FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis

Aller en bas 
+35
Da-pit
Thom.L
Baballe54
dref
Peulo
whatsyourname
Faceless Man
Yvann
Yajoan
otonosama
Cookie07
eddy86
Panini
xaroks
dedune
HighHopes
Psykokilia
underhill
py3.14
Yvan-hoé
Chr's
biodom
ScoobySnacks
Yan91
cedz52
jean
CoachDav
manu22
trinita
raynew
PHIL71
Ashley
bobrobert31
Alecsendri
tartine.74
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:17

Ah ça, la Nasa (Xeric Trappist) a été une réussite extraordinaire :

5 405 412 $ engagés sur 10 000 $ d'objectif.

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_e611

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_e610
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 14:48

Très original. D'ailleurs, comment lis-tu l'heure ? Est ce que les aiguilles reliées entre elles au centre bougent ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 15:29

Yan91 a écrit:
Très original. D'ailleurs, comment lis-tu l'heure ? Est ce que les aiguilles reliées entre elles au centre bougent ?

Oui, les points du centre bougent. Ils reprennent le dessin de la constellation du Trappiste, d'où le nom de la montre.
Pour l'heure, les traits de tritium encapsulé au centre des deux planètes blanches. Ici 10h41

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_e611

Revenir en haut Aller en bas
CoachDav
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2021

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 15:42

Hyper intéressant et que de belles réalisations ! 😍
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 18:46

cedz52 a écrit:

Pareil. J'hésite encore entre la bronze / fixed bezel / copper dial et la steel / fixed bezel / grey dial (en mode plus passe-partout, plus intemporel peut-être)

Je ne sais pas si tu as vu sur leur page KS mais le nombre de contributeurs à chuter ces derniers jours (-25 backers en 3 jours). Ils sont pour l'instant au dessus des objectifs mais ils ne faut pas qu'ils perdent des backers d'ici dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 21:57

tartine.74 a écrit:
Ah ça, la Nasa (Xeric Trappist) a été une réussite extraordinaire :

5 405 412 $ engagés sur 10 000 $ d'objectif.

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_e611

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_e610

Je ne connaissais pas ce modèle mais j'aime beaucoup. Cependant, 44mm... c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:07

Yan91 a écrit:


Je ne sais pas si tu as vu sur leur page KS mais le nombre de contributeurs à chuter ces derniers jours (-25 backers en 3 jours). Ils sont pour l'instant au dessus des objectifs mais ils ne faut pas qu'ils perdent des backers d'ici dimanche ...
Oui ils ont perdu quelques backers anglais qui avaient des doutes sur les frais de port (brexit !). Pas de pb pour nous car danemark - France simple UE.

Depuis ils ont repris une 10aine de backers, donc elle sera validée ! la campagne se termine à 13H, foncez il reste 8 niveaux early bird !

https://www.kickstarter.com/projects/coastwatches/pacific-explorer-by-coast-watch-company/description
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:37

Il va falloir m'aider à me décider, je n'y arrive pas du tout !!!

Hésitation entre bezel bronze + dial copper ou bezel steel + dial grey, en bezel 12H ou fixed.

Elle vient avec le bracelet métal et 2 bracelets cuirs (merci les quick release Wink  )

Pfffff

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Coast_226

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Coast-Pacific-Explorer-Review-9
 
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Coast_10

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Coast_11
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 16:44

Gros dilemme pour moi aussi. Difficile de faire un choix définitif pour l'instant (désolé je ne t'aide pas du tout là Smile ). 

Des avis sur ces modèles seraient les bienvenus !

Que pensez-vous de la Diver aussi ?

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 F4815711
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 16:03

Yan91 a écrit:
Gros dilemme pour moi aussi. Difficile de faire un choix définitif pour l'instant (désolé je ne t'aide pas du tout là Smile ). 

Des avis sur ces modèles seraient les bienvenus !

Que pensez-vous de la Diver aussi ?

Alors quel est ton choix finalement ? Perso ça penche vers la bronze, 12h ou fixed bezel.
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 16:17

Je n'ai pas encore répondu mais je pense que je vais rester sur ma première idée : la steel fixed bezel avec cadran gris.

Celle là :

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Coast_10
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyLun 10 Mai - 18:24

cedz52 a écrit:

Alors quel est ton choix finalement ? Perso ça penche vers la bronze, 12h ou fixed bezel.

Je viens de répondre au questionnaire. J'ai pris la steel fixed grise
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMar 11 Mai - 9:58

Moi aussi après très longue hesitation, j ai pris la steel fixed bezel grey. J avais aucun doute sur cette combinaison qui m avait tapé dans l oeil, même si j ai eu plusieurs vagues m entrainant fortement vers la bronze 12h ou fixed bezel, pour son originalité, avec un doute sur les aiguilles dorées et l intemporalité de cette combi. Avec plus de budget j aurais peut être pris les 2 pour faire tourner 😉
Revenir en haut Aller en bas
Yan91
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 28/03/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMer 12 Mai - 13:34

Bon choix  Impec
Avec 15 combinaisons possibles le choix a été difficile. Je me suis pas mal aidé des vidéos qui ont été prises lors des revues. Le cadran bleu par exemple est plus clair en photo mais plus foncé en réel.
Curieux de voir le choix des autres backers
J'espère seulement que le délai de livraison en juillet soit respecté pour pouvoir en profiter cet été
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 12:16

Il y a peu de projets Kickstarter ou en direct intéressants depuis quelques mois, mais celui-ci est original, inspiré par l'univers des méduses. Pas encore vu de reviews youtube (ce qui est souvent la norme pour les projets "sérieux") mais les groupes facebook en parlent positivement, UW a déjà sorti des projets dans le passé, et à ce prix on prend peu de risque pour une montre "plaisir" pour l'été donc je partage !

UW - Aequorea
https://www.kickstarter.com/projects/uw-underwater/an-automatic-diver-watch-inspired-by-a-jellyfish/comments

42mm case, 49mm lug to lug, 13,7mm height, Seiko NH35A.

206EUR jusqu'au 21 juillet en super early bird

plusieurs variations de couleurs disponibles

Made in  Hong Kong

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 7f925c11e43a250966f60ff9d4ccdf16_original.png?ixlib=rb-4.0

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 A1fefb2622c46a995b49fc53ba7ebbda_original.JPG?ixlib=rb-4.0

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 8b692a3bcc981ae96732ac17f150372a_original.png?ixlib=rb-4.0
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 13:58

Oui, je l'ai vu ! mais trop gros pour moi !

Par contre, j'ai un coup de coeur pour le modèle de ta première photo ! montre très estivale ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
cedz52
Membre Actif



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 23/04/2018

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMer 30 Juin - 14:23

Yvan-hoé a écrit:
Oui, je l'ai vu ! mais trop gros pour moi !

Par contre, j'ai un coup de coeur pour le modèle de ta première photo ! montre très estivale ... drunken
Oui 49mm lug to lug et 13mm d'épaisseur, je passe aussi mon tour (poignet 16,5cm). Par contre, pour qqun avec un plus gros poignet et en mode montre estivale sans stress (200EUR), c'est sympa.

Si tu parles de l'albany ama diver, c'est sans doute l'une des meilleures décisions que j'ai prises ces derniers temps. Elle ne quitte pas mon poignet ! Ce mélange de vibe vintage diver et d'unicité (ce cadran, ces aiguilles)

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Albany10
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:02

cedz52 a écrit:

Oui 49mm lug to lug et 13mm d'épaisseur, je passe aussi mon tour (poignet 16,5cm). Par contre, pour qqun avec un plus gros poignet et en mode montre estivale sans stress (200EUR), c'est sympa.

Si tu parles de l'albany ama diver, c'est sans doute l'une des meilleures décisions que j'ai prises ces derniers temps. Elle ne quitte pas mon poignet ! Ce mélange de vibe vintage diver et d'unicité (ce cadran, ces aiguilles)

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Albany10

Je pense que ne pas la prendre a été la moins bonne décision que j'ai prise ces derniers temps !! Malheureusement, on ne peut pas craquer sur tous les projets.. Mais félicitations, elle est vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 15:11

J'hésite à me prendre une Keaton... ils ont l'air de bien se cacher sur l'acier (et le bois!!!)...

Miyota 90s

Projet validé (de peu), reste 5 jours

https://www.kickstarter.com/projects/keatontimeco/keaton-keris-dive-watches-inspired-by-daggers-and-knives/description?lang=fr

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 0c80ff10

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 1c7df610

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 4f113210

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 90f40010

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 5338b510

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 7400b510

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 63037210

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 C2f11210
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 22:42

Ca a le mérite d'être original mais je trouve ça un peu fade. A calibre égal, je lui préfère l'Akrone c-02 cross qui est dispo sur leur site et que j'ai commandé ce midi ! Au moment où j'écris ce message, il en reste... Wink

Diamètre plus contenu et lug to lug légèrement inférieur pour l'Akrone.
Revenir en haut Aller en bas
ScoobySnacks
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/06/2020

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 23:05

Yvan-hoé a écrit:
Ca a le mérite d'être original mais je trouve ça un peu fade. A calibre égal, je lui préfère l'Akrone c-02 cross qui est dispo sur leur site et que j'ai commandé ce midi ! Au moment où j'écris ce message, il en reste... Wink

Diamètre plus contenu et lug to lug légèrement inférieur pour l'Akrone.
On va être "watch buddies", j'ai pris la C-02 Cross il y a 3 jours !  Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMer 7 Juil - 11:54

Je possède déjà la version lagon. J'ai acheté la cross pour mon filleul qui fera ses 25 ans dans quelques mois... La montre et le packaging devraient lui plaire ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
biodom
Membre Hyper actif
biodom


Nombre de messages : 513
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/07/2012

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:42

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Img_2011

Cette Albany a été un vrai coup de coeur... et tellement honoré d'avoir put avoir également le cadran full noir, limité à seulement 2 exemplaire...
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptySam 31 Juil - 22:18

Ca faisait un bail que je l'attendais, j'avais remarqué cette microbrand qui parle depuis des lustres de se lancer et les premières esquisses me semblaient jolies... Selten Watch lance enfin son kickstarter... 2 modèles au choix, avec météorite ou aventurine, le 00 est un miyota 9... avec indication jour nuit, le 01 avec NH35. Prix très correct et ca a l'air soigné.

2 choix d'aiguille.

Ca a l'air très chouette..

Par contre il va falloir se décider assez vite, j'ai eu le mail de lancement à 17h et ils sont deja a plus du double de leur objectif et il n'y a plus de super early Bird pour la 00...

J'hesite... EDIT: bon, j'ai craqué pour la 00 avec supplément bracelet acier... Il n'y a plus beaucoup de early Bird, c'est en train de sévèrement cartonner!

D'autres projets horlogers en vue... Mais c'est joli je trouve.

https://www.kickstarter.com/projects/seltenwatch/an-out-of-this-world-automatic-watch-made-from-meteorite?ref=5f69z3&token=376f7677&utm_medium=D0&__s=5knyg4bgw6ja9jhjd2u6

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 42204310

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 B6e22110


Dernière édition par py3.14 le Sam 31 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis   Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis - Page 3 EmptySam 31 Juil - 22:25

Belles propositions en effet pour un prix très correct.  thumleft Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Les microbrands sur Kickstarter ou en direct - partage et avis
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marques développent leurs propres forums...
» Question sub ou Panerai
» Chronometre LIP
» Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 1]
» Il faut que je partage ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: