FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'avais fait du teasing ... Voici la montre !

Aller en bas 
+38
momo91
GUY J
nonette
whiplash
Lomaing
L&S
Kahin
TheSilverFox
ChristopheP
Panini
Jabiru
Seb Vuagnoux
AndroPhil
Leopal
Pierre-Yves
Basyl177
Raxevis Arcofin
bill74
FRED67
Link_187
Xaipe
steph9288
Rom1902
jeanbat 31
Fab68
Biglolle
Maset
azulseco
Tonave
NaKKdry
Manivel
Alvida
fredched
skeleton31
toyotiste
jaeger92
Kr42
ZEN
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:31

Puisque j'avais fait du teasing sur ma montre d'anniversaire, la voici ...

Tout d'abord je ne la montrais pas car je ne l'avais pas reçue ... Et la voici. Je me suis attaché à cette montre, enfin à ce modèle, dans des conditions qui peuvent sembler étonnantes mais qui ne le sont pas tant que ça.  

D'abord, enfant j'avais rêvé devant une vitrine de bijoutier qui présentait une Speedmaster Mark IV (même boite) au bras d'un astronaute en carton.  J'avais raconté cette histoire ... Et puis , il y a l'histoire géniale de cette montre qui a failli et puis est passée à coté d'un destin prestigieux.


https://forumamontres.forumactif.com/t236078-ne-me-dites-pas-que-ma-speedmaster-a-50-ans-ca-me-deprime

https://forumamontres.forumactif.com/t228047-on-la-voyait-deja-en-haut-de-l-affiche-cette-omega

Quand j'aime, je suis capable de folie... J'ai plusieurs de ces montres (combien reste mon jardin secret) mais toutes sont montées sur acier. A chaque fois que j'en ai acheté une avec un bracelet Omega en état moyen, il s'est avéré que le bracelet était en très bon état et moyennant un très léger polissage ne méritait pas le fond de tiroir. Pour un autre exemplaire, la montre m'a été offerte avec un bracelet acier et je déteste modifier les cadeaux...

Et puis, et puis ... Mon anniversaire 2021 approchait avec en 2020 pas mal d'emmerdements (comme tout le monde mais avec des surprimes pour ce qui me concerne).  Moi qui ne fête plus mes anniversaires, j'ai décidé que cette année 2021 serait une parenthèse... Je me suis fait 3 cadeaux dont 2 horlogers mais l'autre est encore à 6000 kilomètres.

Ce dont j'avais envie c'était une Mark II en état cosmétique portable, précise à la seconde et montée sur silicone. Pas n'importe quel silicone mais sur silicone Augarde car ce bracelet est designé pour parfaitement coller sur la boite des Mark 2 3 ou 4 d'Omega. En outre, il permet de jouer sur une palette de couleurs selon la saison et l'envie et les bracelets à attaches rapides évitent toute maladresse.  Aujourd'hui, j'ai hésité entre rouge, orange et Kaki...

Voici donc mon cadeau d'anniversaire. Les esprits négatifs, s'il y en a, auront remarqué que je ne sollicite aucun avis... Donc les critiques négatives peuvent être conservées par ceux qui voudraient les porter. En revanche, ceux qui trouvent ça bien, je les lirai avec plaisir. La bienveillance est toujours un plaisir.  Wink    

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega129
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega127
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega128
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega130
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega131
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Omega132

Merci à ceux et celles qui m'accompagnent de leurs voeux, gestes et bienveillance ce jour particulier où forcément je pense à l'absence auprès de moi de ceux que je voudrais y voir. batman

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Kr42
Membre Actif



Nombre de messages : 127
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2020

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:48

Eh bien alors Joyeux anniversaire!
La première chose que je remarque c’est l’absence de date qui garantit au cadran un superbe équilibre associé à ce boîtier.
Félicitations!  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:53

félicitations et un tout bon anniversaire ! l'année 2021 sera belle  Bulles

_________________
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 8:59

T'as bien fait elle est cool. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2702
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:00

Joyeux anniversaire Zen, et très belle cette Omega thumleft
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:16

J'adore cette montre ! qu’est-ce que j'ai pu en rêver il y a quelques décennies ....On n'en voit pas souvent ici , bravo à toi cher Zen .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
fredched
Animateur
fredched


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2008

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:28

Joyeux anniversaire Zen.

Tu t'es offert un joli cadeau  thumleft.
Revenir en haut Aller en bas
Alvida
Animateur
Alvida


Nombre de messages : 1020
Localisation : Entre La Rochelle et Genève
Date d'inscription : 06/02/2020

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:30

Joyeux anniversaire Zen, cette Mark II est nickel.  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:35

Manivel a écrit:
Je vois bien un casque a pointe genre Speedmaster MarkII, enfin une de ces enclumes coniques quoi.  clown

Héhéééé... j'avais deviné!  clown

On passera sur le choix du bracelet, tu nous as habitué a pire, notamment sur l'Ultramarine.

J'en avais eu une en main sortie de révision a Bienne. Je n'aime pas du tout ce boitier mais qu'est ce qu'il avait bien été traité!
Le boulot était superbe!

Comme sur celle ci!  Chinois

"NOS", ou révisée?
On dirait que les aiguilles ont été changées.

Elle fonctionne nickel? Pas de trotteuse de chrono "hésitante"?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8151
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:01

J'aime beaucoup cette montre et ce boîtier si typique. Belle prise.

Pas fan des "rebords" du bracelet en revanche, je trouverai ça plus beau avec un silicone classique moins large.
Revenir en haut Aller en bas
Tonave
Animateur
Tonave


Nombre de messages : 1211
Localisation : Autour de mon nombril
Date d'inscription : 18/09/2017

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:02

Félicitations à toi, l'important c'est qu'elle te plaise et que tu te fasses plaisir....

Perso, sans remettre en cause les qualités intrinsèques de la montre, je n'aime pas du tout ce modèle et je trouve l'association avec ce bracelet horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:05

C'est vrai que le silicone est un peu large, mais d'un autre côté, l'acier d'origine fait franchement chétif, avec un raccord assez maladroit avec le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 973
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 10:57

Bon anniversaire !
C'est une variante de la Speed que j'aime beaucoup et il est important de réaliser ses rêves de gosses, surtout quand on l'est de moins en moins Wink
Je trouve que c'est le bon jour pour faire fi du prêt à porter horloger habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:15

Félicitations et bon anniversaire !
J'aime beaucoup la montre, si caractéristique et typique, bravo elle est sûrement très attachante.
En revanche je ne l'aurais pas mise sur ce bracelet, trop moderne et inesthétique (selon moi), et siglé Augarde qui plus est, mais plutôt avec un cuir vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:35

Félicitation Zen et bon anniversaire elle est magnifique cette Speed  , cela change des boîtiers ronds Classic . Pour le bracelet " no comment "  ça c'est une question de goût perso mais la couleur kaki lui va bien je trouve thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:51

Belle prise et bon anniversaire Zen.
La couleur du bracelet lui va très bien. thumright
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 11:58

Whaouw , j’adore thumleft

Alors bon anniversaire Bulles


petit bémol toutefois concernant le bracelet !
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3312
Date d'inscription : 21/10/2012

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 12:45

J'adore cette Mark II ! Bravo, elle est très belle ! Et bon anniversaire Zen ! 

Bulles Bulles Bulles


Pas fan du bracelet non plus, mais il en faut pour tous les goûts ! 
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:16

Le boitier a l'air vraiment en très bon état. Belle pioche !
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 17/05/2005

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:29

cette montre est très belle et le boitier dans un état splendide.

Bravo envieux je suis.

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Link_187
Membre Hyper actif
Link_187


Nombre de messages : 545
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/07/2011

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:37

Félicitations pour cette belle Speed dans un superbe état !

Joyeux Anniversaire et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle révolution autour de l'astre solaire !

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1285
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 13:50

Tout d'abord Joyeux anniversaire  Bulles

Et félicitations pour cet achat. Elle est plus qu'en état cosmétique portable, elle à l'air en excellent état  thumleft

Tu as bien raison de te foutre des commentaires négatifs, tu le fais pour toi. Ceci dit elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
bill74
Animateur
bill74


Nombre de messages : 834
Localisation : Earth
Date d'inscription : 12/10/2007

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 15:18

Happy birthday !! Très belle combinaison avec ce bracelet a la couleur proche de celle des index.
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1859
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:02

Voilà qui en jette!
Certes la forme ne doit pas convenir à tous les poignets; Mais faut tout de même reconnaitre qu'il pose correct sur un bras négligemment passé a la fenêtre baissée d'une portière d' AMC Pacer couleur bleue pétrole!
Si en plus passe à la radio "Life on Mars" de Bowie, je ne réponds plus de rien...

Cela dit: Arrête un peu avec tes anniversaires @Zen

C'est pas tellement l'âge qui m'emm... (tu en fais ce que tu veux) mais bien plutôt tes images ET cette fichue histoire de persistance rétinienne...
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19860
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  Empty
MessageSujet: Re: J'avais fait du teasing ... Voici la montre !    J'avais fait du teasing ... Voici la montre !  EmptyJeu 21 Jan 2021 - 16:18

Très bon anniversaire ! Oublie quelques instants le monde extérieur et plonge ton regard dans cette superbe Mark II ! C'est vrai que son état cosmétique est impressionnant ! Et la petite touche de couleur facilement interchangeable... c'est assez cool ! thumleft
Profites-en bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
J'avais fait du teasing ... Voici la montre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Offres speciales FAM avec ADM
» ORIS fait du teasing!
» Pour faire suite, montrez nous vos fonds…
» Voici une histoire vraie quasi incroyable mais tout à fait authentique.
» Ma nouvelle montre (teasing...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: