| Un matin comme les autres...ou presque. | |
|
+65gasteropode eddy51450 mg4805 valentino L'eegiste Karl_06 ArizonaDream alf049 gibus fredpariz jb31700 glennou38 rogan Lalfiste44 nard Apia Bouss REG57 haddock keanu666 watchsilly Matthieu92 john29 olaz rexet hubfam hitmanflo OpOw lelapin batilou Passionné de nature gégérs julius357 Lomaing SEBOU datepastrèsjust Basyl177 aB broncos Thibault83 Rochet dm oliver83 hercule poirot seiko007 adrienf _DAVID_ ddeenniiss bichão Zirko AramisDK DC82 spades44 fdm44 browningt gwenardo il_drago Zouzou77 firsted ZeFeneK ZEN flazz L&S Isramail francois77 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 12:32 | |
| Par contre soulève moi d'un doute... A-t-elle utilisé la carte du compte joint? |
|
| |
john29 Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 61 Localisation : Loir Et Cher Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 13:23 | |
| |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 13:46 | |
| Au fait, hmm t'as pas le 06 de la madame??? Faudrait que je lui parle J'avoue je n'ai pas eu la force de lire les 4 pages (faut que je déjeune aussi ) mais vraiment super sujet, présentation très sympa, ça fait plaisir à lire! Pour une fois que le cadeau n'est pas pour junior Super cadeau, super choix, des matins comme ça, ça marque pour une vie Bon, ba c'est pas tout ça mais va falloir que je montre le sujet à madame, finalement c'est moi qui vais te donner mon 06 pour que ta madame parle à ma madame Profite en bien, la Speed est une montre sport/ chic qui se marie avec tous types de bracelets |
|
| |
watchsilly Animateur
Nombre de messages : 985 Age : 54 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 14:00 | |
| belle histoire , et belle preuve d'amour !!! te voilà avec une speed à vie (interdit de revendre un cadeau ) il y a vraiment pire comme réveil matin !!! bravo à l'heureux mari , et également bravo à sa dame |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 15:11 | |
| Alors là Chapeau bas à Madame pour ce cadeau improvisé! Tu dois être aux anges! Un échange est il envisageable? De Madame bien sûr pas de montres Félicitations |
|
| |
haddock Membre Hyper actif
Nombre de messages : 599 Age : 51 Localisation : à 2 pas de l'institut Lumière Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 15:28 | |
| comme tout le monde, félicitations!! sinon elle s'est achetée quoi pour compenser? bijoux, chaussures, sac à main..... |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 19:16 | |
| Merci à tous pour vos félicitations J'ai fait lire vos commentaires à Madame et elle est très flattée! Elle me demande de vous transmettre ses remarques: Elle ne comprend pas certains commentaires quant au choix de la montre... pour elle, il est évident qu'elle me connaît et mes goûts également. Elle ne comprend pas que pour vos femmes ce ne soit pas la même choses... Elle est également surprise qu'il n'y a que peu de vos femmes qui font pareil. ... quand je vous disais que j'avais de la chance Sinon je répond en vrac... Oui Madame à une soeur...plutôt aisée (elle) mais du coup elle est un peu radine. N'y voyez aucun espoir de ce coté Oui "junior" connaîtra cette histoire et surtout Madame voulait qu'il soit présent lors de la commande... j'imagine la scène: 13 mois, un biscuit dans une main et l'autre qui touche à toutes les montres. Suis pas certain que l'AD ai apprécié. Non, je n'échangerais ma Madame contre la votre, désolé. Oui Madame serait capable d'appeler vos Madames pour leur faire la leçon...elle est redoutable. Oui Madame était excitée comme une puce à l'idée de me l'offrir et elle s'est dit que le meilleur moment serait au réveil (j'approuve). Je souhaite à chacun d'entre vous de vivre cette expérience... |
|
| |
REG57 Pilier du forum
Nombre de messages : 1946 Age : 49 Localisation : METZ Date d'inscription : 11/07/2014
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 19:23 | |
| Félicitations et superbe histoire !!! Bravo à Madame et très heureux pour elle que ce cadeau l'ait aussi remplie de joie car il n'y a rien de plus beau pour moi que le regard d'une femme qui attend qu'on ouvre son cadeau et son bonheur de nous faire plaisir...Bon ok j'arrête là Juste une autre chose : peut-être par ce cadeau symbolique souhaite-t-elle te passer un message : lui décrocher la lune ! Et là je n'aurais qu'une chose à dire : T'es dans la merde mon pote ! Bel objet y a pas à dire ! |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 19:31 | |
| Très belle histoire et félicitations pour ton cadeau ! Bravo à Madame ! Tu vas voir on va tous envoyer à nos femmes ton histoire en pièce jointe, histoire de donner des idées |
|
| |
hercule poirot Passionné absolu
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 19:33 | |
| |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 19:51 | |
| J'ai également quelques soucis au réveil... Mais Mme n'a pas l'habitude de me réveiller ainsi... autrement... Bon, j'échangerai bien quelques câlins pour une belle montre tout de même... Félicitations pour cette belle Speed et je crois que tu peux remercier Mme comme il se doit pour cette superbe attention... _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6208 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 20:38 | |
| Tu radotes Alexandre... Félicitations pour cette belle speed et cette merveilleuse épouse...ou vice versa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 20:44 | |
| Alors là, chapeau à Madame ! Parce que savoir que tu aimes les montres, c'est une chose - et je crois que nos madames le savent toutes - mais trouver LE modèle, LA surprise qui fait plaisir, sans se tromper avec un modèle de légende, ça dénote tout de suite un peu plus de travail et de recherche de sa part ! Quelle tête tu as du faire entre le café et les croissants Félicitations à toi pour ce beau cadeau et bravo à madame pour l'idée géniale ! |
|
| |
Lalfiste44 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1486 Age : 41 Localisation : île de France Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 21:20 | |
| Très beau geste ! Et belle montre ! |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
rogan Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1347 Age : 43 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 21:33 | |
| Je vais montrer ce sujet a ma femme...on sait jamais! Bravo a Madame et profites bien de te speed... |
|
| |
glennou38 Nouveau
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 21:59 | |
| J'ai tenté de montrer le bon exemple avec ce post et Madame est restée insensible... |
|
| |
jb31700 Animateur
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Ven 6 Mar - 22:02 | |
| Superbe façon d'offrir ce meveilleux cadeau! J'ai adoré l'hi stoire ! |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Sam 7 Mar - 2:09 | |
| moi j'en crois pas un mot c'est honteux d'inventer une histoire invraisemblable pour justifier un nouvel achat compulsif alors que les finances du ménage sont en eaux basses il faut assumer ses faiblesses quand on cède à une puissante compulsion horlogère irrépressible mais faire croire aux FaMeurs que c'est un cadeau... mêler son épouse et junior à cette fable . . . quoi ? ... c'est véridique ? vrai de chez vrai ? . . . on se sent tous comme Calimero je crois un plaisir à lire, une très belle mise en scène et en mots, et donc les de rigueur |
|
| |
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Sam 7 Mar - 9:10 | |
| |
|
| |
gibus Membre Actif
Nombre de messages : 130 Age : 50 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Sam 7 Mar - 9:26 | |
| Bonjour, et bien moi je sais exactement par quoi tu es passé car ma chère et tendre m'a fait ce coup là il y a maintenant 7 ans, et ce qui est rigolo c'est que c’était avec ... une Speed ! J'avais repéré la montre chez notre bijoutier préféré, en rêvant.... quelques temps plus tard, on repasse devant et la montre n'y est plus. Bah tant pis, de toute façon ce n'était pas raisonnable. Et surprise, quelques mois plus tard, me moitié m'offre ladite montre en me racontant l'histoire et ma tronche en voyant dans la vitrine qu'elle n'y était plus... Ah elle était fière de son coup la bougresse ! A juste titre ! (le post sur le bar d'en face de l'époque)
J'imagine que ta femme aussi savoure encore chaque instant de ce merveilleux moment que vous avez vécu tous les 2, et c'est top !
Profites bien de ta montre, c'est un excellent choix (sur acier ou cuir, tout lui va et c'est cela aussi qui fait qu’elle est magique).
Bises à Madame, qui a eu une excellente idée ! Bravo ! Heureusement que nos femmes sont là pour nous surprendre et c'est vrai qu'après plusieurs années, les surprises entretiennent toujours les sentiments !
Amitié horlogères
Ludo |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Sam 7 Mar - 9:40 | |
| très content que cela te soit arrivé! J'imagine qu'après 7 ans tu as du redescendre sur terre, mais moi je suis encore sous le choc. J'ai peur de me réveiller Tant que j'y suis si quelqu'un peut répondre à ma bête question, pas . Il y a combien de composantes dans le 1861? |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Lun 9 Mar - 7:23 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Lun 9 Mar - 8:29 | |
| |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Un matin comme les autres...ou presque. Lun 9 Mar - 21:07 | |
| Si seulement ma blonde pouvait avoir la meme initiative 😁 avec une Vulcain open heart je la referrai signer pour un CDI 😍
Bonne experience |
|
| |
| Un matin comme les autres...ou presque. | |
|