FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?

Aller en bas 
+10
Mael
OLIV28
kaptainkarott
Jeevusk
mati
steyr
oscar75
Did666
Arno
Ludo from Flers
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:41

J'envisage sérieusement d'acheter un bracelet aligator mais je me demande ce que devient le reste de l'aligator un fois la peau récupérée ? quelqu'un a-t-il la réponse ? La viande sert peut etre a nourrire de nouveaux petits aligators qui feront de jolis bracelets... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:44

Rien à battre de ces P... d'alligators Mr.Red S'ils pouvaient te bouffer, ils n'hésiteraient pas une seconde Mr.Red

L ( consensuel... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:46

ben en bracelets, sacs à mains, bottes, ceintures Mr. Green
Et le reste, en brochette pour les chinois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:47

LaurentV a écrit:
Rien à battre de ces P... d'alligators Mr.Red S'ils pouvaient te bouffer, ils n'hésiteraient pas une seconde Mr.Red

L ( consensuel... )

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:51

http://funnynews.free.fr/actus.php?n=334
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 12:58

Did666 a écrit:
http://funnynews.free.fr/actus.php?n=334
Enrome Impec
J'imagine bien les petites assiettes dégustations à coté des enclos Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 13:08

je viens de trouver ca sur le net :

"De plus, l'alligator américains est aujourd'hui élevé dans des fermes pour sa chair, sa peau et son attrait touristique."

Mais qui mange ce genre de truc ?!
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 13:11

Ludo from Flers a écrit:
je viens de trouver ca sur le net :

"De plus, l'alligator américains est aujourd'hui élevé dans des fermes pour sa chair, sa peau et son attrait touristique."

Mais qui mange ce genre de truc ?!
Et encore ca c'est rien, l'homme mange vraiment n'importe quoi.
Moi je l'ai aime bien en ceinture, en chaussure, en bracelet, tant qu'ils ne sont pas en voie d'extinctions Impec
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 13:17

Ludo from Flers a écrit:
je viens de trouver ca sur le net :

"De plus, l'alligator américains est aujourd'hui élevé dans des fermes pour sa chair, sa peau et son attrait touristique."

Mais qui mange ce genre de truc ?!

L'alligator, c'est bon détrompe toi. J'en ai mangé plusieurs fois.

La peau par contre est prélevé sur des alligators très jeunes, quasiment bébé. Sinon tu aurais un bracelet de 10 cm d'épaisseur...

La viande, ils doivent en faire de la bouffe pour chien j'imagine, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 13:17

En Louisianne ils le mangent... ils mangent aussi des cuisses de grenouille grosses comme des cuisses de poulets... Incompréhensible
Les escargots font hurler les anglais... Bref chaque culture a sa cuisine et cela permet de satisfaire les porteurs de bracelet en croco... Smile
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 13:59

LaurentV a écrit:
Rien à battre de ces P... d'alligators Mr.Red S'ils pouvaient te bouffer, ils n'hésiteraient pas une seconde Mr.Red

L ( consensuel... )

'xcellent ! Laughing

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 14:03

En Floride, ils le dégustent sous forme de beignets. C'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 14:32

j'en ai mangé aussi (du crocodile en fait, pas de l'aligator) c'est très bon, entre la lotte et le veau.
ces animaux sont élevé aussi pour ça.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Jeevusk
Membre super actif
Jeevusk


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 14:55

Arno a écrit:
LaurentV a écrit:
Rien à battre de ces P... d'alligators Mr.Red S'ils pouvaient te bouffer, ils n'hésiteraient pas une seconde Mr.Red

L ( consensuel... )

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

C'est tout à fait le genre de réflexion et de réaction qui me donne envie de me faire faire un bracelet sur mesure avec une certaine exclusivité dans le choix du cuir...
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 15:02

monsieurleprince a écrit:
En Louisianne ils le mangent... ils mangent aussi des cuisses de grenouille grosses comme des cuisses de poulets... Incompréhensible
Les escargots font hurler les anglais... Bref chaque culture a sa cuisine et cela permet de satisfaire les porteurs de bracelet en croco... Smile

je confirme pour le louisiane, j'ai suis allé ya 10 ans yen a pleins les restau entre baton rouge et lafayette
Revenir en haut Aller en bas
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 15:18

j en ai un en croco ceci dit c etait a mon insu .. j lai su qu apres l avoir vu .. ( l inscription ) ..
Je fais pas de mal aux animaux , je les adore ( pas de jeu de mot ) mais bon , je vais pas une ch ...er une caisse non plus .. Ya du SAC a main blingbling qui se trimballe avec le reste de mon bracelet !


Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? P1010510
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 17:04

Les bonheurs ou malheurs de la genetique,
Assurer de ne plus ce faire voler son sac...
Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Sac_croco
Et les chaussures en croco, top class
Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? 4982
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ludo from Flers
Membre Hyper actif
Ludo from Flers


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Normandie (d'en bas)
Date d'inscription : 24/05/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 17:08

Did666 a écrit:
Les bonheurs ou malheurs de la genetique,
Assurer de ne plus ce faire voler son sac...
Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Sac_croco
Et les chaussures en croco, top class
Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? 4982

Un nouveau sac antivol ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Membre très actif
Mael


Nombre de messages : 250
Age : 58
Localisation : Herblay - 95
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 20:22

Moi j'aime pas l'alligator... smurf

En Louisiane, il y a des élevages d'alligators.
Le problème, c'est que les élevages les plus importants étaient du côté de la Nouvelle Orléans et qu'ils ont été ravagés par un certain raz de marée. Les crocos se sont enfuis. Du coup, le prix des peaux est monté en flèche...
Revenir en haut Aller en bas
http://mael.elosis.fr
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:11

Arno a écrit:
LaurentV a écrit:
Rien à battre de ces P... d'alligators Mr.Red S'ils pouvaient te bouffer, ils n'hésiteraient pas une seconde Mr.Red

L ( consensuel... )

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap


Arno a dit:
bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

sissou approuve...

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:16

ah si on fait dans la surenchère, je joue aussi!

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

et toc!

geek bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

j'en vais oublié!!!

Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:20

alemmar a écrit:
ah si on fait dans la surenchère, je joue aussi!

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

et toc!

geek bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap

j'en vais oublié!!!

Mr. Green Mr. Green


j'attend de recevoir mon mail de menace comme celui de Nikos.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:23

respetctez le copirigth s"il vous plait sinon je ne pourai plus m"en servir bravohap
e;lagouge
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:26

Edmond Lagouge a écrit:
respetctez le copirigth s"il vous plait sinon je ne pourai plus m"en servir bravohap
e;lagouge
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?   Vous reprendrez bien un peu d'aligator ? EmptySam 27 Oct 2007, 21:26

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vous reprendrez bien un peu d'aligator ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous reprendrez bien un peu de desert..??
» vous prendrez bien un peu de chocolat
» Vous reprendrez bien un peu de sorbet citron ?
» Bien à vous
» Et cette Sky-dweller de Rolex ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: