| quelques belles raretés | |
|
+5Bernard Arno steyr Bertrand fly back 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 8:40 | |
| Sonnerie passage et demande des heures et quarts, échappement cylindre, 1820 Sonnerie demande et à automates sur fond émaillé bleue Ulysse Nardin, chronomètre à reserve de marche: Au choix |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 8:54 | |
| rien à jeter ! mais je suis sûr que tu as encore quelques merveilles sous le coude ... moi j'ai juste un vieux gousset à quartz : |
|
| |
fly back Membre référent
Nombre de messages : 5729 Age : 62 Localisation : ouest Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:02 | |
| fouet sur pignon de roue d'échappement ? |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:02 | |
| Au choix, au choix... première, la sonnerie au passage pour le travail des pièces. Juste derrière, l'émaillée bleue.
Belles pièces effectivement ! Merci,
Christian |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:11 | |
| une dernière pour la route: répetition quarts squelette par Citroën |
|
| |
Bertrand Puits de connaissances
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:11 | |
| - fly back a écrit:
- fouet sur pignon de roue d'échappement ?
exact, ce petit machin |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:13 | |
| |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:35 | |
| Ah là, dis donc Doudou, didiou de belles came que voila. Les mots me manquent ( le péze aussi, d'ailleurs .... ) l'air se raréfie, les joues, sur les effets de l'extase se gonflent, et dans un puissant souffle, exultent un seul mot : Putain, le Gewurtz, même frappé, te frappe. Le Gewurtz est à la Winstub, ce que le goumi est aux CRS..... _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:40 | |
| le Gewurtz et un Grumbeerekiechle! |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:54 | |
| C'est vrai que t'as taté de l'Est dans une autre vie !!!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 9:57 | |
| avec les chaines, en novembre, pour monter dracheenbroon, comme bapteme |
|
| |
Bernard Passionné de référence
Nombre de messages : 3416 Age : 93 Localisation : 74200 La Hiaute ..... Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 21:01 | |
| Bonjour ! On voit que pour le dimanche on nous a "concocté" quelques "gâteries" ... Un grand merci ! <y'en a pour qui l'oisiveté est un mot inconnu !> En attendant : chapeau !! Cordialement bernard |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 22:03 | |
| - fly back a écrit:
C'est vrai que t'as taté de l'Est dans une autre vie !!!! avec les chaines, en novembre, pour monter dracheenbroon, comme bapteme. Drach ?? Au moins, question soleil, t'es peinard à Drach. Hormis un éblouissement aux néons, tu risques rien !!! _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Mathilde_77 Membre très actif
Nombre de messages : 256 Age : 49 Localisation : Dans les bois Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 23:19 | |
| - fly back a écrit:
- une dernière pour la route:
répetition quarts squelette par Citroën
Sublime celle-ci Fly. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: quelques belles raretés Sam 27 Oct - 23:57 | |
| Ca doit être un délice à réviser. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Dim 28 Oct - 4:46 | |
| la révision , le polissage des aciers en particulier de cette dernière squelette...je l'envisage depuis quelques années, quand le délice des restaurations payantes ne sera plus au RDV...
Citroën était l'intox...qui m'amusait...
Mathilde semble avoir un faible pour les squelettes....j'entends les montres squelettes aux cadratures d'acier....
Voyons voir...... |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Dim 28 Oct - 9:07 | |
| recto...aevc lumière: |
|
| |
steyr Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Dim 28 Oct - 10:54 | |
| Bah, l'hiver arrivant, les longues soirées vont être studieuses... Y a quand même une sacré dose de boulot en perspective avec ne serait-ce que toutes les pièces acier à reprendre.
Christian. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: quelques belles raretés Dim 28 Oct - 10:58 | |
| oui mais à l'arrivée, une sacrée dose de satisfaction : ça doit péter le feu une fois bien repris ! |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Dim 28 Oct - 18:42 | |
| le problème serait de s'y mettre et de s'y tenir! Commencez quelque chose et ne pas le finir, j'évite de laisser une pièce démontée des lustres...
je pense qu'il y a 15 à 20 h pour en faire quelque chose de très bien.
Déjà, les gongs et le cliquet refaient...et ce vilain pont laiton non doré
C'est à dire quand je serai au chomage ou aux 35 h |
|
| |
francois_sxb Membre très actif
| Sujet: La montee du Pfafenschlick en hiver... Mar 30 Oct - 2:20 | |
| - fly back a écrit:
- avec les chaines, en novembre, pour monter dracheenbroon, comme bapteme
La montee du Pfafenschlick en hiver...Avec la boue et le paquetage que du plaisir :-), si ca ce trouve on s'est croise j'y etais en 94-95, comme S-Lt Fusco et qui a fini meteo Aero ??? |
|
| |
fly back Membre référent
| Sujet: Re: quelques belles raretés Mar 30 Oct - 3:48 | |
| - francois_sxb a écrit:
- fly back a écrit:
- avec les chaines, en novembre, pour monter dracheenbroon, comme bapteme
La montee du Pfafenschlick en hiver...Avec la boue et le paquetage que du plaisir :-), si ca ce trouve on s'est croise j'y etais en 94-95, comme S-Lt Fusco et qui a fini meteo Aero ??? j'ai fuit cette belle région et son été le 15 aout, en 1989...... pour un peu plus de soleil |
|
| |
| quelques belles raretés | |
|