FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Informations Bulova Super Seville

2 participants
AuteurMessage
shenoss
Nouveau

Informations Bulova Super Seville Empty
MessageSujet: Informations Bulova Super Seville   Informations Bulova Super Seville EmptyVen 26 Fév - 10:59

Bonjour à tous, 

Je suis depuis longtemps à la recherche d'une Bulova modèle Super Seville. En grand admirateur de la Rolex Day Date je trouve que la Bulova est une des plus belle montre accessible inspirée de la Rolex. 

J'ai peut être trouvé mon bonheur sur un modèle de 1989, cependant un détail me trouble, le fond de la montre est en verre, faisant apparaitre le mécanisme automatique. J'adore ce détail mais je n'ai vu aucune Super Seville sur le net ayant cette particularité. J'ai posé la question au vendeur et ce dernier m'indique que certaines séries de Super Seville entre 1989 et 1993 ont été fabriquée avec un fond en verre. Il m'est impossible de vérifier cette information, un de vous pourrait il confirmer cette info ? 

Enfin, je suis vraiment novice, en cas d'achat de ce modèle je compte investir dans un remontoir automatique de marque chiyoda. Savez vous quels paramètres de rotations sont idéal pour ce mécanisme ? 

Merci beaucoup pour ceux et celles qui prendront le temps de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Saymone
Membre super actif

MessageSujet: Re: Informations Bulova Super Seville   Informations Bulova Super Seville EmptyVen 26 Fév - 12:46

Je ne peux rien t'affirmer mais en regardant ce modèle, je viens de voir certaines avec un fond en verre, une avec un fond canelé comme les fonds Rolex, d'autres avec des crans comme sur des fonds classiques, un avec le verre gravé Bulova, d'autres sans gravures ... 

Tu peux toujours demander directement à Bulova l'information, ils pourront peut être te renseigner.

Ce n'est que mon avis, mais les remontoirs automatiques sont à proscrire, ils créent une usure prématurée du mouvement.
shenoss
Nouveau

MessageSujet: Re: Informations Bulova Super Seville   Informations Bulova Super Seville EmptyVen 26 Fév - 13:11

Merci beaucoup pour ta réponse ! 
En effet celle-ci a bien un fond en verre avec le contour cannelé. As tu un lien ou une photo de celle que tu as trouver pour comparer ? 

Je vais peut être réfléchir quant à l'achat du remontoir alors si ca abime le mécanisme.

Merci encore cela me rassure un peu

Informations Bulova Super Seville
Page 1 sur 1