FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross et la patrouille de France

Aller en bas 
+36
bruno007
Alpine43
RR&B
François Tounens
cleveland
montre29
Tony001
DjoPts
Yvan-hoé
axe666
Mdesbois
oualigator
yoli
sebdu77
alpina 2
Did666
B&R_Seb
M ONE HUNDRED
DocEdo
Gtidanny
jamesboub
bobrobert31
jaeger92
starck
irenee20
Toc
fatboy1340
James77
CedCed94
Radi Caldwell
jybh
lithium
py3.14
atamatik
Denis la malice
baba.01
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 23 Nov - 7:06

Bon puisque personne n'a l'air d'être au courant j'ai fait mes recherches. Wink

Il semblerait que le mouvement soit le ETA 988.333

ME_988352_FDE_524437_00_Page01 (eta.ch)
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 28/08/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 9:31

Le lancement officiel est fait donc place aux photos 

100 exemplaires , réservés boutique 

4200€ (ça pique quand même)  Crying or Very sad

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Br03-t20
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Br03-t21
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 M29_5012bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Br03-t22
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Br03-t23
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Captur39
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyJeu 24 Nov - 9:52

4200€….. comme tu dis ca pique pour une type 88…
Revenir en haut Aller en bas
cleveland
Membre Hyper actif
cleveland


Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 14/05/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 25 Nov - 0:34

Arthur7 a écrit:
Bon puisque personne n'a l'air d'être au courant j'ai fait mes recherches. Wink

Il semblerait que le mouvement soit le ETA 988.333

ME_988352_FDE_524437_00_Page01 (eta.ch)

Au vu des affichages digitaux de cette BR et de son utilisation sans poussoir, j'imagine qu'il s'agit du mouvement qui équipe l'Aerospace de Breitling.

Belle montre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 10:27

4000 balles pour une Quartz. Mais quelle blague

_________________
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Invité
Invité




bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 20:50

jaeger92 a écrit:
4000 balles pour une Quartz. Mais quelle blague


Au même titre que ceux qui mettent une fortune dans des paires de baskets  Wink


Plus sérieusement ça peut se concevoir pour un amoureux de la marque et d'aviation.
Étant donné que cette montre sera utilisée par les pilotes de la PDF elle est considérée comme un instrument de bord.

Perso j'aime bien,dommage qu'elle sorte en si petite quantité.peut être qu'en plus grande série le prix aurait été plus abordable.
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyDim 27 Nov - 21:23

Arthur7 a écrit:



Au même titre que ceux qui mettent une fortune dans des paires de baskets  Wink

on compare donc des sneakers à 200 balles à cette montre à 5000 pour justifier son prix (et non 4000 j'étais trop choqué, mon cerveau a fait une remise directe).

Cette montre (sans le logo de la PAF) était vendue moins de 2000 balles il y a quelques années, en bonne toolwatch, "instrument de bord" si on rentre dans le jeu du marketing. Avec le blason de la PAF, en version auto elle est à 6K. en quartz à 5. pour du ETA.

donc oui je trouve que c'est absolument dément comme tarif pour cet type de mouvement alors que j'adore la collaboration et le principe d'être partenaire d'une unité d'élite avec un design en phase avec l'univers aeronautique. et je ne suis pas certain que la valeur se maintienne au niveau du prix, surtout quand on voit les automatiques (limitées à 500 ex) encore dispo sur le site. 

Mais bon, si ça se vend..

_________________
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 28/08/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 11:31

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Img_3314
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 19:49

Jolie photo !   thumleft
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 28/08/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 0:25

Et cette 03 Type A en noir , vous en pensez quoi ? 

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Projet10
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 1:18

Il manque quelque chose @starck.

Je proposerai deux modifications:
1)- Bell de couleur bleue, l’esperluette de couleur blanche, le Ross de couleur rouge.
ou
2)- les index et sous-index de 10H00 à 11H00 de couleur bleue, les sous-index de la 51eme minute jusqu’à la 4ème minutes + le chiffre 12 de couleur blanche, les index et sous-index de 01H00 à 02H00 de couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptySam 3 Déc - 4:40

Je préfère clairement cette version noire, qui est plus discrète.
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 28/08/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 2:26

M ONE HUNDRED a écrit:
Il manque quelque chose @starck.

Je proposerai deux modifications:
1)- Bell de couleur bleue, l’esperluette de couleur blanche, le Ross de couleur rouge.
ou
2)- les index et sous-index de 10H00 à 11H00 de couleur bleue, les sous-index de la 51eme minute jusqu’à la 4ème minutes + le chiffre 12 de couleur blanche, les index et sous-index de 01H00 à 02H00 de couleur rouge.

voiçi une version avec les index en couleurs et une avec les lignes bleue/blanc/rouge , concernant le logo BR n'acceptera probablement pas de le modifier. 

perso je n'accroche pas , je trouve que cela alourdi le cadran  bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 1f636 


bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Photor39
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Photor40
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyDim 4 Déc - 6:24

Merci @starck.
Moi j’aime bien la première version, avec les index bleu/blanc/rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyLun 5 Déc - 1:12

Chouette boulot !  
La version I avec les indexes couleur a également ma préférence. 
Une solution pour intégrer les trois couleurs serait de peindre l'aiguille des minutes...
Le cadran noir est sympa en tout cas !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 18/09/2018

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 17:47

jybh a écrit:

D'ailleurs, je n'ai jamais compris le partenariat de B&R avec Renault F1 Team, certes c'est la division F1, mais… c'est Renault quoi, on fait plus prestigieux.


Allez je retourne me coucher, je regrette déjà d'avoir parcouru le forum Bell & Ross.
Renault pas prestigieux? Les camions Renault ont gagné la 1ere guerre mondiale contre les trains allemands. Mettons de côté les tanks, qui ne sont peut être pas assez prestigieux pour ce forumeur. Pour rester sur les voitures, Ayrton senna, fernando alonso, Schumacher, Villeneuve ont gagné avec des moteurs Renault. Quand Bell and Ross marque des points cest quand elle est portée par un ministre qui veut se la peter mili compatible, c'est pas le même niveau de réalisation.
Les avions? Renault a motorisé des Potez, Farman, Breguet, Caudron. Il y a eu une compagnie aérienne Renault (Air bleu)

A coté de la notoriété de Renault, Breitling fait pale figure, alors que dire de Bell and Ross, marque toute jeune qui arrive apres la bataille quand les montres mécaniques sonr obsolètes et entierement construite sur un bon marketing.
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 20:45

François Tounens a écrit:

Allez je retourne me coucher, je regrette déjà d'avoir parcouru le forum Bell & Ross.
Renault pas prestigieux?

Petit HS…

Quand on voit les recents partenariats :

Tag avec Porsche
Girard Perregaux avec Aston Martin
Richard mille avec Ferrari 
Roger Dubuis avec Lamborghini
…. Etc….
Et B&R avec Renault…

Je peux largement comprendre la réaction (ou l’étonnement) de Jybh.
effectivement, pour 95% des gens, quand tu parles de Renault, ils pensent plutôt à la Clio et la Twingo qu’au département sport de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 21:02

Excuzez ma candeur.

Mais le chrono quartz marche comment sans poussoir ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 21:23

Quand tu tournes la molette, ca fait défiler les modes (utc, chrono, date). Pour lancer le chrono, tu appuies sur la molette. Idem pour le couper.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMer 21 Déc - 23:10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
François Tounens
Membre Actif
François Tounens


Nombre de messages : 113
Localisation : Saint Gaudens
Date d'inscription : 18/09/2018

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyJeu 22 Déc - 3:40

Citation :
Tag avec Porsche
Girard Perregaux avec Aston Martin
Richard mille avec Ferrari 
Roger Dubuis avec Lamborghini
…. Etc….
Et B&R avec Renault…
Non mais justement, ces marques ont un certain prestige comme marque de luxe et s'associent à des marques d'auto de luxe, logique. Tout le monde connait le top du luxe Bugatti, Ferrari, Lambo. Renault fait partie des poids lourds de l'automobile à rapprocher de Ford, Toyota, VW, sans compter son côté pionnier de l'automobile, de l'aviation, des blindés et ses résultats excellents en tant que motoriste F1.

Qui connait Bell & Ross hors des amateurs de montres? A quel top mondial des producteurs de montre peut on raccrocher cette marque confidentielle? Quelle grosse réalisation est à mettre au crédit de B&R? (comme rolex qui est créditée de la première automatique, de la première étanche etc..). Nada. Je crois que Renault fait une fleur à une petite entreprise française en s'associant à elle, Jybh retourne complètement la perspective, je crois par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 8:28

Autour de chez moi, refleurissent des pubs B&R sur les arrêts de bus.

Je m'interroge. Car autant une pub pour une montée Chanel peut apporter des clients sur des produits luxe abordables (parfums, accessoires), mais qui va se dire : 
"tiens je ne connais pas, c'est quoi. Ah oui, 7.400 € la BRX5, allez je clique et hop paiement validé".

Enfin, qui parmi ceux pour qui la marque est inconnue, les autres n'ayant absolument aucun besoin de cette pub pour savoir que BR existe et que la BRX5 est leur nouveau modèle phare ?
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 23 Déc - 8:45

Ca reste un marché de niche… ni plus ni moins que du luxe. 
C’est sur que pour une affiche dans la rue, seulement 0,05% iront voir le site internet. 
À ca, un peu de com avec des partenariats du style Patrouille de France…etc… je suis persuadé que cela fonctionne. Regarde… y a quand meme pas mal de people de la TV qui en ont.. 
si l’affichage dans la rue ne fonctionnait pas… ils ne s’amuseraient pas à le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Alpine43
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2021

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyVen 6 Jan - 6:59

Ce qui est dommage c’est d’avoir mis du quartz dans cette série limitée pdf. Esthétiquement je la trouve réussie. Encore faut-il aimer le design BR.
Revenir en haut Aller en bas
starck
Animateur
starck


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 28/08/2011

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross et la patrouille de France   bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 8:49

Petit essai de cette BR03 Type A PAF 

Elle reste séduisante mais le tarif est dissuasif , et ce n'est pas l'argument "série limitée" à 100 exemplaires qui me fera sauter le pas , c'est dommage .

bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Img_1022
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Img_1024
bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Img_1023bell ross - Bell & Ross et la patrouille de France - Page 6 Img_1025
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross et la patrouille de France
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat Bell&Ross et Patrouille SPARFLEX
» Bell & Ross
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome I
» Le club des heureux propriétaires Bell and Ross - Tome III
» Goodies officiels Bell&Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: