FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...

Aller en bas 
+29
sceint
sekijoju
bigmamba
Peulo
Fredo75
paj20
Nicolong
Denis la malice
zephyrin
Erygyios
voxduc25
Guillaume-14
Zouzoupiment
kingseiko
valjoux72
Zac Ryan
bamboub
Laureline
schtunks
igricheff
Darklight
Yajoan
py3.14
whatsyourname
Cheezburger
Alecsendri
Ishtar
chesney75
Ant.Z
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 18:59

L'Auricoste fait 42mm, ils ne donnent pas ses dimensions lugs to lugs sur leur site  mais vu les caractéristiques de la belle tu devrait demander plus de renseignements au vendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erygyios
Membre Actif
Erygyios


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2020

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:25

Les dimensions cornes à cornes de l'Auricoste : 52mm.

Il s'agit du même boitier que l'Auricoste type 26 Aéronavale. Seule la lunette est pus large sur la Spiro. Ce boitier est étonnamment galbé et fin (11mm). Et pour la petite histoire il passait très bien sur mon poignet (assez plat) de seulement 16,5cm ... LA montre que je regrette d'avoir revendue.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:43

Erygyios a écrit:
Les dimensions cornes à cornes de l'Auricoste : 52mm.

Il s'agit du même boitier que l'Auricoste type 26 Aéronavale. Seule la lunette est pus large sur la Spiro. Ce boitier est étonnamment galbé et fin (11mm). Et pour la petite histoire il passait très bien sur mon poignet (assez plat) de seulement 16,5cm ... LA montre que je regrette d'avoir revendue.
Tu aurais un wrist shot avec cette Auricoste ? Elle est plus que sympa en photo, vu que tu aimes les plongeuses et que tu la regrette ça serait interessant de voir ce que cela donne  thumleft
Juste histoire de faire avancer le sujet de notre ami et se donner envie
Revenir en haut Aller en bas
Erygyios
Membre Actif
Erygyios


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 01/08/2020

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:13

voxduc25 a écrit:


Tu aurais un wrist shot avec cette Auricoste ? Elle est plus que sympa en photo, vu que tu aimes les plongeuses et que tu la regrette ça serait interessant de voir ce que cela donne  thumleft
Juste histoire de faire avancer le sujet de notre ami et se donner envie

C'était prévu, mais il me fallait le temps de retrouver les clichés. Il faut imaginer sur la Spiro une lunette de 42mm au lieu des 40 de cette Aéronavale. Le choix du DLC peut s'avérer payant sur les petits poignets (affinant la boite en apparence).

Poignet : 16,5cm
concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Aurico11
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:00

Le boitier passe bien sur un poignet assez fin
Préférence pour la Spiro, je ne connaissais pas cette Aéronavale
Revenir en haut Aller en bas
zephyrin
Membre très actif
zephyrin


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2013

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:26

La dernière Certina DS action Diver 
par contre elle fait 38 mm (pas forcement de grosse difference par rapport à une Steinhart ocean one de 39mm)
Entre corne de 19mm
Par contre RDM de 80h et elle est équipée de la nouvelle spirale antimagnétique  navichron.
concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Img_5628
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:03

La nouvelle plongeuse de Serica ?

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 5301_210
Revenir en haut Aller en bas
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 06/08/2019

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:25

Denis la malice a écrit:
La nouvelle plongeuse de Serica ?

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 5301_210

+1 Mr. Green 

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Serica17
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:46

Il faut croire que j'avais oublié que ce sujet avait été ouvert ! Merci à tous pour toutes vos propositions  Chinois

Après plusieurs mois d'hésitations et d'essayages j'ai trouvé ma plongeuse ! Même si je me suis éloigner du cahier des charges initiales puisque comme vous pouvez le constater celle-ci possède un cadran clair + lunette acier alors que je concentrais surtout mes recherches sur du cadran foncé + lunette elle aussi foncée.

Au final, j'ai donc trouvé cette Aquaracer à un bon prix, dans un superbe état et qui appartenait à sympathique fàmeur. Son dessin est assez typé 2000's mais cela ne me dérange pas plus que cela puisque derrière elle a de sacrées qualités. On peut citer sa finesse, son confort (merci le bracelet en 20mm/16mm), sa discrétion ou encore le fait que la qualité perçue est supérieure à certaines montres contemporaines que j'ai pu passer au poignet, comme l'Hydroconquest qui était revenue dans ma short-list, avec la Khaki Scuba de chez Hamilton. 

Toutefois, après moult essayages, je trouvais la Longines trop clinquante, trop présente, les finitions tout juste correctes et le bracelet faisait, à mes yeux, très très cheap. Le prix n'était pour moi justifier que par le fait que ce soit une Longines. La Scuba avait comme principal défaut son épaisseur, un vrai steak au poignet. 

Et puis après mes déboires lié à l'achat d'une précédente "Tag Heuer" ( Mr. Green), cette Aquaracer me redonne envie de m'intéresser à la marque.

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Img-1011
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2021 - 23:00

schtunks a écrit:
La future Skin Diver SD-1 de Dietrich (en pré-commande, livrée en octobre 2021), existera en bleu aussi :

https://dietrich.com/product/sd1-suave-black/
concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Sd1-bl10
crédit Photo : Dietrich

Sans vouloir hacker le thread, quelqu'un a un retour sur cette marque, Dietrich, à tout hasard ?
Ils sont distribués par Gnomon Watches, j'avais déjà vu quelques uns de leurs modèles précédents, sans qu'il se passe quoi que ce soit. Et puis là...
Diamètre 38.5, entrecorne 20 mm, cornes percées, Sellita SW200, existe aussi en bleu. Et ce bracelet sorti de nulle part  concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2021

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:38

Ant.Z a écrit:
Il faut croire que j'avais oublié que ce sujet avait été ouvert ! Merci à tous pour toutes vos propositions  Chinois

Après plusieurs mois d'hésitations et d'essayages j'ai trouvé ma plongeuse ! Même si je me suis éloigner du cahier des charges initiales puisque comme vous pouvez le constater celle-ci possède un cadran clair + lunette acier alors que je concentrais surtout mes recherches sur du cadran foncé + lunette elle aussi foncée.

Au final, j'ai donc trouvé cette Aquaracer à un bon prix, dans un superbe état et qui appartenait à sympathique fàmeur. Son dessin est assez typé 2000's mais cela ne me dérange pas plus que cela puisque derrière elle a de sacrées qualités. On peut citer sa finesse, son confort (merci le bracelet en 20mm/16mm), sa discrétion ou encore le fait que la qualité perçue est supérieure à certaines montres contemporaines que j'ai pu passer au poignet, comme l'Hydroconquest qui était revenue dans ma short-list, avec la Khaki Scuba de chez Hamilton. 

outefois, après moult essayages, je trouvais la Longines trop clinquante, trop présente, les finitions tout juste correctes et le bracelet faisait, à mes yeux, très très cheap. Le prix n'était pour moi justifier que par le fait que ce soit une Longines. La Scuba avait comme principal défaut son épaisseur, un vrai steak au poignet. 

Et puis après mes déboires lié à l'achat d'une précédente "Tag Heuer" ( Mr. Green), cette Aquaracer me redonne envie de m'intéresser à la marque.

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Img-1011
Juste quelques remarques sur l’hydroconquest de Longines: D’accord avec le côté un peu bling/bling de la montre. Il aurait gagner à faire un boîtier (et un bracelet acier si on part sur cette option) plus mat, mois brillant. C’est d’autant plus vrai avec la nouvelle lunette céramique qui réfléchit pas mal la lumière. Il est très probable que les débouchés commerciaux de Longines soient avant tout l’Orient au sens large du terme ( peut-être plus sensible à ce genre de finition).Pour avoir pas mal étudié le sujet en amont, le bracelet caoutchouc Longines atténue de façon notable cet effet, et lui va vraiment très bien (il est très qualitatif en plus).Un Nato allège aussi considérablement la montre. Il est certain que si l’on est adepte du bracelet acier (ton cas), je comprend que l’on puisse passer son chemin. 

En revanche, je suis moins d’accord sur ton ressenti relatif à la qualité intrinsèque de cette montre ( si l’on fait abstraction du bracelet acier. C’est non négligeable. Je comprend encore une fois). La finition est top de mon point de vue ( pour cette gamme de prix). On a un calibre précis, avec une bonne réserve de marche. La luminosité bleue turquoise du luminova est du plus bel effet, et me scotche  ( pas fondamental dans l’absolu, mais c’est quasi maladif chez moi…  cyclops I love you ). Le cadran ( légèrement soleillé), les index circulaires et le chiffrage sont suffisamment travaillés ( entourage/ cerclage). L’abandon des petits index rectangulaires a considérablement allégé le cadran de cette dernière mouture. Il y a quand même un RQP pas mal de base. Je serais tenter de dire une Longines reste une Longines…

Je précise que mon cahier des charges était exactement le tien. Sinon, je valide la Tag ( même si je suis moins fan des cadrans clairs d’une façon générale). Jolie montre…Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredo75
Animateur
Fredo75


Nombre de messages : 799
Date d'inscription : 11/06/2021

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:49

paj20 a écrit:


Sans vouloir hacker le thread, quelqu'un a un retour sur cette marque, Dietrich, à tout hasard ?
Ils sont distribués par Gnomon Watches, j'avais déjà vu quelques uns de leurs modèles précédents, sans qu'il se passe quoi que ce soit. Et puis là...
Diamètre 38.5, entrecorne 20 mm, cornes percées, Sellita SW200, existe aussi en bleu. Et ce bracelet sorti de nulle part  concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 1f60d
J’avoue que je serais aussi assez curieux de la voir en vrai celle-là…Au vue des photos, elle fait son petit effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peulo
Membre Hyper actif
Peulo


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/04/2020

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:00

paj20 a écrit:


Sans vouloir hacker le thread, quelqu'un a un retour sur cette marque, Dietrich, à tout hasard ?
Ils sont distribués par Gnomon Watches, j'avais déjà vu quelques uns de leurs modèles précédents, sans qu'il se passe quoi que ce soit. Et puis là...
Diamètre 38.5, entrecorne 20 mm, cornes percées, Sellita SW200, existe aussi en bleu. Et ce bracelet sorti de nulle part  concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 1f60d
Tu as oublié lunettes en saphir, bracelet avec micro ajustements et décoration de la boucle deployante Smile
A la recherche de ma première plongeuses dans un budget équivalent à l'auteur de ce thread, la Seiko sbp143 et les c-02 d'Akrone tienne la corde depuis des mois mais cette Dietrich pourrait tout remettre en question, je suis étonné que personne n'est ouvert de thread pour en parler au vu de ses spécificités.
Revenir en haut Aller en bas
paj20
Membre très actif
paj20


Nombre de messages : 181
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2020

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 14:00

oui oui, l'attention du détail, comme ce petit poisson en lume sur la couronne  concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 1f60e  concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 1f60e 
concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Dietri10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 16:25

Ant.Z a écrit:

Au final, j'ai l'impression de chercher un modèle qui n'existe pas. En tout cas pas dans mon budget Mr. Green

Si rien ne te plaît, ça tombe bien, parce-qu'on n'est jamais obligé d'acheter ! Mr. Green
Pourquoi vouloir à tout prix acheter une montre de plus ? Tu en as vraiment besoin tout de suite pour faire de la plongée pendant les vacances ?
Pourquoi ne pas renoncer à cet achat d'une montre qui te plaît moyen et garder tes sous en attendant de trouver quelque-chose qui te plaît vraiment ?
Peut-être attendre d'avoir un budget plus conséquent pour pouvoir choisir quelque-chose d'un peu mieux si rien ne te plaît dans la tranche 1000-1500 € ?...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19919
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 17:49

Très sage et judiceuse réflexion mais Ant.Z explique un peu plus haut qu'il a trouvé sa montre concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Blunt_gi et félicitation à lui Bulles
J'aime bien ce poisson en lume thumleft
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:05

Plus je la vois plus elle me branche cette Dietrich !!
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19919
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2021 - 23:41

De la famille à Marlène ?
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 7:48

Effectivement elle a vraiment de la gueule cette Dietrich. Et prix alléchant. Hâte d'en voir plus que les photos du site.
Revenir en haut Aller en bas
bigmamba
Animateur
bigmamba


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 03/05/2010

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 13:43

peut etre une victorinox INOX ?
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2021 - 12:51

ca demande un petit effort budgetaire pour avoir le fameux mouvement 6R35



concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Whuv
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 652
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2021 - 11:43

Une spb149, avec les 2 bracelets ça permet d’alterner.
On trouve à 1000 € d’occasion, ou alors la 143 avec un Silicone en plus.
Les reflets de la 143 sont différents, gris au lieu de bleu, question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
BillB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2021

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Michel herbelin Newport   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:22

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 16290310
850€ sur acier...15€ le nato...300m... auto bien sûr.
Une belle découverte.
Revenir en haut Aller en bas
red67
Animateur
red67


Nombre de messages : 950
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/10/2010

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:43

sekijoju a écrit:
ca demande un petit effort budgetaire pour avoir le fameux mouvement 6R35



concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Whuv
Fameux, je n'irais pas jusque là 😁.
Par contre, la forme du boîtier est très originale et réussie. Seiko a une histoire riche de modèles iconiques, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
BillB
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2021

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...   concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 12:16

concordia - 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise... - Page 2 20210812
Revenir en haut Aller en bas
 
1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une plongeuse, avec des "exigences" pour environ 1000€, besoin conseils
» Look Plongeuse budget 1000-1200 € max
» Plongeuse GMT - de 1000 €
» Recherche plongeuse vintage environ 1000€ max
» Plongeuse polyvalente pour 1000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: