FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Revue] Luch One-hand 3.0

Aller en bas 
+17
Peulo
PC95
Cookie07
Barentin
Vincou666
Youpiboy
paj20
ethien
prodigy75
atamatik
py3.14
Ornyal
Erygyios
dopf
ippogriffo
Comenius
Oden63000
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vincou666
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 3:14

Bracelets reçus avant la montre!
[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 20210412
Revenir en haut Aller en bas
Oden63000
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 4:24

dopf a écrit:
Merci pour la revue . Je me suis laissé tenter ( et il y a une réduction de 15% en ce moment ) . Maintenant on va attendre la livraison !
Ne pas craquer !
Ne pas craquer !
Ne pas craquer !
Ne pas craquer !

Les.cornes semblent longue sur les photos.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille corne à corne de cette montre ?  J'ai un petit poignet d'où la question.
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 4:21

C'est toujours un plaisir au quotidien cette petit Luch Smile
J'ai hâte de voir vos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 01/04/2020

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 7:17

Oden63000 a écrit:
Les.cornes semblent longue sur les photos.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer la taille corne à corne de cette montre ?  J'ai un petit poignet d'où la question.
 
Sur Poljot24 ils annoncent un lug to lug de 44mm.
Je suis à deux doigts de craqué aussi, histoire de me faire patienter en attendant la livraison d'une autre commandé en février.
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 12:26

Top merci pour la revue ,je vais me mettre en quete des natos ! et de la montre aussi ! tu sais si la V3 a une version sans chiffre ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 18:46

Watcheur a écrit:
Top merci pour la revue ,je vais me mettre en quete des natos ! et de la montre aussi ! tu sais si la V3 a une version sans chiffre ? merci Smile

Le seul modèle que j'ai croisé en V3 est un magnifique édition limitée 200 exemplaires qui ne doit pas être rééditée (j'ai demandé à Luch directement). C'est la plus belle version de la V3 a mon goût. 

https://www.watchuseek.com/threads/modern-luch-one-handers.4891029/page-3
[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Caa9628dd143c623fbbef1afc1ea735d

Il y avait ce modèle qui n'est pas disponible actuellement mais toujours présent sur le site de Luch (mais je ne pense pas que ça soit une V3) :


[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Zegarek-meski-lucz-wargaming-world-of-tanks-blitz-limited-edition-277471744_001
https://luch.by/en/kollektsii/wargaming/277471744/
Revenir en haut Aller en bas
PC95
Membre Actif
PC95


Nombre de messages : 132
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/01/2019

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 19:23

Youpiboy a écrit:


Le seul modèle que j'ai croisé en V3 est un magnifique édition limitée 200 exemplaires qui ne doit pas être rééditée (j'ai demandé à Luch directement). C'est la plus belle version de la V3 a mon goût. 

https://www.watchuseek.com/threads/modern-luch-one-handers.4891029/page-3
[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Caa9628dd143c623fbbef1afc1ea735d

Il y avait ce modèle qui n'est pas disponible actuellement mais toujours présent sur le site de Luch (mais je ne pense pas que ça soit une V3) :


[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Zegarek-meski-lucz-wargaming-world-of-tanks-blitz-limited-edition-277471744_001
https://luch.by/en/kollektsii/wargaming/277471744/
Très sympa ce modèle ! Grande classe ! 
Sur ta photo il y a comme des «  bulles d’air » à l’intérieur du cadran ? Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 21 Avr - 20:36

Je pense que c'est des goutelletes de pluie  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Oden63000
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 2:22

Par contre j'ai rempli le formulaire pour qu'il me contacter par mail pour le paiement mais j'ai toujours rien reçu. Ça fait 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 3:25

Merci @Youpiboy

J'avais souvenir de plus de modeles sans chiffres mais je dois confondre 

Comment tu reconnais les V3 ? il n'a que celle la du modele  "historique " ?Question bete 

PS: Si tu les liens de ta montre et du pack de nato je suis preneur

Merci pour ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 4:48

Watcheur a écrit:
Merci @Youpiboy

J'avais souvenir de plus de modeles sans chiffres mais je dois confondre 

Comment tu reconnais les V3 ? il n'a que celle la du modele  "historique " ?Question bete 

PS: Si tu les liens de ta montre et du pack de nato je suis preneur

Merci pour ton temps Smile

La V3 est à un boîtier inox, le calibre est apparent à l'arrière et elle est plus épaisse.

La montre : https://luch.by/en/kollektsii/odnostrelochnik/71950980/

Le pack de nato : https://www.amazon.fr/Bracelet-Montre-Paquet-Balistique-Inoxydable/dp/B08P23VRZX/ref=mp_s_a_1_5?dchild=1&keywords=bracelet%2Bnato%2B20mm&qid=1619106392&sr=8-5&th=1&psc=1

Concernant, le délais de Luch pour t'envoyer le lien de paiement, de mon côté ça a pris moins de deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 01/04/2020

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 5:06

La V3 à également une graduation en 12 et 1h que je trouve très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Barentin
Nouveau



Nombre de messages : 19
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 31/01/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 6:35

Merci pour toutes les info !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Watcheur
Membre très actif
Watcheur


Nombre de messages : 240
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2016

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 11:17

Merci Beaucoup @Youpiboy ! c'est vraiment super aimable et sympa de ta part ! j'ai surement mal cherché ce pack 
Ils ont l'air TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Marco999
Nouveau



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/02/2019

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:36

Oden63000 a écrit:
Par contre j'ai rempli le formulaire pour qu'il me contacter par mail pour le paiement mais j'ai toujours rien reçu. Ça fait 2 jours...


C'est également mon cas, mais c'est un modèle en précommande que j'ai choisi. Peut-être que toi aussi ?

J'ai vu le même modèle sur poljot24 et ils indiquaient une dispo approximative pour le 10 au 21 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 22:15

Watcheur a écrit:
Merci Beaucoup @Youpiboy ! c'est vraiment super aimable et sympa de ta part ! j'ai surement mal cherché ce pack 
Ils ont l'air TOP !

Avec plaisir.
Avec un gros pacquet de Nato, impossible de se lasser Wink
Revenir en haut Aller en bas
dopf
Membre Actif



Nombre de messages : 73
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/12/2018

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 6:06

Reçue aujourd'hui 7 jours après la commande ! Dans la même enveloppe avec ses tampons biélorusses et douane , la même petite boite ! Elle est vraiment sympa à regarder , je confirme que le bracelet va pas tenir très longtemps . J'ai bien retenu 5 tous le soir , 10 le matin .... Et ce qui est bien avec une seule aiguille et mes yeux , c'est je ne verrai même pas la dérive ....
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 9:43

dopf a écrit:
Reçue aujourd'hui 7 jours après la commande ! Dans la même enveloppe avec ses tampons biélorusses et douane , la même petite boite ! Elle est vraiment sympa à regarder , je confirme que le bracelet va pas tenir très longtemps . J'ai bien retenu 5 tous le soir , 10 le matin .... Et ce qui est bien avec une seule aiguille et mes yeux , c'est je ne verrai même pas la dérive ....

Super nouvelle.
Actuellement, je mets 12 tours le matin et 6 le soir ^^
Concernant la dérive, je remets à l'heure une fois tous les 8/10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Vincou666
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 20:22

Reçue hier!
Vraiment très sympa, surtout avec le nato "James Bond".
Un peu petite à mon poignet mais ca reste raisonnable.
Les bracelets du lien sont pas mal, beaucoup de choix, et livré avec 2 barrettes de 20mm et un outil permettant d'enlever les barrettes.
Et merci pour les tours à faire car j'ai toujours peur de trop tourner la molette!
Revenir en haut Aller en bas
Youpiboy
Membre super actif
Youpiboy


Nombre de messages : 336
Age : 42
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 17/07/2017

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 10:40

Vincou666 a écrit:
Reçue hier!
Vraiment très sympa, surtout avec le nato "James Bond".
Un peu petite à mon poignet mais ca reste raisonnable.
Les bracelets du lien sont pas mal, beaucoup de choix, et livré avec 2 barrettes de 20mm et un outil permettant d'enlever les barrettes.
Et merci pour les tours à faire car j'ai toujours peur de trop tourner la molette!

Super nouvelle Smile
Concernant le remontage, tu vas prendre l'habitude et sentir quand le ressort est au maximum. Il ne faut juste jamais forcer.
Concernant la taille, j'adore son format contenu, mais après c'est histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel CF
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/02/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 4:18

Montre vraiment très sympa ! Je ne sais pas si elle existe en mécanique auto ... ou quartz ?
Je ne suis pas adepte du remontage manuel (bien que plus historique et "noble" je reconnais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincou666
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 4:42

Il ne me semble pas non.
En même temps je change tellement souvent de montre qu'il faut que je les remonte tout le temps! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JajaGRL
Membre très actif
JajaGRL


Nombre de messages : 189
Age : 18
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 06/03/2021

[Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Revue] Luch One-hand 3.0   [Revue] Luch One-hand 3.0 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:45

Gabriel CF a écrit:
Montre vraiment très sympa ! Je ne sais pas si elle existe en mécanique auto ... ou quartz ?
Je ne suis pas adepte du remontage manuel (bien que plus historique et "noble" je reconnais) Wink
Il y a bien une version auto sur leur site, elle est en 42mm par contre et elle est bien plus cher… 280€ 
Par contre c’est un mouvement miyota 82S5. 

Le lien : https://luch.by/en/kollektsii/bolshoy-odnostrelochnik/97497578/


Pour la version quartz, ils n’en font pas à ce que je sache mais il y a des alternatives chez Gustave et Cie. Je ne connais pas cette marque, la fiabilité etc…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tiktok.com/@ja_3d
 
[Revue] Luch One-hand 3.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Revue de ma nouvelle petite LUCH mono-aiguille
» Luch
» Les montres mécaniques.
» LUCH : Où commander ?
» Luch Mono Aiguilles Quel est le mécanisme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: