FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Journée des blaireaux

Aller en bas 
+9
fabemol
D@OU
PIFPAF
ZEN
PhJ
oscar75
Fred925
Tony
Mosbilo
13 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 10:55

Bonjour

Ah les blaireaux ! Je suis allé dans une boite de nuit et je suis tombé de l'armoire. J'ai vu une densité de blaireaux qui dépasse celle des fourmis au fond d'une souche en plein été. Du coup devant tant de specimens, j'ai lorgné leurs montres, leurs femmes, les pétassent qu'ils viennent racler et leurs bagnoles. Ben oui quoi , si vous voulez porter une bonne montre, qui le fait, il faut la panoplie complète.

Commençons pas les bagnoles. Le sujet est vachement sensible, c'est peut-être même le plus sensible car les mecs acceptent qu'on disent que la pétasse qu'ils lèvent a les dents de travers mais une griffe sur une jante alu, une critique sur un pare buffle ou une raillerie sur la forme d'un capot et c'est le pain direct.
Les bagnoles sont forcément des ANV ou des Cunégondes, le Torche ma hiène a aussi un beau succés pour lever du lourd. La bagnole est toujours garée de travers, à cheval sur un trottoir pour pas qu'un plouc vienne y coller un coup de portière avec sa C1 ou sa 206 Jacky.

Après, il y a les gonzesses. Comment, comment ? Le terme est machiste ? Mais comment en serait-il autrement si la miss vient le croupion en l'air et n'attend que que mâle (mal) dominant ?
Là c'est festival ! Piercing, tatovage ( je sais c'est tatou) chainette de mollet, coiffure pré-décoiffée, sac a main façon Barbie, talons hauts, jupe ras du croupion et nibards en surexpo. Y a qu'à se servir et poser les clefs du Range sur le bar. Un conseil, faites un vide poche façon zone du temps mort car la couleur de la carte hammeçonne à mort.
Ca y est ? vous avez ferré ? Vous la sentez bien ? Elle se rapproche ?

Il n'y a plus qu'à lustrer la montre. la Panerai c'est pas mal mais il y manque le bracelet acier qui est toute même à la finition de la montre ce que la gourmette est au poignet droit. Attention ! Dandinez du valseur en rythme tout en jouant avec le poignet gauche sur la lumiére.
Bon, ça y est ? je reviens à la montre, La Panerai disais-je, c'est pas mal mais c'est juste . 4000 euros, c'est petit bras et à ce tarif là vous n'aurez que la brune avec un gros pif. Non pour vous, il faut la blonde qui a souffert de l'Orthodontie 3 fois par semaine. Dents impeccables et poitrine parfaite. Euh Dandinez, dandinez mais en rythme parce que là c'est mou...c'est un rock ! Nom d'une pipe (oui, oui on y vient ) .
Pour la blonde, il faut taper plus fort, disais-je et à moins de 10000 euros, y a plus rien !
Bon, je vous laisse le choix entre une Big bang, une Royal Oak ? Quoi ? Trop cher ?
Bon ... Une Rolex ! Quoi , Ho ça va ! Oui j'en entends qui disent "Je l'attendais celle-là..." Je ne dis pas que tous les porteurs de Pam, de Rolo et d'AP sont des blaireaux ...Ben non , mais je dis que les blaireaux en ont aussi . C'est pas pareil.

Alors, allons pour la Rolex à 5000 balles. Là, vous avez attiré le gros lot , la blonde est à vos pieds et il va falloir ouvrir une conversation.
Faites du classique, du genre " Qu'est-ce que t'aimes comme musique ? " ou "Tu viens souvent , ici "
N'écoutez pas la réponse il vaut mieux se rendre compte après qu'elle est complètement tarte sinon ça coupe les moyens. Bon après je ne vous fait pas un dessin, vous trémoussez, vous amortissez le 4x4 et zou ...suivante.

Euh, désolé mon portable, "Oui Mosbilo ...Ah bonjour Zen, ça va trop loin ? Hum, hum . D'accord, d'accord... Oui si tu le dis , non je le passe au Mosbilo Tronic, si , si tu as raison "

Bon désolé mais je vais devoir modifier mon texte aujourd'hui et comme je n'ai pas le temps, je le mets dans ma nouvelle machine...
alors Start deux fois et hop !

Citation :
Les sorties en soirées sont agréables l'automne venu. laissez vous emporter par votre BMW ou votre Mercédes. La fraîcheur des soirées et les rythmes endiablés donnent à l'esprit l'envie de divaguer et aux âmes celui d'entrer dans le glamour.
La chaleur des coeurs fait se rapprocher les êtres et comme les femmes sont jolies quand on prend le temps de leur ouvrir le coeur.
Une belle voiture, une piste de danse, un frottement d'épaule, la richesse d'une conversation et une très belle montre nouent les êtres, leur ouvrent les voies d'une destinée commune et du plaisir de partager le temps.

-Dis-donc Marie, quand tu m'a dis hier que tu allais partager la nostalgie d'une de tes amies, tu te souviens où tu as laissé le petit mot que tu m'as écrit ?

Ah voilà...

"Mon chéri, c'est le changement d'heure ce soir et je rentrerai plus tard car je vais chez Géraldine. Tu as du porc froid dans le frigo et il y a un DVD sur la table du salon. Bonne soirée mon amour"

Chut, ne dites rien je le passe à la machine ...

"Pauvre buse, je vais m'envoyer en l'air une heure de plus avec ton copain Gérald. Il y a du jambon sous vide dans le frigo et un DVD à 3 euros sur la table du salon alors oublies-moi. Et ne pose pas de question demain matin"

Vous voyez, la machine a des ratés , parfois elle ne traduit pas la réalité car Marie est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 11:41

Very Happy Impec

c'est drôle ça me rappelle ..... moaiiiiiiiiiiii

au début mais aussi à la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 11:49

bravohap bravohap Mosbilo bravohap
Maintenant, je comprends pourquoi je n'ai pas de copine!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 12:20

Balaise, balaise...
Inimitable !!! bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PhJ
Membre très actif



Nombre de messages : 287
Localisation : Ici-bas
Date d'inscription : 07/02/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 16:56

Mais hélas tellement vrai
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyDim 28 Oct - 18:09

Ca fait peur yeux

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 0:54

T'es génial Mosbilo, tu es particuliérement en forme en moment, une grande invention que le Mosbilotronic!!

Ton mec qui va lever la greluse en boite il porte pas une primaster par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
D@OU
Membre Hyper actif
D@OU


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : BREST
Date d'inscription : 25/03/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 8:43

Tu me rappelle pourquoi je ne vais pas en boite !
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 9:12

tres fin comme humour , ça me rapelle quelques personnes de mon entourage , qui allaient en boite de nuit avec le porte clef d une marque d auto sportive qu ils affichaient ostensiblement (voyez ?, faire sautiller les clefs dans la main , lair de rien ) tout bronzé de partout, sauf a la place de la montre ( la plus large possible bien sur ) et se dirigeaient avec un air blasé au comptoir .a l heure de la sortie , discretement ils allaient recuperer leur vieille 104 ou r5 , planquée dans une ruelle et remettaient la festina qui attendait dans la boite a gant ......
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 10:45

Si la technique de drague de tes potes marchait ce n'est que justice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 11:53

c'est prbablement la honte, mais c'est quoi des ANV et des cunégondes?
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 12:05

Laughing ça a pas changé depuis 20 ans que j'ai plus mis les pieds dans une boîte!!
Revenir en haut Aller en bas
desouche
Membre très actif
desouche


Nombre de messages : 187
Localisation : charly
Date d'inscription : 02/08/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 12:19

quel rapport avec les montres???si ce n'est que les blaireaux en portent!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 12:45

baltique a écrit:
c'est prbablement la honte, mais c'est quoi des ANV et des cunégondes?

C'est marqué plus bas, BMW et Mercedés.

J'aime beaucoup ton nouvel avatar Desouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 18:26

Merci pour la précision, mais j'y pense pour que ces bimbos écervelées soient attirées par le pouvoir de l'argent, cela suppose qu'elles si connaissent en montres et puissent reconnaitre une royal oak (pas évident, non). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

Journée des blaireaux Empty
MessageSujet: Re: Journée des blaireaux   Journée des blaireaux EmptyLun 29 Oct - 20:10

Du bon, encore une fois, belle tranche d'humour et de vérité. Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
 
Journée des blaireaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
» cme c'est la journée VC
» Une journée à Paris
» Une si bonne journée
» Achat de la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: