FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!

+4
marmotte
jef06
Guy 67
ZEN
8 participants

la suite du sondage ... Quel titre pour le site LIP ?
LIP Manufacture horlogère Française
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap15%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Les grandes heures de LIP
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap45%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 45% [ 9 ]
LIPORAMA, histoire d’une saga horlogère
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap5%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
LIP, une légende française
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap25%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Passionément Lip
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap0%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clap sur les Lip
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap5%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lip à la loupe
Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_lcap0%Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Planète Lip
 0% [ 0 ]
Il était une fois Lip
 0% [ 0 ]
Lip la bisontine.
 5% [ 1 ]
SagaLip
 0% [ 0 ]
L'Aventure Lip
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! Empty
MessageSujet: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 16:20

Pour mémoire, le sondage précédent avec la première serie de titres sélectionnés ...

Citation :
Quel titre pour le site LIP ?

Les Montres Lip Anciennes 0% [ 0 ]

LIP Manufacture horlogère Française 27% [ 6 ]

SagaLip 4% [ 1 ]

L'univers LIP 0% [ 0 ]

Les grandes heures de LIP 40% [ 9 ]

LIPORAMA, histoire d’une saga horlogère 9% [ 2 ]

LIPissime 0% [ 0 ]

Lip en clics 0% [ 0 ]

L'Aventure Lip 4% [ 1 ]

L'univers LIP 0% [ 0 ]

LIP, une légende française 13% [ 3 ]

Total des votes : 22

Cette fois ne sont repris que les titres qui ont au moins reçu une voix et y sont ajoutés ceux qui n'ont pas été affichés lors du premier sondage . Il faut donc voter à nouveau et une dernière fois pour le choix du titre .

Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 17:15

Sans être trop chauvin je trouve qu'il serait bien que l'adjectif français(e) apparaisse dans le titre. thumleft

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 17:42

Salut Guy,

Etant donné qu'il y a eu sauf erreur de ma part, des Lip fabriquées également en Suisse, il serait dommage de les exclure.
De toute façon, l'origine de la marque sera précisée dans l'historique que l'on écrira.
Pas facile de trancher, il y a plusieurs titres que j'aime bien... Confused
http://watchesz.free.fr/
marmotte
Membre super actif
marmotte

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 18:11

Je conserve mon 1er choix:
Les grandes heures de LIP :cheers:
Guy 67
Modérateur
Guy 67

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 18:26

jef06 a écrit:

Etant donné qu'il y a eu sauf erreur de ma part, des Lip fabriquées également en Suisse, il serait dommage de les exclure.

Et de nombreux mouvements utilisés par LIP étaient allemands : Durowe, PUW, ... Cool

Guy 67
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 20:58

ZEN a écrit:
Pour mémoire, le sondage précédent avec la première serie de titres sélectionnés ...

Citation :
Quel titre pour le site LIP ?

Les Montres Lip Anciennes 0% [ 0 ]

LIP Manufacture horlogère Française 27% [ 6 ]

SagaLip 4% [ 1 ]

L'univers LIP 0% [ 0 ]

Les grandes heures de LIP 40% [ 9 ]

LIPORAMA, histoire d’une saga horlogère 9% [ 2 ]

LIPissime 0% [ 0 ]

Lip en clics 0% [ 0 ]

L'Aventure Lip 4% [ 1 ]

L'univers LIP 0% [ 0 ]

LIP, une légende française 13% [ 3 ]

Total des votes : 22

Cette fois ne sont repris que les titres qui ont au moins reçu une voix et y sont ajoutés ceux qui n'ont pas été affichés lors du premier sondage . Il faut donc voter à nouveau et une dernière fois pour le choix du titre .

lip la bisontine!..... là zen tu vas un peu loin deja que 98% des français ne savent pas que les habitants de besançon sont des "bisontins" alors les francophone? cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyDim 16 Oct 2005, 21:22

Les gens sont incultes à ce point-là ?
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 18:28

j'ai changé d'avis.
j'ai voté pour Lip, une légende française.
Je trouve comme Guy que l'allusion à la France est intéressante.

A+
serge
Nouveau
serge

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 18:40

Very Happy

lip la bisontine, c'etait moi qui l'avait proposer en fait Very Happy mais c'etait un jet d'idees, je pensais pas que ca donnerais lieu a un vote Very Happy

en effet, ca n'indique rien ce titre et j'en suis pas tres fier lol, j'ai penser a la ville de besancon qui meriterait de redorer un peu son blason de ville reputee pour son horlogerie.

ca aurait pu etre bien mais il manque un quelque chose en plus pour rapprocher lip et besancon , et ca j'ai pas trouver Mr. Green

les grandes heures de lip me semble etre un tres bon titre par contre.

study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 18:53

Et simplement un S pour Site et LIP a coté ? Mr.Red Embarassed

Colonia
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 19:03

Avec un Kangourou comme emblême ? Wink

pam63
Membre Hyper actif
pam63

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 23:05

Salut !
Excellente votre idée de faire revivre les vrais productions de Lip.
Toutefois, faites attention, La Marque LIP aujourd'hui est utilisée (bafouée...) par la société MGH à Lectoure, et, de réputation, ils ne sont pas très comodes ... ils sont très fiers de la propriété de la marque LIP et risquent de vous ennuyer si vous utilisez le Logo LIP dans votre nouveau site ... faites attention !
Amicalement
http://www.toobeziers.com
ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyLun 17 Oct 2005, 23:10

Je vais m'occuper de les contacter pour éviter ce problème comme je l'avais prévu.

A+

ZEN
ZEN

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyMar 18 Oct 2005, 23:22

Il faut encore voter car le sondage va s'arrêter ... et les écarts ne sont pas significatifs... bounce

Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!   Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!! EmptyMar 18 Oct 2005, 23:42

c'est la suisse avec plein de votation ! :cheers: thumleft thumright

Le sondage LIP suite ...Il faut voter à nouveau !!!
Page 1 sur 1