| RAKETA Baikonour, des avis?? | |
|
+4Comenius Plon romuald21 manu22 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manu22 Membre super actif
Nombre de messages : 378 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2018
| Sujet: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 18:53 | |
| Bonjour à tous, je suis potentiellement intéressé par cette montre, pour les 70 ans de mon père, mais je trouve peu d'informations à son sujet.
L'un d'entre vous a t il un avis documenté sur cette montre et cette manufacture?
Merci d'avance. |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 18:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:01 | |
| https://ocarat.com/montre-baikonour-w-30-19-30-0247-raketa-58607.html
Si vous avez des photos au poignet, ca m'intéresse, mais aussi avoir une idée de la qualité des finitions. |
|
| |
Plon Nouveau
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:09 | |
| Un petit point d'attention sur la lisibilité pour un homme de 70 ans. Après ça dépend des yeux de votre père et de son habitude à lire l'heure. |
|
| |
romuald21 Pilier du forum
Nombre de messages : 1507 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 02/10/2015
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:12 | |
| Elle est très sympa Trop chère C'est un mouvement 24H?
un avis ici https://montres-et-tendance.com/raketa-baikonour/ |
|
| |
Comenius Membre super actif
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:19 | |
| De ce que j'en ai lu et vu a gauche a droite, une belle montre, tres bien finie. mais mastoc. Raketa fait de gros efforts en controle qualite et suivi pour se construire une image en milieu, haut de gamme. Si possible, je conseillerais un essai avant achat. |
|
| |
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:30 | |
| ok, à noter qu'elle semble vraiment grosse, mais mon père a un très gros poignet (je dirais 19 / 20 cm) , donc je dois taper dans le gros pour que ca passe bien. |
|
| |
Erygyios Membre Actif
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:35 | |
| Il y a une revue dédiée à cette belle que j'avais réalisée sur le forum frère dédié aux montres russes.
Quant au trop cher ... tout est relatif. Comme toujours cela dépend d'où on place le curseur du "trop cher". On est ici sur de la montre entièrement manufacturée et avant de trouver une qualité identique à tarif équivalent ... |
|
| |
Comenius Membre super actif
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 19:36 | |
| Dans ce cas-la, ca ne devrait pas poser probleme, effectivement. Sur leur site, tu trouveras les quelques adresses de boutiques francaises ou les montres doivent etre visibles. |
|
| |
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Sam 13 Mar - 21:54 | |
| - Erygyios a écrit:
- Il y a une revue dédiée à cette belle que j'avais réalisée sur le forum frère dédié aux montres russes.
Quant au trop cher ... tout est relatif. Comme toujours cela dépend d'où on place le curseur du "trop cher". On est ici sur de la montre entièrement manufacturée et avant de trouver une qualité identique à tarif équivalent ...
Super, je vai saller voir ca, merci. |
|
| |
Philippe-ch Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1392 Age : 75 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Lun 15 Mar - 14:39 | |
| Quitte à dépenser quelques 1100 euros pour une montre automatique avec un bon rpq, sport, bracelet acier, cadran noir, perso je choisirai cela: Existe en 39, 41 et 44 mm, 1140.- chez Lepage, en cherchant bien peut moins chère ailleurs... |
|
| |
py3.14 Membre référent
Nombre de messages : 7510 Age : 42 Localisation : Prague Date d'inscription : 17/12/2016
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Lun 15 Mar - 18:18 | |
| Prends la directement chez eux, ce sera moins cher en plus
https://raketa.com/w/fr/produit/raketa-bajkonur-0246/
C'est un francais (ou deux je ne sais plus) qui est a la tete de la manufacture. Ils mettent un point d'honneur aparemment a tout faire eux memes, d'ailleurs la marque communique pas mal directement sur le forum.
C'est une belle piece et j'apprecie les efforts de Raketa de faire de la vraie manufacture. C'est un mouvement 24h.
Trop cher je ne suis pas d'accord, dans ce cas la les autres aussi, a commencer par les suisses. |
|
| |
Necro Passionné de référence
| Sujet: Re: RAKETA Baikonour, des avis?? Lun 15 Mar - 19:04 | |
| Si les Raketa sont trop chères pour ce qu'elles sont, je pense qu'on peut fermer FAM... |
|
| |
| RAKETA Baikonour, des avis?? | |
|