| Un matin comme les autres...ou presque. | |
|
+65gasteropode eddy51450 mg4805 valentino L'eegiste Karl_06 ArizonaDream alf049 gibus fredpariz jb31700 glennou38 rogan Lalfiste44 nard Apia Bouss REG57 haddock keanu666 watchsilly Matthieu92 john29 olaz rexet hubfam hitmanflo OpOw lelapin batilou Passionné de nature gégérs julius357 Lomaing SEBOU datepastrèsjust Basyl177 aB broncos Thibault83 Rochet dm oliver83 hercule poirot seiko007 adrienf _DAVID_ ddeenniiss bichão Zirko AramisDK DC82 spades44 fdm44 browningt gwenardo il_drago Zouzou77 firsted ZeFeneK ZEN flazz L&S Isramail francois77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:01 | |
| Aujourd'hui à 6h00 précise, comme tous les matins, "junior" se réveille pressé de commencer sa journée et de vivre de nouvelles aventures. Pour ce faire, préparation du ravitaillement matinal: pour "junior" pour moi Ce n'est pas mon anniversaire, je n'ai rien fait de particulièrement remarquable ces derniers temps, rien finalement à célébrer. Mais depuis quelques jours, je me sens… disont chanceux. Moi qui n’ai pas du tout de chance aux jeux, j’ai gagné un livre à un concours, 3,2€ à la loterie (je sais dit comme ça, ça fait mal ), j'ai obtenu le livre de Zen à -25% …soit. Je suis quand même dans mon précieux rituel matinal, d'autant que j'appartiens à la catégorie de gens dont les facultés intellectuelles et motrices sont très très lentes à s'activer le matin. Du coup les surprises le matin... Bref, un début de journée tout à fait ordinaire. Madame s'éclipse deux minutes et part chercher quelque chose dans la voiture. Je me dis: "aie, qu'est-ce que j'ai encore oublié?". J'active mes deux neurones disponibles, je ne vois pas. Madame nous rejoint avec un gros paquet dans les mains. Certainement pour "junior" me dis-je... Et bien , c'était pour moi A ce moment précis, un neurone supplémentaire s'active et je deviens brillant: moi: c'est pour moi? madame: ben oui... moi: c'est quoi? madame: ben regarde... moi: c'est... D'un air ahuri, je prend le sac comprenant le présent. J'ai vraiment besoin de nouvelles chaussures mais le shopping (hors horloger) c'est pas mon truc. Je me rejouis dès lors de l'initiave adorable de madame . Le sac pèse une tonne, trop lourd pour des chaussures. Sur le ruban je lis le nom d'un AD de ma ville . Il n'est même pas 7h00. . . . . . . . . . . . . Alors qui a la plus chouette Madame du forum? . . . . . . . . Vous l'aurez deviné, surprise totale, je ne m'y attendais a...b...s...o...l...u...m...e...n...t pas. Un jour comme les autres, en pyjama, la tête dans le c.... Juste Madame qui voulait me faire plaisir... Sans plus attendre et sans non plus faire une revue de ce modèle que tous les Fameurs connaissent. Voilà! (A mon avis elle passera vite sur cuir mais pour le moment, je la garde comme on me l'a offert) |
|
| |
Isramail Membre super actif
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:05 | |
| Superbe histoire et bravo à mme pour la surprise Lui en avais tu deja parlé de la speed, ou bien elle te connais à merveille? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:08 | |
| Eh ben... Superbe cadeau dis-moi ! Et que c'est bien choisi. Tu lui avais parlé de la Speed ou Mme est venue discrètement sur Fam ? (la garde pas trop longtemps sur acier, tu vas finir par le trouver super et elle ne verra peut-être jamais le cuir ) |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| |
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15905 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:10 | |
|
Dernière édition par flazz le Jeu 5 Mar - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:12 | |
| Bravo ! Superbe ! Je transmets ce sujet à madame Zen pour reconstitution ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
ZeFeneK Membre référent
Nombre de messages : 5964 Age : 47 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/01/2012
| |
| |
firsted Membre Actif
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:17 | |
| Au top ! Je vais faire en sorte qu'elle tombe sur cette page (et effacer le com ). |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:19 | |
| Et ben dis donc, il faut la garder celle-ci, la femme...et la montre aussi . C'est pas la mienne qui aurait une idee comme ça . Super surprise. Profites en bien. |
|
| |
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:22 | |
| Merci à vous Madame connaît l'histoire de la Speed parce que je la bassine avec, mais finalement au même titre que d'autres montres. Cela fait 3-4 ans que je louche dessus et j'ai du l'essayer au moins 20 fois. Lorsque Omega a sorti son nouveau packaging, j'ai un peu râler aux vues de l'augmentation qui allait avec. J'ai fait de gros travaux à la maison et l'acquisition d'une montre en 2015... . Madame savait que je vérifiais la faisabilité de l'acquisition d'une nouvelle pour 2016-2017 (ça risquait de se jouer entre une GS et une Péquignet) mais les augures n'étaient pas bonnes. Voulant m'offrir une montre que j'aimais mais que elle aussi, elle a décidé de m'offrir une speed. C'est cool, non? |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
gwenardo Animateur
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:26 | |
| |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:28 | |
| wow! magnifique! elle s'est pas loupée sur ce coup là bahhhh.... c'est que tu dois le mériter donc félicitation |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 10:37 | |
| Quel heureux homme ! Félicitations à toi et à Madame François pour cette belle surprise matinale et merci pour son partage sur FAM . J'ai la même sur cuir au poignet ce soir, cette montre est vraiment un des chronos les plus iconiques qui soient . Nic las |
|
| |
| |
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 11:02 | |
| et beh !!!! c'est une femme en or ! Qui plus est faire le cadeau le matin, excellente initiative qui est peu commune mais qui s'avère peut-être plus scotchante ! Super montre en plus |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| |
| |
AramisDK Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : France métropolitaine Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 11:16 | |
| Et bien ça pour une surprise, c'est un magnifique cadeau |
|
| |
Zirko Membre super actif
Nombre de messages : 356 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 11:17 | |
| C'est génial !
Un réveil comme on en voudrait tous ! |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10259 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
ddeenniiss Membre super actif
Nombre de messages : 490 Age : 45 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/01/2015
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 12:37 | |
| Bravo! Est ce que je peux t'envoyer le numéro de ma femme pour que la tienne ait une bonne discussion avec, on ne sait jamais... |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 12:44 | |
| |
|
| |
adrienf Animateur
Nombre de messages : 1153 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 13:03 | |
| Ahan très belle surprise! Félicitations |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 13:09 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Jeu 5 Mar - 13:48 | |
| |
|
| |
| Un matin comme les autres...ou presque. | |
|