FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raketa "Baikonour" pour cosmonautes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Montres Raketa
Membre Actif
Montres Raketa


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2020

Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  Empty
MessageSujet: Raketa "Baikonour" pour cosmonautes    Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  EmptyLun 12 Avr 2021 - 15:03

60 ans de conquête spatiale à votre poignet !  


Il y a 60 ans, le 12 avril 1961, le premier vol spatial habité du cosmonaute russe Yuri Gagarin était un événement tellement incroyable, que l’Union Soviétique a senti le besoin de créer une marque en son honneur : la marque de montres “Raketa”, qui signifie en russe “fusée spatiale”. Par la suite, la Manufacture Horlogère Raketa a accompagné chaque pas de la conquête spatiale en produisant des montres pour cosmonautes soviétiques. Aujourd’hui, 60 ans plus tard, Raketa continue cette tradition avec les cosmonautes russes. 
Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  Banner10
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3906
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  Empty
MessageSujet: Re: Raketa "Baikonour" pour cosmonautes    Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  EmptyMer 14 Avr 2021 - 8:47

La BAIKONOUR me fait de l’œil depuis quelques mois, mais je n’ai pas encore franchi le pas de l’acquisition.

J’aimerai pouvoir trouver un exemplaire en série limitée numérotée de cette montre emblématique avec son cadran en 24 heures.
J’ai déjà une BREITLING COSMONAUTE "Aurora 7 Scott Carpenter" des années 90, alors une BAIKONOUR fera écho à ce modèle.

Il y a quelques mois, j’ai présenté à mon père la "LEOPARD 24" car il cherchait une montre de sous-marinier russe, et j’en ai commandé un exemplaire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3906
Age : 52
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  Empty
MessageSujet: Re: Raketa "Baikonour" pour cosmonautes    Raketa "Baikonour" pour cosmonautes  EmptyLun 29 Nov 2021 - 22:00

RAKETA propose la série limitée SPACE LAUNCHER de 300 exemplaires en cadran blanc 0281 et de 300 exemplaires en cadran adventurite blue 0282.
Montre fabriquée avec un morceau de SOYOUZ et bracelet avec une pièce de combinaison spatiale.
Je trouve cette série limitée vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raketa "Baikonour" pour cosmonautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAKETA Baikonour, des avis??
» Quel bracelet pour cette Raketa 24h ?
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» Raketa "Léopard 24" pour sous-mariniers
» Que sont les Speedmaster des cosmonautes devenues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: