FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Comment convaincre Madame ?

+34
PIFPAF
Shaikh Huggy al Rolex
Basyl177
Pellaton
dede
Axel
Sotaro
King of the camping
Chonum
allo la terre
Certifan
Mathilde_77
ricodelo
Boogie
leon
fotofam
MT
toureiffel
baratier
Sonysko
mati
Tony
skeleton31
bascule
km'rol
cedric
EdouardG
chiouahouah
steyr
Xaipe
tictalcoolic
OBC972
pam63
Mael
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sotaro
Membre très actif
Sotaro

Comment convaincre Madame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 2:40

1- elle n'a jamais su combien j'en avait exactement, au dessus de douze on ne compte plus. scratch

2- n'ayant que des plongeuses ou presque elle estime qu'elles se resembles toutes et je ne la detrompe pas. violon

3- j'ai beaucoup de chance elle ne cherche pas a s'avoir combien ça coute, elle a compris depuis bien longtemps que dans tout hommes il ya un ado atardé qui sommeil, que ce soit des montres ou des autos il ya toujours un joujoux que nous convoitons.

4-Elle culpabilisera toujours un peu de me piquer du blé pour s'offrir un Leica ou une Ebony, chacun son AOC et moi, ça m'arrange.

5-l'evoquation d'Harry Winston de Richard Mille ou d'Audemard Piguet ne lui inspire pas grand chose et en dernier recour si un jour elle s'inquietait de voir une Rollex a mon poignet je pourais toujours lui dire que c'est une fake a 200 euros . Mea maxima culpa.oui je sais c'est petit....mais c'est efficace. Embarassed

et pour finir tant que nous assurons une certaine qualité de vie a nos enfants nous serions idiots de ne pas nous faire plaisir. Comment convaincre Madame ? - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 9:43

Madame a raison. Si madame (se) pose la question, c'est que monsieur n'a pas les moyens. Donc Madame a raison.
dede
Membre très actif
dede

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:52

Mael a écrit:
Toute la question est là : comment arriver à convaincre Madame de dépenser 3-4-5000 euros dans une montre, alors que c'est l'argent du foyer ?
Certes, si on le fait, c'est qu'on peut, mais Madame préférerait qu'on se paye une cuisine ou une deuxième salle de bains?
Ca s'ra... une deuxième salle de bains...

Moi, je sais que je vais toucher une prime de 2500 brouzoufs, dus à MES dépôts de brevets, mais la pilule ne sera pas facile à faire passer quand je vais dire que je veux les claquer dans une montre, si belle soit elle...

Tu divorces, tu part en Pologue ou dans le haut atlas, tu en ramène une qui la boucle, ou alors elle repart chez elle, t'inquiètes pas elle restera.

Mais attention, ne lui fait pas trop voir les lumières de la ville, car elle risquerait de devenir une vrai européenne et là tout serait à refaire....!

Ou alors tu t'en trouve une plus félé que toi, ou qui gagne plus que toi.
ou alors tu te trouves une robot chez les jdap. je croie que Sony à mis cela au point, ou presque.

Pour le plaisir solitaire, il faut vivre seul mon garçon...!
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
Pellaton
Membre super actif
Pellaton

MessageSujet: Le bon conseil   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:28

Tu es en période d'essai, donc prudence quand même, c'est à toi de voir selon tes finances, et ... le caractère de ta femme.

Le jour ou tu as le job, c'est la meilleure justification à ses yeux pour te faire plaisir.

Mais en tout cas, au plus tard ENTRE la cuisine et la salle de bain !

Surtout ne pas perdre le job ET la femme, hein ! Non Non

A toi de voir Incompréhensible
dede
Membre très actif
dede

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:37

bascule a écrit:
tu lui offre un jolie diamant ou tu lui fait un autre enfant.

Fait pas cette connerie, ça revient plus cher qu'une roro, et en plus t'aura des emmerdes pour te réveiller le matin...! quoique sur la roro ya pas d'alarme...! oh zut alors...

Andréas.
http://ouessantmapassion.blogspot.com/
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 1:57

allo la terre a écrit:

C'est bien une réaction de nana ça ...... pale pale pale

Je crois que je préfère vendre toutes mes montres et vivre hors du temps le reste de ma vie ....... pale pale pale

Sinon tu fais comme moi, tu achètes la montre sans rien lui dire et lorsqu'elle la remarque tu lui dis l'avoir achetée d'occasion ou en promo pour 200 ou 300 euros .... Mr.Red Mr.Red De toutes façons 99.99999% des nanas sont incapables d'évaluer le prix d'une montre .... Mr.Red Mr.Red

Y'a peu de chances que ma femme ne s'apercoive pas que j'ai une nouvelle montre... C'est elle qui fait les comptes... sur le compte commun !
Quand au prix, elle est autant au courant des prix que moi. Si j'ai seulement l'idée de lui dire que j'ai acheté une Zénith à 100 euros, je pense que je ne pourrais même pas vous raconter ce qui m'est arrivé !
En revanche, elle n'est pas jalouse : elle ne veut pas de montre de prix...
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 18:37

pam63 a écrit:
Dans un couple, il faut que chacun puisse assouvir ses désirs et passions, tout en conservant un équilibre ... si c'est TA PRIME, alors c'est TON CHOIX non ? (peut être sur 2500 Euros , tu peux débloquer 500 roros pour offrir une belle bague à madame) ... ça aidera à faire passer la pilule, une sorte de "vaseline" en quelque sorte Fier 2

En tout état de cause, en ce qui me concerne, j'ai comme règle immuable de ne jamais mettre en péril le fonctionnement financier normal du ménage pour l'acquisition d'une montre qui est un "Luxe", mais après quand je peux, je fais, et ma belle comprend ma passion même si elle ne la partage pas et même si ces yeux sortent de leurs orbites quand je lui annonce le prix de certaines de mes tocantes ...

Quoi 500 euros seulement?? T as pas un diamant a ce prix la...
#
Moi c est 1 an une montre, 1 an un diamant.. c est un bon rythme...
Faut dire que j adore aussi les bijoux pour femme alors... c est autant de plaisir d acheter un solitaire que de me payer une reverso.... donc je me fais aussi plaisir quelque part...

Xaipe dit
Citation :
dire qu'hier la mienne m'a dit après une discussion sur le cours d'une action de bourse qui avait bien perdu après avoir acheté, et regagné depuis (après avoir vendu à perte) "vas-y achète des montres, c'est mieux" (que de perdre je pense...)

et elle était sérieuse en plus !

C est marrant, je crois savoir de laquelle tu parles... ne serais tu pas en train de reflechir au nouveau plan? Incompréhensible Very Happy

Huggy
afro Bulles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:27

Faut dire que j adore aussi les bijoux pour femme alors... c est autant de plaisir d acheter un solitaire que de me payer une reverso.... donc je me fais aussi plaisir quelque part...

Tu doit etre mignonne comme ca Shaich Huggy Mr. Green
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 21:58

Colonia a écrit:

Tu doit etre mignonne comme ca Shaich Huggy Mr. Green

Les diamants me vont a merveille cheri... Mr.Red

et bravo pour la Omega....

Huggy
afro
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 23:04

Pas de gonzesse. Pas de problème de justification. Spliform
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
OdeX
Pilier du forum
OdeX

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 11:05

Bon, je vais essayer et je vous donnerais des nouvelles. Pour Noël, je me suis offert une Hamilton Jazzmaster Viewmatic, ... et pour faire passer la pillule (encore!) j'ai pris en même temps une Hamilton Jazzmaster Lady (avec les diamants).

"Tu te rends cmpte, ma Chérie, on va avoir la même maintenant..."
Winolk
Plus que trois semaines pour voir si àa marche...
Sinon...
Comment convaincre Madame ? - Page 3 781367
BlackCat
Membre très actif
BlackCat

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 11:03

Moi je vais essayer ça!
Je vous dirai si ça a marché...

Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:22, édité 1 fois
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:00

Tiens, personne n'a pensé à faire jouer la jalousie ?

C'est pourtant un grand classique !

"T'as vu la montre qu'il porte, le mari de ta collègue ?

Ouais bon, une *****... c'est pas mal... c'est la frime...

Y'a quand même plus classe comme marque...

Quoi par exemple ? ... euh, je sais pas moi..." etc...

Avec un peu de patience, ça marche presque à tous les coups.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Comment convaincre Madame ?   Comment convaincre Madame ? - Page 3 EmptyLun 10 Déc - 1:17

Un tour au salon Belles Montres pour entendre "je comprends mieux les différences de style ... je préfère la Hautlence ... Lange 1 superbe ... fais comme tu veux" ... je suis trop raisonnable et je sens le double tranchant Ziad
http://www.cronovestis.com

Comment convaincre Madame ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3