale


Sinon tu fais comme moi, tu achètes la montre sans rien lui dire et lorsqu'elle la remarque tu lui dis l'avoir achetée d'occasion ou en promo pour 200 ou 300 euros .... Mr.Red Mr.Red De toutes façons 99.99999% des nanas sont incapables d'évaluer le prix d'une montre .... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Chonum
Membre Hyper actif
Chonum


Nombre de messages : 638
Age : 54
Date d'inscription : 20/05/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 12:23 pm

Moi c'est elle qui m'a encouragé à l'acheter !

Mais c'est la mienne et elle est parfaite I love you
Revenir en haut Aller en bas
King of the camping
Permanent passionné
King of the camping


Nombre de messages : 2429
Age : 49
Localisation : 93 et 2B
Date d'inscription : 04/11/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 1:18 pm

Certifan a écrit:
"gna gna gna, encore une nouvelle montre..." (et encore c'est des pas chère)

la solution... essayer de la culpabiliser aussi, "et toi, alors... ton 52ème sac et ta 83ème paire de chaussures"

sa réponse, "d'accord... mais après tu arrête"

"bien sûr ma chérie... après..."


Mr. Green

Chinois

Shocked J'ai une succursalle Lancel à la maison. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fotofam
Membre très actif
fotofam


Nombre de messages : 160
Age : 39
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment convaincre Madame ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 2 EmptyLun 03 Déc 2007, 2:39 pm

Moi aussi je le pousse un peu a acheter, comme ca apres moi je lui dit que je suis obligée d'acheter des objectifs photos hors de prix pour pouvoir en faire des belles photos de sa nouvelle montre Mr. Green On s'arrange quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre Madame ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vitrines à Cologne (ou comment patienter pendant le shopping de Madame)
» Un matin comme les autres...ou presque.
» Pour Madame...
» madame,monsieur.
» Anniversaire Madame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: