| [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. | |
|
+16Benoit C PIFPAF fdm44 OLIV28 Poissounet76 Did666 alemmar loule kaptainkarott le plombier chiouahouah swiss Sly67 vicks jff66 simplicity 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:22 | |
| très phalliques , ces saintes trinités ; du genre de ce que réalisent les mômes à l'école maternelle avec de la pâte à modeler...., mais eux, ça leur passe ..... |
|
| |
jff66 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 76 Localisation : Pyr. Or. Date d'inscription : 20/05/2005
| |
| |
vicks Pilier du forum
Nombre de messages : 1835 Age : 56 Localisation : 27 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:24 | |
| A des Bi..s !! vraiment pas à leures places,sur cette belle place de vendôme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:25 | |
| |
|
| |
Sly67 Membre super actif
Nombre de messages : 340 Age : 46 Localisation : Strasbourg 67 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:26 | |
| Mouais, j'ai un peu de mal avec ce genres "d'oeuvres"...A vrai dire, cela ne m'inspire rien du tout...J'aime les beaux objets, les beaux tableaux mais franchement certaines "sculptures" annihilient complètement mon inspiration...Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas... |
|
| |
swiss Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1262 Localisation : 800m Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:28 | |
| [quote="vicks"]A des Bi..s !! vraiment pas à leures places,sur cette belle place de vendôme.[/quote même avis que toi |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:37 | |
| Si ces mer..s sont des oeuvres ds le vent,espérons que le vent les emportera... |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:45 | |
| - chiouahouah a écrit:
- Si ces mer..s sont des oeuvres ds le vent,espérons que le vent les emportera...
Pareil. |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:53 | |
| tient une boutique jaeger au milieu.... "this is art" l'artiste a certainement une explication pour cette chose peu commune l'artiste a certainement livré à la presse quelques bribes de l'inspiration créatrice qui a abouti à cette oeuvre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 17:59 | |
| - Sly67 a écrit:
- Mouais, j'ai un peu de mal avec ce genres "d'oeuvres"...A vrai dire, cela ne m'inspire rien du tout...J'aime les beaux objets, les beaux tableaux mais franchement certaines "sculptures" annihilient complètement mon inspiration...Mais bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas...
Plutôt d'accord, cela revient à discuter de subjectivité de l'art... Un des exemples les plus criants est la toile "carré blanc sur fond blanc" de Malevitch exposé à NY je crois, pour certains c'est une toile blanche, pour d'autres c'est l'aboutissement suprème de la recherche artistique... Personnellement je ne suis pas fan des "pommes d'adam" de la place Vendôme mais si certains considèrent cela comme de l'art alors cela doit en être... L'art n'est art que dans le regard de l'artiste et de son public... (mais bon ils auraient pu les mettre ailleurs ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:02 | |
| Tout est question d'intention... la démarche est artistique dès lors qu'elle est conceptualisée en tant que telle... enfin bref, c'est (déjà) un vieux débat. L'important dans l'art contemporain, c'est l'attaché(e) de presse... pas toujours certes mais souvent quand même Å (bien attachée de préférence) |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5573 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:06 | |
| Doit bien y en avoir pour s'extasier et assouvir leur logorhée tendance devant ça;sans doute des descendants des amateurs de l' oeuvre de Boronali au début du siècle dernier. |
|
| |
loule Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Age : 74 Localisation : HAMMAMET (Tunisie), au pays du jasmin... Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:22 | |
| Ca se mange peut-être ??? |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:23 | |
| c'est tout rose, c'est pas de l'ard c'est du |
|
| |
Did666 Modérateur
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:26 | |
| Attention vous n'avez vu celle des semaines avenir, Il y en a deja une de faite. Elles sont sous bonne surveillance, Speedy |
|
| |
Poissounet76 Passionné de référence
Nombre de messages : 3036 Age : 48 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 18:29 | |
| La place Vendôme est sans doute le haut lieu du luxe mais aussi le haut lieu du mauvais goût parfois... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 19:15 | |
| MDR did 666, si cà c'est pas de l'art : pénétrant ! |
|
| |
OLIV28 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 46 Localisation : en france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 19:35 | |
| les femmes gueulent pour les pantalons chez nous vu qu'ils ne sont fait que pour les hommes( quoi que sympa dans les GK parfois ok .. je me casse ) .. peut être que le ministre a decider de mettre en valeur le dernier "tonfa" feminin .. en tout les cas c est moche ...................... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 21:39 | |
|
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 0:24, édité 1 fois |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 23:45 | |
| Je me laisse la nuit pour vous trouver une réplique humorisitque approprié, mais les les meilleures on déjà été prises... Mort de rire les god et les tonfas... Je crois que la vrai prousse artistique c'est d'avoir disposé un truc aussi gros, moche et vulgos au mileu de la place vendome!! Bravo les escrocs artistes!! |
|
| |
Benoit C Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1468 Localisation : Londres Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Dim 28 Oct - 23:46 | |
| Il y a des choses que je n'arriverai jamais à comprendre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Lun 29 Oct - 4:33 | |
| "A quoi vous font-elles penser ?"
à de gros étrons roses
H3 |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Lun 29 Oct - 7:32 | |
| a de drôles de coton tiges ! |
|
| |
onon Animateur
Nombre de messages : 752 Age : 95 Localisation : byron bay Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. Lun 29 Oct - 7:35 | |
| J'aimerais connaître le chéque qu'a empoché "l'artiste" pour ces choses, à moins que ce soit l'oeuvre d'une classe de maternelle du coin. |
|
| |
| [HS] La Place Vendôme, haut lieu du luxe, de la distinction. | |
|