FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II

Aller en bas 
+76
koda38
tōmasu
guits
sin
Panini
frbou
Joel.C
Anto3413
Wolf971
hencey
veevee
remy#3
vergeris
falconbmw
Palwatch
Jay-P
power944
SSMK
aB
William21
Elioti
laudri92
elsyrus
Citizenfox
Ludo888
michelB
Leopal
frenchsailer
DeniiicE
Charly
Phil10
GEEKOFWATCHES
McQ
Touyout
Crochu76
laurentb60260
idfest
ChrisC75
Bloomberg
S n o o p y
stmartin
jc221173
sceint
GUY J
nanthiat
Mister N
tartine.74
VicLeChic
Tele 52'
market_failure
Perpetual_dragon
fab59
caput
chrispare
foversta
Fab68
matic
Eric67
APA
Aflihar-Aldhari
tombub2b
kodama
Noalio
Cheezburger
Seb-
Jownz
Cartman
Zouzoupiment
Bilboqueto
francois77
suissemlf
coaltrans
jfstudios
Le temps retrouvé
leoloo
reznor6969
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyVen 14 Mai 2021 - 12:18

Merci Monsieur Canard  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:54

reznor6969 a écrit:
Merci Monsieur Canard  Chinois
Il parlait du pullover  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyVen 14 Mai 2021 - 14:09

C'est une blouson en cuir.... Wink
Mauvaise langue !  clown
Revenir en haut Aller en bas
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat


Nombre de messages : 29571
Age : 59
Localisation : Au pays de la lavande
Date d'inscription : 21/09/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyVen 14 Mai 2021 - 18:44

guits a écrit:

Il parlait du pullover  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pov tache Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/people/nanthiat/ En ligne
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2500
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptySam 15 Mai 2021 - 4:32

Mr. Green
Je ressort mes vieilles photos:
J'adore son bracelet acier cyclops

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 82e43310
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 20201113
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptySam 15 Mai 2021 - 6:17

reznor6969 a écrit:


C'est la seule American 1921..en acier.....faite par Les Cabinotiers. C'est donc une pièce unique ! 

ICI


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 20210510


Salut Vincent, toi qui connaît bien cette maison de ventes, sais-tu où on peut trouver le prix de vente final ? 

Intéressante cette version acier, celle que l’on attendait en série pour 2021, mais non Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 816454
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptySam 15 Mai 2021 - 7:43

Bonjour mon ami  Chinois
Le prix de vente est indiqué sous l'annonce....
Elle n'a donc pas été vendue ce jour-là...
Exemple d'une Malte en platine venant de la même vente :

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Screen47

Et je te rejoins...L'or gris ne suscite pas grand intérêt chez moi... en acier, elle aurait largement fait mon affaire ! 
Amicalement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3158
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptySam 15 Mai 2021 - 9:43

Merci pour l’info cher ami Chinois
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:13

Acquise il y a de ça trois jours. J'en suis Vachement Contentin. 🤣

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 20210511
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 20210510
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:39

Félicitations! J’hésite beaucoup entre une Traditionnel et une Patrimonie.
Hormis le diamètre, je n’arrive pas à comprendre la différence tarifaire entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 18:40

Wolf971 a écrit:
Félicitations! J’hésite beaucoup entre une Traditionnel et une Patrimonie.
Hormis le diamètre, je n’arrive pas à comprendre la différence tarifaire entre les deux.

Merci !! Chinois La Patrimony a un mouvement automatique et un cadran or massif sous le cadran visible. D'ailleurs, les index minutes sont percés pour laisser entrevoir ce sous-cadrant or. Ça reste néanmoins une différence de prix importante, je te l'accorde. Ceci dit tu trouves des bon prix sur le marché de l'occasion. 

J'aime la Traditionnelle, mais j'ai une petite préférence pour la sobriété et simplicité de la Patrimony (auparavant appelée Contemporaine). Aussi, je voulais absolument un remontage automatique. Le remontage manuel avec une petite couronne n'est pas de mon goût. C'est une montre que je compte porter au bureau, donc pour moi hors de question de m'esquinter les doigts sur une couronne minuscule tous les deux jours. La date m'est égale. Et puis la taille de 40mm va mieux à mon poignet de 18,5cm, je trouve.

Mais bon comme toujours y a pas de mauvais choix. Ce qui compte c'est de porter ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11032
Date d'inscription : 02/10/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:10

Félicitations  Bulles  Shocked Fort belle thumleft
Un jour, moi aussi, j'aurai une Vacheron  batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 19:33

Félicitations ; elle est très sobre et classe, 🍾 .
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 20:40

Merci @Eric67 et @Bilboqueto  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:20

très belle montre, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:47

leoloo a écrit:
très belle montre, félicitations
merci Leo  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 12:39

Bravo pour la nouvelle venue...   bravohap

De mon coté, ma nouvelle amie ne quitte pas trop mon poignet en ce moment  flower

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 13:15

tartine.74 a écrit:
Bravo pour la nouvelle venue...   bravohap

De mon coté, ma nouvelle amie ne quitte pas trop mon poignet en ce moment  flower

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Img_7810
Merci!

Magnifiqir la tienne, une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:18

Merci... Je vais essayer de faire de meilleures photos Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 14:40

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Copie_14
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:02

VicLeChic a écrit:


Merci !! Chinois La Patrimony a un mouvement automatique et un cadran or massif sous le cadran visible. D'ailleurs, les index minutes sont percés pour laisser entrevoir ce sous-cadrant or. Ça reste néanmoins une différence de prix importante, je te l'accorde. Ceci dit tu trouves des bon prix sur le marché de l'occasion. 

J'aime la Traditionnelle, mais j'ai une petite préférence pour la sobriété et simplicité de la Patrimony (auparavant appelée Contemporaine). Aussi, je voulais absolument un remontage automatique. Le remontage manuel avec une petite couronne n'est pas de mon goût. C'est une montre que je compte porter au bureau, donc pour moi hors de question de m'esquinter les doigts sur une couronne minuscule tous les deux jours. La date m'est égale. Et puis la taille de 40mm va mieux à mon poignet de 18,5cm, je trouve.

Mais bon comme toujours y a pas de mauvais choix. Ce qui compte c'est de porter ce qu'on aime.
Clair et précis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:29

reznor6969 a écrit:
Et celle-ci ? La connaissez-vous ?
15 exemplaires pour le Monticello Motor Club .....40mm, or rose
ICI

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Image-12

Whaouuu ! Ce cadran gris !

Magnifique !

Dommage je n’ai pas la somme dans le tiroir de ma table de nuit.... sinon je me serais laissé tenter !
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2440
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:16

Ah ouais, quand même bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:07

Quelle élégance quand même ! cyclops



Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Image-12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27436
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II - Page 12 EmptyJeu 20 Mai 2021 - 19:37

Félicitations pour la Patrimony. Simplicité et beauté flower Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: