FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel

Aller en bas 
+5
fatboy1340
BR_Craving
Radi Caldwell
bobrobert31
FarfadetPolaire
9 participants
AuteurMessage
FarfadetPolaire
Membre super actif
FarfadetPolaire


Nombre de messages : 392
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2021

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyJeu 18 Mar - 11:08

Hello ici,

Je viens de tomber sur ce mariage du Bronze et du Rouge :
https://hypebeast.com/2021/3/bell-ross-completes-diver-bronze-collection-red-bezel
Avec lunette en verre j'ai l'impression,c'est nouveau ça non ?
Pour ma part je trouve pour le coup ce choix de couleur plutôt féminin.
Edition limitée comme toutes les autres en Bronze du côté de chez B&R, ici à 999 pièces :

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Https%3A%2F%2Fhypebeast.com%2Fimage%2F2021%2F03%2Fbell-ross-completes-diver-bronze-collection-red-bezel-01
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyJeu 18 Mar - 13:09

Merci pour l'info.
Sympa, même si on commence à être habitué à une nouvelle couleur chaque année.

Sinon non la lunette semble être en alu anodisé comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyJeu 18 Mar - 15:21

Merci pour l'info...
Tres jolie version. 
J'ai la verte que j'aime beaucoup. Je n'ai jamais trop accroché sur la bleue mais là, c'est très beau. 
A noter qu'ils arrêtent les nubuck ton sur ton et que la, ça tranche un peu plus avec un cuir marron. 
Chouette ! 👌
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 19 Mar - 6:54

Radi Caldwell a écrit:
Merci pour l'info...
Tres jolie version. 
J'ai la verte que j'aime beaucoup. Je n'ai jamais trop accroché sur la bleue mais là, c'est très beau. 
A noter qu'ils arrêtent les nubuck ton sur ton et que la, ça tranche un peu plus avec un cuir marron. 
Chouette ! 👌

Une montre aussi typée plongeuse sur bracelet cuir, pour moi il y à un problème de cohérence.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 19 Mar - 7:05

À noter qu'il y aura très certainement dans la pelicase le rubber noir (j'en avais un avec la verte) pour plonger avec. 
Avoir un strap cuir sur une plongeuse, c'est aussi une bonne chose pour envisager de la "sortir" avec un costume, par exemple... 
La mienne est portée aussi bien sur rubber que sur alligator grandes écailles. 
Personnalité à géométrie variable. 👌
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 19 Mar - 7:17

Bell nouveauté, 
à voir en vrai !
&&
Revenir en haut Aller en bas
BR_Craving
Membre super actif
BR_Craving


Nombre de messages : 327
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 23/03/2016

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 19 Mar - 11:06

Radi Caldwell a écrit:
À noter qu'il y aura très certainement dans la pelicase le rubber noir (j'en avais un avec la verte) pour plonger avec. 
Avoir un strap cuir sur une plongeuse, c'est aussi une bonne chose pour envisager de la "sortir" avec un costume, par exemple... 
La mienne est portée aussi bien sur rubber que sur alligator grandes écailles. 
Personnalité à géométrie variable. 👌

Dans ce cas ça change tout, merci pour cette remarque thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 19 Mar - 12:34

Avec plaisir ! 👌 
Et il y a bien le rubber noir "Diver" strié dans la boîte comme pour les autres références de plongeuses 03 92.
Revenir en haut Aller en bas
fmr
Membre Actif



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 11/01/2018

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyMar 23 Mar - 16:17

BR_Craving a écrit:
Une montre aussi typée plongeuse sur bracelet cuir, pour moi il y à un problème de cohérence.. Evil or Very Mad

Pour la posséder en vert, je ne la trouve pas très typé "plongeuse". Elle remplit les critères et je pense que je l'emmenerai de temps en temps en plongée bouteille mais on est plus sur le côté "toolwatch baroudeur/militaire" que plongeuse.
Je trouve que les bracelets type scratch couleur kaki (vert oblige) lui vont bien avec un bronze patiné tout en gardant le côté plongeuse occasionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyVen 9 Avr - 16:53

J'aime vraiment bien le mélange des couleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
SAURON
Membre Actif
SAURON


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/10/2014

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptySam 10 Avr - 8:28

Cette couleur a déjà été réalisée sur une série très limitée pour le japon mais avec lunette bronze.
Pour avoir pu la passer à mon poignet c'est une très jolie réussite à mon gout mais je pense que l'on doit s'en lasser plus vite. Je reste un inconditionnel de la verte.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 13/05/2020

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptySam 10 Avr - 8:37

J'ai hâte de l'avoir dans les mains pour jauger tout ça car effectivement, les rendus photo sont parfois trompeurs. 
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel Empty
MessageSujet: Re: BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel   bronze - BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel EmptyLun 12 Avr - 9:29

SAURON a écrit:
Cette couleur a déjà été réalisée sur une série très limitée pour le japon mais avec lunette bronze.
Pour avoir pu la passer à mon poignet c'est une très jolie réussite à mon gout mais je pense que l'on doit s'en lasser plus vite. Je reste un inconditionnel de la verte.
C’est la 3ème fois que BR procede ainsi .

La verte était déjà sortie avec lunette bronze quelques mois avant (édition 100ex Cortina  pour l’Asie de mémoire ) puis rebelotte avec la bleue ( lunette bronze SL 250 ex Amérique du Nord ) et enfin la rouge ( 99ex Japan ).

En gros si tu vois une SL bronze à lunette bronze c’est que le coloris sera décline ensuite en SL 999ex avec lunette alu assortie au cadran .
Revenir en haut Aller en bas
 
BR 03-92 Diver Bronze Red Bezel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BR 03-92 DIVER BRONZE
» News : Oris Diver Bronze
» Diver automatique avec bezel bicolore ou rouge intégral pour moins de 500€
» Essai BR01 laughing skull & BR03 Diver Bronze
» Liste montres full bronze (bracelet et boîtier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: