| Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n | |
|
+93Canauos Syko21 taskoforceft 1arno7 lukybeun rav6en rém! tonado amoniac alinthda palanic krooz spnzOOO Gadrien al'1 PesesseS beex MOG-REVERSO ScoobySnacks English Tom974 Xavier@MM Will1980 Zac Ryan obione BiG eddy86 Manivel tomdu29 silvin77 Lathan Payul seiko007 julien2_92 Milannimes jon94400 maxxatak Vladilir Citizenfox Chronoflexion amstradeus Otaku xabixab Nicolong underhill pilàlheure trinita Jesépa33 Xabi3000 Herlock Cookie07 pagnolesque hencey Murius ludovic791 Gabriel CF Pierre 75 aviso py3.14 Bleadmaster Lepers Yvan-hoé xaroks oldboyz Chirouille Maxvador balibalo gregdu14 jaeger92 Zoltar1572 ChristopheH rivolta Phil Traère Chronographe tartine.74 Rayak voxduc25 SkyWeb NaKKdry Yan91 Alecsendri Math27 KrissBZH iozz schtunks Victor (Mu:n) Pierre-Yves vincenzor Tass2909 Ashley la_7eme_compagnie wismerhill Paul 33 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xavier@MM Nouveau
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/11/2022
| Sujet: MU:N Lun 14 Nov - 9:32 | |
| Autre projet KS en même temps que le Yema micro-rotor : MU:N La montre est jolie. Mouvement Sellita usiné. Création collaborative avec fabrication France/Chine et assemblage Suisse. Prix KS EarlyBird a 810€. Plutôt sympa mais je ne vois pas de vidéo avec le mouvement en action… Vous en pensez quoi ? Vous avez entendu parler de ce projet ?? |
|
| |
Victor (Mu:n) Membre Actif
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 10:18 | |
| Et un dernier bonsoir pour l'occasion ! Après pas loin de 72h sans sommeil, je rends les armes pour ce soir =) Un grand merci à tous pour ce lancement, et pour les pledges de la première heure. Une très belle réussite, et de très bon augure pour la suite des projets Mu:n Nous clôturons donc les Early Bird à 140 exemplaires - pour nos derniers retardataires. Sur ce bel élan que vous nous avez offert, je vous souhaite à tous une très bonne soirée - @Xavier@MM Je vous invite à parcourir le site https://www.mun-watches.com/ N'hésitez pas si vous avez des questions ( d'ici demain par contre ) |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 939 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 11:10 | |
| Merci Victor, un réel succès et j'attends avec impatience le 11 décembre, le paiement sera plus léger.........c'est mon anniv ! Bonne nuit. Pour les early birders, comment connait-on son rang de souscription, j'ai rien vu sur kickstater. Ce n'est pas très important, juste de la curiosité. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13320 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 11:27 | |
| j en ai pris une, ce sera le prochain cadeau d anniversaire de madame |
|
| |
ScoobySnacks Membre Actif
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 20:50 | |
| Un peu déçu d'avoir raté la phase collaborative pour "créer" ces montres, mais les résultats sont vraiment chouettes (surtout la série éphémère) du coup, j'ai craqué hier et backé en early bird. Félicitations aux créateurs pour le succès du lancement ! Et maintenant, l'attente jusqu'à mai 2023... |
|
| |
Tom974 Nouveau
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 22:09 | |
| Bonjour et merci j'ai craqué pour une auto avec finition d4. Vraiment hâte juste je me demandais sera t'il possible d'acheter des bracelets en plus? Et pour se qui est de l'entretien, vous avez quelque chose d'établi ? |
|
| |
English Membre Actif
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : Geneve Date d'inscription : 16/08/2017
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 22:40 | |
| Felicitation pour votre lancement Je n'ai pas encore craqué, ayant déjà d'autres achats horlogers de prévu mais je me tâte encore pour la 11... |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
Nombre de messages : 939 Localisation : Near Lutèce Date d'inscription : 30/09/2010
| |
| |
Otaku Nouveau
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Lun 14 Nov - 23:02 | |
| Bonjour Victor comment choisir la finition sur kickstater ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mar 15 Nov - 3:03 | |
| tout de bon, je vois que l'objectif est déjà explosé!! j'ai loupé la phase ealry bird, je suis trop vieux pour réagir si vite moi _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
ScoobySnacks Membre Actif
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mar 15 Nov - 3:25 | |
| - jaeger92 a écrit:
- tout de bon, je vois que l'objectif est déjà explosé!! j'ai loupé la phase ealry bird, je suis trop vieux pour réagir si vite moi
Pas sûr que le manque de rapidité soit liée à l'âge... Est ce que ça ne viendrait pas plutôt de la nationalité / localisation ? |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mar 15 Nov - 5:52 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
MOG-REVERSO Animateur
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mar 15 Nov - 10:34 | |
| - Otaku a écrit:
- Bonjour Victor comment choisir la finition sur kickstater ?
La réponse a été fournie hier. Le choix de la finition se fera plus tard, à la clôture de la souscription soit le 12 décembre. Chaque souscripteur recevra un mail afin qu'il fasse part de son choix et la production commencera pour une livraison en avril 2023. |
|
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/06/2021
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mar 15 Nov - 23:00 | |
| Le futur projet 2023 apparaît déjà sur le site : Ariane
https://www.mun-watches.com/ariane-mars-2023 |
|
| |
Otaku Nouveau
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mer 16 Nov - 5:13 | |
| - MOG-REVERSO a écrit:
La réponse a été fournie hier. Le choix de la finition se fera plus tard, à la clôture de la souscription soit le 12 décembre. Chaque souscripteur recevra un mail afin qu'il fasse part de son choix et la production commencera pour une livraison en avril 2023. J’ai eu ma réponse via la FAQ, attention la finition est à choisir avant la clôture. Le choix du modèle sera lui a choisir après |
|
| |
Victor (Mu:n) Membre Actif
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mer 16 Nov - 16:04 | |
| Bonsoir à tous ! Seulement 48h après le lancement, la campagne suit son cours ! Merci aux nouveaux contributeurs que je découvre =) - En effet, la finition soignée est à choisir lors de la commande. - Pour le choix du modèle, il sera réalisé à la clôture de la campagne - N°11, 15, 29 ou 51 Je suis très curieux de voir les préférences ! Nous avons par ailleurs reçu des messages sur une possibilité de gravure, en série numérotée Créateurs étant conçue en série éphémère, il n'y a pas d'exemplaires fixes - le nombre de chaque modèle sera limité au nombre de commande respectif La gravure peut alors prendre tout son sens - je vous tiens informé Excellente soirée à tous -- @beex Pour la nouvelle création, il faudra en effet attendre - j'espère pouvoir l'initier entre mars et juin 2023, et nous avons ouvert un espace d'inscription à cet égard. L'équipe se concentre à ce jour sur la campagne, et bien évidement sur la préparation des pièces de cette première édition. J'espère toutefois vous proposer un beau voyage pour cette seconde aventure https://catalogue.vauchermanufacture.ch/fr/movement/seed-vmf-5401190/ https://catalogue.vauchermanufacture.ch/fr/movement/540150/ De belles découvertes. A méditer d'ici là ? |
|
| |
PesesseS Membre Hyper actif
Nombre de messages : 554 Age : 72 Localisation : Coxyde(Belgique) Date d'inscription : 09/04/2019
| Sujet: navigateur Mer 16 Nov - 19:40 | |
| Dommage que ça ne fonctionne que sur Chrome ou Firefox,ce sera sans moi |
|
| |
beex Membre super actif
Nombre de messages : 357 Localisation : Orléans Date d'inscription : 10/06/2021
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mer 16 Nov - 19:45 | |
| @Victor (Mu:n) Le futur projet a l’air très prometteur également avec cette montée en gamme ! J’adore votre univers créatif ! |
|
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mer 16 Nov - 20:41 | |
| un QP micro rotor ? wahou
question bête mais vous proposez bien, pour la Suisse, de récupérer la TVA FR et de régulariser la suisse via le transporteur ? _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13320 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
jaeger92 Modérateur
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Mer 16 Nov - 22:00 | |
| bien vu ! _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
al'1 Animateur
Nombre de messages : 1223 Age : 58 Localisation : en montagne 73 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Jeu 17 Nov - 7:02 | |
| Salut les copains ! a 57 ans , je viens de verser ma première contribution ce projet est magnifique ! Vive l'horlogerie Française ! |
|
| |
julien2_92 Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 47 Localisation : Haut de Seine Date d'inscription : 05/03/2022
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Jeu 17 Nov - 9:00 | |
| - beex a écrit:
- @Victor (Mu:n)
Le futur projet a l’air très prometteur également avec cette montée en gamme ! J’adore votre univers créatif ! Tout à fait d’accord. Je vais suivre également cela avec beaucoup d’impatience. C’est génial si vous pouvez engager ce type de projet. Cela donne d’autant plus de sens à la participation au KS pour ce 1re modèle. |
|
| |
al'1 Animateur
Nombre de messages : 1223 Age : 58 Localisation : en montagne 73 Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n Jeu 17 Nov - 9:13 | |
| Petite question, on peut en choisir 2 ? en fait j'ai l'impression que ma deuxième commande a annulée la première .... |
|
| |
al'1 Animateur
| |
| |
| Une moonphase collaborative : l'aventure Mu:n | |
|